Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 21 03 2009 9:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | [quote="Norick"][quote="angus"] grt21 a écrit: |
ya pas de quoi s'énerver ... restons cool, c'était de l'humour ma réponse à angus !
|
ben raté pour l'humour, ça me fait pas rire du tout, et quand je vais chercher le pain je mets quand même le cuir, la dorsale et tout[/quote ] |
|
ben, j'avoue que ça me fait un peu ch........... aussi tout cet equipement; d'autant plus que quand j'ai commencé (allez, je vais essayer de vous faire rire et detendre un peu l'atmosphere)
j'avais un casque bol sans lunettes, puisque je portais des correctrices depuis tout jeune, un grand manteau en swedine, des chaussures clark et une paire de gants............... vous imaginez le "bestiau", et le tout sur une CB350 :wi
Moi quand j'ai commencé (permis moto à 17 ans,l'age mini était de 16 ans)le code de la route concernant le port du casque était qu'en ville le casque n'était pas obligatoire et et le plus drôle(si j'ose dire)était que hors aglomération le passager n'était pas tenu de porter un casque);
Je me souviens que de temps en temps je roulais avec juste une casquette sur le crane.
Mais maintenant même en période de forte chaleur c'est casque'blouson en cuir gants et bottes.Même si je crève de chaleur. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 03 2009 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bin, moi aussi j'ai pris des pelles avec du bobo, parce que pas bien protégé mais j'apprends pas vite, car j'ai toujours du mal à bien m'équiper quand je pars rouler pour 10 à 15 mn, pour aller au boulot par exemple ....je sais c'est pas bien.
Vive DUCATI
Put' qu'est ce qu'il m'arrive moi bon je vais prendre mes cachous et je vais me recoucher  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
[quote="oxalys"] Citation: | Citation: | [quote="Norick"] angus a écrit: | grt21 a écrit: |
ya pas de quoi s'énerver ... restons cool, c'était de l'humour ma réponse à angus !
|
ben raté pour l'humour, ça me fait pas rire du tout, et quand je vais chercher le pain je mets quand même le cuir, la dorsale et tout[/quote] |
|
ben, j'avoue que ça me fait un peu ch........... aussi tout cet equipement; d'autant plus que quand j'ai commencé (allez, je vais essayer de vous faire rire et detendre un peu l'atmosphere)
j'avais un casque bol sans lunettes, puisque je portais des correctrices depuis tout jeune, un grand manteau en swedine, des chaussures clark et une paire de gants............... vous imaginez le "bestiau", et le tout sur une CB350 :wi
Moi quand j'ai commencé (permis moto à 17 ans,l'age mini était de 16 ans)le code de la route concernant le port du casque était qu'en ville le casque n'était pas obligatoire et et le plus drôle(si j'ose dire)était que hors aglomération le passager n'était pas tenu de porter un casque);
Je me souviens que de temps en temps je roulais avec juste une casquette sur le crane.
Mais maintenant même en période de forte chaleur c'est casque'blouson en cuir gants et bottes.Même si je crève de chaleur. |
et bien moi aussi je fais de la moto avec juste blouson casque et gants . il faut aussi rester optimiste et ne pas penser qu'a tomber!!!!!!!! ou avoir un accident !!!a ce compte la autant ne plus rien faire dans la vie!!! sur les paquets de cigarette il y a ecrit FUMER TUE!!!!!!
et j'ai bien regardé partout sur ma R1,c' ecrit nulle part!!!!!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 21 03 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
[norick a ecrit:
Nous ne l'avons plus jamais rouler sans son equipement!
