Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 22 03 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
en jaune, sans flatterie aucune, elle sera sympa; je parlais uniquement des couleurs officiellement disponibles.
P.S. merd....... je vois que j'ai fait des fautes d' ortographe ce soir......... consequence d'un bon dimanche de migraine  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | en jaune, sans flatterie aucune, elle sera sympa; je parlais uniquement des couleurs officiellement disponibles.
P.S. merd....... je vois que j'ai fait des fautes d' ortographe ce soir......... consequence d'un bon dimanche de migraine  |
pas grave les fotes!!!!dorto graffes!!
norick
c' arrive a tout le monde il fo dir fote de frapp!!! |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
tu fais 500 kms de temp en temps avec ta petrolette?
suis pas maso moi ...........
tu devrais remplacer ta selle par une planche à clous de fakir pour bien souffrir  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2009 21:51 Sujet du message: |
|
|
là , ok avec toi!
maintenant impression rime pas forcement avec efficacité
(je parle utilisation route) _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2009 5:41 Sujet du message: |
|
|
Pareil, se faire 700 ou 800km en sportive ce n'est pas un problème. Il suffit de faire bosser les abdos, d'être tonique sur les jambes et avoir assez de vitesse. _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2009 7:14 Sujet du message: |
|
|
ok avec vous, et c'est bien le probleme............ roulez vite aujourd'ui devient quasi impossible sauf à certaines heures à certains endroits et encore; je suis rentré samdi soir, étape de 120 km en pile une heure par petites nationales et departementales, j'ai quand même rencontré une doublette de "bleus".
pour repondre à Papi, faudrait que je travaille les "abdos" de la nuque............ car c'est entre les epaules que j'ai tres mal
j'ai surtout travaillé les muscles des poignets, des coudes et des doigts, pour assurer avec un verre et une fourchette !  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2009 8:08 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
sur une hypersportive on doit être mal et la moto doit être inconfortable au possible ! comme ça tu accélères et tu passes moins de temps en selle !! |
Pas forcement. Le 848 est 10 fois plus confortable que la 916, tout en étant plus performante (et plus fiable ). _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 23 03 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
Samedi j'étais a bresse et il y avait 2 R1 2009 bien équipées et bien pilotées
J'ai pu me mettre au cul de l'une d'elle dans les 2 lignes droites dont celle des stands ou on relance en 2 ème et .........................................  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Samedi j'étais a bresse et il y avait 2 R1 2009 bien équipées et bien pilotées
J'ai pu me mettre au cul de l'une d'elle dans les 2 lignes droites dont celle des stands ou on relance en 2 ème et .........................................  |
et quoi  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 03 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ricounss a écrit: | Samedi j'étais a bresse et il y avait 2 R1 2009 bien équipées et bien pilotées
et quoi  |
Je me suis fait déposer
Non je déconne
J'ai noté le bruit un peu spécial du bestiau
Pas de différence notable en accélération mais bon on a malgré tout le sentiment que ca tracte fort dés les bas régime.
Mais le circuit de Bresse est il représentatif?
En plus les pilotes, bien que pas mauvais, savaient - ils utiliser le surplus de motricité de la nouvelle? de même, avec la mienne, je ne pense pas descendre en dessous de 6000 tours alors en 2ème forcément je repars bien aussi
Par contre il me semble que le chassis de la nouvelle est excellent. Elle a l'air super facile, maniable et j'avais beaucoup de mal à suivre dans le sinueux
Enfin en perf absolue 2 bécanes de 180 cv forcément c'est proche mais de toute évidence la nouvelle est plus facile à utiliser , bref plus efficace  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 03 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | c est la bleu en pot d origine que tu suivais?? |
Pot d'origine  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 03 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | c est la bleu en pot d origine que tu suivais?? |
Mais il me déposait dans le sinueux car je n'avais pas une grande forme et c'était mon premier roulage donc aucune confiance avec une piste aussi froide  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 23 03 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | xjrman a écrit: | ricounss a écrit: | Samedi j'étais a bresse et il y avait 2 R1 2009 bien équipées et bien pilotées
et quoi  |
Je me suis fait déposer
Non je déconne
Pas de différence notable en accélération mais bon on a malgré tout le sentiment que ca tracte fort dés les bas régime.
|
a bon ??? pourtant ça a l'air d'être l'arme ultime !!!  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 23 03 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
bon ba j ai le regret de vous annoncer qu il etait en rodage...la toute premiere sortie de la moto c etait etienne masson... vu ces chrono a ledenon, j peu affirmer qu il se promenait
dommage que j ai pas reconnu ta moto ricounns, j suis passé le samedi aprem et dimanche aprem _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
|