Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 23 03 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
arf !!!!!!!!! m'en va faire un edit alors !!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 03 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | bon ba j ai le regret de vous annoncer qu il etait en rodage...la toute premiere sortie de la moto c etait etienne masson... vu ces chrono a ledenon, j peu affirmer qu il se promenait
dommage que j ai pas reconnu ta moto ricounns, j suis passé le samedi aprem et dimanche aprem |
alors dis moi chriszx6rr ai je bien fais de commander ma 09  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | bon ba j ai le regret de vous annoncer qu il etait en rodage...la toute premiere sortie de la moto c etait etienne masson... vu ces chrono a ledenon, j peu affirmer qu il se promenait
dommage que j ai pas reconnu ta moto ricounns, j suis passé le samedi aprem et dimanche aprem |
Il semblerait que tu sois un habitué de te planquer (cf à Lédenon avec le nain de jardin Rrrrh ) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 03 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
sabine R1 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | bon ba j ai le regret de vous annoncer qu il etait en rodage...la toute premiere sortie de la moto c etait etienne masson... vu ces chrono a ledenon, j peu affirmer qu il se promenait
alors dis moi chriszx6rr ai je bien fais de commander ma 09  |
Si ça t e fait plaisir c'est le principal et question moteur et châssis elle est top...il n'y a que l'esthétique et le prix qui sont discutables _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 03 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
voilà un bon résumé de 16 pages de ce post  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 03 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | voilà un bon résumé de 16 pages de ce post  |
puis je te poser une question |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ……cf à Lédenon avec le nain de jardin Rrrrh ) |
Il te merde le nain de jardin ! Vieille croute !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 23 03 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | ……cf à Lédenon avec le nain de jardin Rrrrh ) |
Il te merde le nain de jardin ! Vieille croute !  |
Vieille, grande et grosse croute....nain de jardin  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 03 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | ……cf à Lédenon avec le nain de jardin Rrrrh ) |
Vieille, grande et grosse croute....nain de jardin  |
pai tu peux me repondre stp |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 23 03 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | ……cf à Lédenon avec le nain de jardin Rrrrh ) |
Vieille, grande et grosse croute....nain de jardin  |
C'est beau comme ils s'aiment ces deux là !  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 23 03 2009 21:38 Sujet du message: |
|
|
sabine R1 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | bon ba j ai le regret de vous annoncer qu il etait en rodage...la toute premiere sortie de la moto c etait etienne masson... vu ces chrono a ledenon, j peu affirmer qu il se promenait
alors dis moi chriszx6rr ai je bien fais de commander ma 09  | ba si ta les moyens pour une brele neuve, une yam une ducat ou une voiture sans permis, c est un choix personnel _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 23 03 2009 21:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | chriszx6rr a écrit: | bon ba j ai le regret de vous annoncer qu il etait en rodage...la toute premiere sortie de la moto c etait etienne masson... vu ces chrono a ledenon, j peu affirmer qu il se promenait
Il semblerait que tu sois un habitué de te planquer (cf à Lédenon avec le nain de jardin Rrrrh ) |
ba j etais avec des potes qui faisait des essais sur leur 10r pour préparer le mondial d endurance, et ricounss, j le connais pas! jamais vu ni lui ni sa moto!!! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
Alors que moi, c'est facile……… y a 5 mètres de flammes.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 24 03 2009 0:02 Sujet du message: |
|
|
Rodage ou pas il accélérait a fond quand meme
Sinon ils se seraient fait percuter par les fous furieux qui étaient a ses trousses  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 03 2009 8:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | chriszx6rr a écrit: | bon ba j ai le regret de vous annoncer qu il etait en rodage...la toute premiere sortie de la moto c etait etienne masson... vu ces chrono a ledenon, j peu affirmer qu il se promenait
Il semblerait que tu sois un habitué de te planquer (cf à Lédenon avec le nain de jardin Rrrrh ) |
Et quand il se planque pas il est cramponné à la buvette ...  |
|
|
 |
|