[/quote]
vous aviez de droles de jeux  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
hihi c'est bon tout ça, ça crée un peu d'animation sur le forum !
il fait beau, le printemps est arrivé en avance, je vais roder ma r1 cette aprême, elle est pas belle la vie ?
pourquoi se prendre la tête avec des futilités pffttt ?  |
bon rodoge grt
nous cet apremm' on part rouler aussi il fait super beau!!!
petite ballade nous partons de narbonne direction st chinian puis st pons
direction mazamet et retour sur carcassonne par la montagne noire pour une petite pose thé et café . redecolage pour lagrasse, puis direction fontfroide et narbonne ( 200 kms je pense ) enfin que du bon!!!!!!!!!!!!
je fais du reperage pour le rodage de la 09 lol!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 21 03 2009 11:12 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
tu as du bol et je pense qu'il fait + chaud qu'à dijon ! en ce moment beau temps mais température + 3°
je vais rester en ville faire la tournée des concessionnaires pour montrer ma superbe r1 crossplane-de-la-mort-qui-tue !!  |
Pfff, moi elle va rester avec ses 150bornes ce WE...
Elle est au salon de la moto de St Brieuc! (Accord avec mon concess )
Et si je ne supportais pas les critiques je ne l'aurais pas mise la bas, car il est claire que ca va fuser dans tout les sens!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
rododo22 a écrit: | grt21 a écrit: |
tu as du bol et je pense qu'il fait + chaud qu'à dijon ! en ce moment beau temps mais température + 3°
je vais rester en ville faire la tournée des concessionnaires pour montrer ma superbe r1 crossplane-de-la-mort-qui-tue !!  |
Et si je ne supportais pas les critiques je ne l'aurais pas mise la bas, car il est claire que ca va fuser dans tout les sens!!!! |
ici il fait deja 17 cela s'annonce super pour cet apremmmmm!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2009 11:58 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | sabine R1 a écrit: | rododo22 a écrit: | grt21 a écrit: |
grrrr
et si je mets la crossplane dans mon jumpy et que je descende dans le midi ?
ya de la place chez toi chère mademoiselle ? un vieux matelas dans la grange me suffira ... je me contente de peu !
c'est où ton bled, on est loin des pyrénées ? j'aimerais bien aller zoner là-bas  |
lol grt et bien tu es un rapide toi!!!!!!!!! ( et arrete de me faire raler avec ta crossplane!!!! je n'ai pas encore la mienne!!! )
en plus je ne possede pas de grange!!!
pas de chance.Et je suis a coursan lol!!
regarde sur une carte c est a cote de narbonne .et pour les pyrennees c'est plus bas direction font romeu!!!! vers l espagne!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
tu as Quillan, Ax, Le Pas etc etc ou plus pas avec Perpignan, Collioures, Port-Vendres, Cerbere, Llançà, Figueras, Olot, Ripoll...après soit vers Puigcerdà soit vers l'Andorre ...Ax, Quillan, Carcassonne, Mazamet, St Pons...soit Beziers soit un détour par Clermont l'Hérault, Pézenas
Ca fait une balade sympa sur une grosse journée ou sur un we _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 03 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | sabine R1 a écrit: | rododo22 a écrit: | grt21 a écrit: |
grrrr
et si je mets la crossplane dans mon jumpy et que je descende dans le midi ?
ya de la place chez toi chère mademoiselle ? un vieux matelas dans la grange me suffira ... je me contente de peu !
c'est où ton bled, on est loin des pyrénées ? j'aimerais bien aller zoner là-bas  |
elle donne des ailes la nouvelle r1
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 03 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
c'est plutôt "pour une fois qu'une femme s'intéresse à lui" le R1 n'étant que le vecteur  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 03 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
ah, on appelle ça des ailes aussi ? |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 21 03 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Bin, moi aussi j'ai pris des pelles avec du bobo, parce que pas bien protégé mais j'apprends pas vite, car j'ai toujours du mal à bien m'équiper quand je pars rouler pour 10 à 15 mn, pour aller au boulot par exemple ....je sais c'est pas bien.
Vive DUCATI
Put' qu'est ce qu'il m'arrive moi bon je vais prendre mes cachous et je vais me recoucher  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 03 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
vous faites bien la paire avec SabineR1...et la marmotte etc etc etc  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 03 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
non non, par contre on connait bien le col de port et y'a souvent des vaches  |
|
|
 |
|