FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai R1 09: le mien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 03 2009 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise comme ça branche ici Roulement des yeux

C'est dommage , même passion même bêtise parfois ...
Les forums deviennent fatigants partout Confus

Cette moto fait bcp parler en tout cas , on aime ou on déteste mais aprés tout qu'est-ce qui compte le plus ?

Se faire plaise ... non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2009 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait !! Clin d'oeil
en revanche, considérer que tout ce qui a exité avant, c'est de la m......... Choqué , et puis nous pouvons essayer d'avoir un regard "objectif" ..... même si les goûts et les couleurs.........
je regarde les motos depuis 40 ans avec les mêmes yeux "d'enfant"; j'en ai plus regardé qu'acheté, même si j'en ai eu une bonne vingtaine; c'est pas parce que je ne peux pas acheter une bike que je vais la trouver moche...............
simplement, Yamaha nous avait habitué à un look harmonieux depuis la creation du R1.
Comme tout le monde, j'ai hate de rouler avec cette machine qui c'est sûr, est une vrai reussite sur le plan dynamique.
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2009 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, elle est pas si moche que ça la 2009, à part les pots , mais ça se change ..et le prix..mais ça se négocis

la semaine prochaine, je vais essayé d'en emprunter" une,

GRT, t aurais pas des photos de la tienne ? à moins que tu en ais poster dans un autre poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:

ya pas de quoi s'énerver ... restons cool, c'était de l'humour ma réponse à angus ! Clin d'oeil Très content

ben raté pour l'humour, ça me fait pas rire du tout, et quand je vais chercher le pain je mets quand même le cuir, la dorsale et tout
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2009 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

la vache comment vous vous emballez sur ce post Choqué Choqué ...entre ceux qui n'aiment pas la 09, ceux qui n'aiment pas ceux qui n'aime pas la 09 et enfin ceux qui font de la moto en tenue un peu légère (on a vu largement pire) Choqué Choqué Choqué Confus
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 03 2009 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus de la passion c'est de la rage .. Roulement des yeux Mort de rire
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2009 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que vous vous énervez bien vite, ca doit venir du printemps.

Vous vous insurgez chaque fois que l'état prend une mesure en temps soit peu autoritaire, et vous en faite de même avec GRT. Je comprend pas ......

Il a l'age de la raison (largement même). Il connait très bien les risques de la moto (ou alors il est fou, mais je penses pas)

S'il a envie de rouler en tongue et en marcel, en quoi ça vous dérange ? C'est sa vie non ? c'est lui qui finira à l'hosto, pas vous ?

Alors je sais, vous allez mes dire, oui l'image dégagée, tout ça........ foutaise vu que tout le monde fait bien comme il a envie...... (exemple : combien de môme roule avec le casque a moitie sur la tête ? C'est pas faute de leur dire )

Angus, tu met ton cuir pour allez chercher le pain, c'est bien, mais combien font comme toi ?
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2009 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
grt21 a écrit:

ya pas de quoi s'énerver ... restons cool, c'était de l'humour ma réponse à angus ! Clin d'oeil Très content

ben raté pour l'humour, ça me fait pas rire du tout, et quand je vais chercher le pain je mets quand même le cuir, la dorsale et tout

ben, j'avoue que ça me fait un peu ch........... aussi tout cet equipement; d'autant plus que quand j'ai commencé (allez, je vais essayer de vous faire rire et detendre un peu l'atmosphere)
j'avais un casque bol sans lunettes, puisque je portais des correctrices depuis tout jeune, un grand manteau en swedine, des chaussures clark et une paire de gants............... vous imaginez le "bestiau", Choqué et le tout sur une CB350 Clin d'oeil

mais bon, le minimum indispensable aujourd'hui, ce que je porte toujours pour rouler sur route, restent bottes, blouson cuir, casques et gants. Quelque soit le temps passé sur la moto, car l'accident est possible dès le premier carrefour.............
Nous ne le repeterons jamais assez!
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2009 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour rebondir sur le message de xjrman, j'ai une anecdote (ancienne, mais bien reelle); un de nos potes roulait souvent en bermuda, teeshirt et sans gants, quand par exemple on se rejoignait le soir pour boire un coup.
un jour, il s'est pris une pelle dans les gravillons; pas grave heureusement, mais spectaculaire pour sa peau; il etait rouge comme une ecrevisse, égratigné de partout........... et des petits graviers plein la peau.
Plus de 2H30 aux urgences à se faire nettoyer et ôter ses graviers!
on etait cons........ on s'est fouttu de sa gueule en lui disant que ça devait finir comme ça!
Nous ne l'avons plus jamais rouler sans son equipement!
Clin d'oeil
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2009 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la même anedocte de mon meilleur pote qui s'est tarté 2 fois un fois en bécane et une fois en scoot (il vit dans le midi, donc tenu de rigueur dans le midi pour faire du 2 roues)

Ben pareil, ca l'a calmé Mort de rire Mort de rire

Que des blessures très superficiel, limite brulure ............ rien qu'a lui seul, il a fait remonté l'action Biafine
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2009 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
… et quand je vais chercher le pain je mets quand même le cuir, la dorsale et tout

C'est marrant comme vous êtes capables de dire d'un coté que la moto, c'est la liberté et qu'on peut rouler taquet, ………et de l'autre coté, imposer cuir et tout le bordel pour faire 2 km. Confus

Au contraire de la vitesse souvent excessive des motos (dans mon coin en tout cas), le kit baskets/short n'engage personne d'autre que celui qui les porte. Clin d'oeil

Perso, le cuir et les bottes pour aller à la plage, ça me fait chier. Et si je voulais être raisonnable, je prendrais la caisse. Clin d'oeil
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2009 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:
… et quand je vais chercher le pain je mets quand même le cuir, la dorsale et tout

C'est marrant comme vous êtes capables de dire d'un coté que la moto, c'est la liberté et qu'on peut rouler taquet, ………et de l'autre coté, imposer cuir et tout le bordel pour faire 2 km. Confus

c'est pas faux, sauf que là c'est une photo sur piste, je comprends même pas qu cet équipement ait été autorisé
Invité

MessagePosté le: 21 03 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde
alors angus deja, énerve de bon matin
quelqu un t'a bu ton chocolat!!!!!!!
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2009 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oubliez pas qu'on a la même passion! Idée

Perso moins y'a de gars qui ont la même brèle que moi plus je suis content, donc de quoi vous plaignez vous? Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 21 03 2009 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

grt !!!!!!
merci pour ton message !!! dans ma boite mais desolee
je ne suis pas blonde
et moi c est sabine pas ingrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

Sauter vers: