Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 30 03 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Roswell s'est incrusté à la balade!
magnifique la santander de face, je l'ai pas encore vu dans le coin  |
Normal on passe trop vite!!
La HAGA (santender) est a vendre d'ailleur!! Il va peut être prendre un 2009!!  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 03 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la 2008 et 2009 (et essayé): à coté, bridées , en full, en route , en poly, démontées, beugnées avec tonneaux ..au mans avec des paillotes en 45, dans le même team: en puissance (sans parler de motricité et d'agilité) elles marchent pareils.. |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 30 03 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: |  |
Ah j'avoue, je vais peut-être finir par m'y faire...  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 03 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
t'as bien de la chance!!
les pots, l'arriere, la decoupe du flanc.... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 03 2009 13:47 Sujet du message: |
|
|
AIR-ONE a écrit: | ..Ah j'avoue, je vais peut-être finir par m'y faire...  |
Moi, j'arrête pas de vomir en voyant ces photos ...du coup je n'ai plus rien à vomir....ça doit vouloir dire que je m'y habitue.
ben non la blanche est la pire  _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 30 03 2009 15:30 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, celle que j'ai eu à l'essai etait comme ça.
ce melange de blanc et de gris............. completer pa le cadre couleur fraise déguelée.............. à  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 30 03 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Moi, je commence à la trouver chouette la 09……… en version piste toutefois. |
si yam a basé les ventes sur le fait qu'elle soit "plus joli" en version piste !!
ba il sont pas dans la merde !!!!!!! |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 30 03 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | AIR-ONE a écrit: | ..Ah j'avoue, je vais peut-être finir par m'y faire...  |
ben non la blanche est la pire  |
+1 vraiment moche ........ |
|
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 03 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappel un épisode de la saga r1 quand la 2002 est sorti,horreur et damnation qu'est ce que c'est que cette r1,un arriére train long et rectangulaire à souhait rapellant une boite de poisson pané qui plus est sans harmonie avec l'avant ,ce moteur injection linéaire pas plus performant que la version carbu,heureusement que le chassis lui était supérieur,malgrés tout elle n'a pas gagnée grand chose comme championnat!!!Cela n'a pas empéché certaines personnes aux gouts affirmés de la trouver trés belle et de l'acheter, il faut dire une grosse minorité qui en plus ont eu le temps pour se la procurer jusqu'en 2005 tellement yam n'arrivé pas à écouler les stocks de sa beautée fatale,il y a eu meme le droit à la steel fighter pour remédier à ca(ils ont pas réussis)...Il y a donc déja eu un bide sportif chez Yamaha!!!
Pour le coup je ne pense pas que la 09 arrive à ce stade la!
Pourquoi?
Parce qu'elle est belle,éfficace,pleine de technologie qui préfigure l'avenir proche du 2 roue bref,elle vie avec son temps  |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 30 03 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: | Ca me rappel un épisode de la saga r1 quand la 2002 est sorti,horreur et damnation qu'est ce que c'est que cette r1,un arriére train long et rectangulaire à souhait rapellant une boite de poisson pané qui plus est sans harmonie avec l'avant ,ce moteur injection linéaire pas plus performant que la version carbu,heureusement que le chassis lui était supérieur,malgrés tout elle n'a pas gagnée grand chose comme championnat!!!Cela n'a pas empéché certaines personnes aux gouts affirmés de la trouver trés belle et de l'acheter, il faut dire une grosse minorité qui en plus ont eu le temps pour se la procurer jusqu'en 2005 tellement yam n'arrivé pas à écouler les stocks de sa beautée fatale,il y a eu meme le droit à la steel fighter pour remédier à ca(ils ont pas réussis)...Il y a donc déja eu un bide sportif chez Yamaha!!!
Pour le coup je ne pense pas que la 09 arrive à ce stade la!
Pourquoi?
Parce qu'elle est belle,éfficace,pleine de technologie qui préfigure l'avenir proche du 2 roue bref,elle vie avec son temps  |
Une minorité est forcément maigre,si elle devient grosse c'est une majorité.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 03 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin la 2002 a révolutionné le design, la 2009 le massacre!
Enfin de devant, j'avoue l'arrière je suis fan maintenant.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 03 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
mékilécon |
|
|
 |

|
Posté le: 30 03 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas mélanger les genres, un design peut de pas plaire mais il répond à certains critères c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des écoles.
Pour la 2009 ça ressemble à une moto dont le design a été fait à l'arrache car il fallait bien un habillage.
Pour les 2002-2003, au point de vu moteur et chassis elles étaient dépassées avant de naitre d'ailleurs ce n'était qu'une évolution de la 98 comme la 2006 n'était qu'une évolution de la 2004.
De ce que j'ai pu tester, la 2009 est une super moto mais dommage qu'elle soit si moche. _________________  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 30 03 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
Très beau paysage !
Bon j'accroche déjà plus avec les akra _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 03 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
ben non dans le design il y a des règles ...qui ne sont pas respectées sur la 2009, cf ce que je disais au-dessus, il y a plein de motos qui ne me plaisent pas mais très peu qui sont moches
Autrement j'aime bien la photo avec les grands arbres le R1 fait maquette _________________  |
|
|
 |
|