Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 16 03 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
Nico78 a écrit: | la r1 2009 est trop magnifique
si je pouvais je la prendrai direct
mais c vrai qu il faut des modifs mais bon elle est terrible  |
Ouais, enfin à bientot 16000E, plus 4000E de pieces carbone et autres pots Akra............. à ce prix là j'achete une Top RSV4 Aprilia! _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 03 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
Indiana a écrit: | mais j'en ai toujours pas vu une seule sur la route. |
Je viens d'en voir une à Ledenon aujourd'hui………… bah………… c'est presque plus moche en vrai qu'en photo.
J'ai hate d'en voir une en poly. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 03 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
Yam Services est (ou a été) le plus gros vendeur de R1 en France, ceci doit expliquer cela |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 03 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Ben le vendeur de Yam Service m'avait justement dit une semaine avant qu'il voyait au moins 5 personnes à qui il en vendrait une..... mais en me précisant que ces dites personnes ne l'avaient pas encore réservée..... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 16 03 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Indiana a écrit: | mais j'en ai toujours pas vu une seule sur la route. |
Je viens d'en voir une à Ledenon aujourd'hui………… bah………… c'est presque plus moche en vrai qu'en photo.
J'ai hate d'en voir une en poly. | toi t es vraiment un boulet.. il etait tout le temps devant mon box...n°4..
tu va pas me dire que ta pas vu ma yam noir #39 ? _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="rododo22"]Alors la ca me fouterais la rage de savoir qu'il y a des concessions qui ont déja des R1 en stock sans qu'elle soit vendu alors que moi elle est commandée depuis Octobre 2007 et je l'ai toujours pas!!! [quote]
une patience a rude épreuve
tu voulais dire 2008 nan?? |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 03 2009 23:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Indiana a écrit: | mais j'en ai toujours pas vu une seule sur la route. |
J'ai hate d'en voir une en poly. |
ah mais je l'ai vue en vrai.. en concess et en expo à la patinoire lors d'un match de hockey (elle était sur la glace d'ailleur)
mais sur la route...
mais il semble que sur piste c'est une arme et pas des moindres  _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 16 03 2009 23:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="Marc"][quote="rododo22"]Alors la ca me fouterais la rage de savoir qu'il y a des concessions qui ont déja des R1 en stock sans qu'elle soit vendu alors que moi elle est commandée depuis Octobre 2007 et je l'ai toujours pas!!! Citation: |
une patience a rude épreuve
tu voulais dire 2008 nan?? |
si, si il y en a en stock, tout depend de la couleur que tu as commndé......... _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 17 03 2009 7:27 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Indiana a écrit: | mais j'en ai toujours pas vu une seule sur la route. |
J'ai hate d'en voir une en poly. | toi t es vraiment un boulet.. il etait tout le temps devant mon box...n°4..
tu va pas me dire que ta pas vu ma yam noir #39 ? |
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 03 2009 8:15 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: |
tu va pas me dire que ta pas vu ma yam noir #39 ? |
C'est toi le boulet ! je suis venu te serrer la main dès le matin…… et t'avais pas l'air emballé de me voir.
C'est moi aussi que tu as manqué percuter le matin quand je suis rentré aux stands sans prévenir (désolé, je ne pensais pas avoir quelqu'un derrière)
Ça roulait fort hier !!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 03 2009 8:24 Sujet du message: |
|
|
encore une histoire du conflit des générations  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 17 03 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu l'essayer samedi après midi sur 60 bornes.
La position ne change pas beaucoup, le réservoir me semble moins large donc moins présent.
Le compteur j'adore, la vitesse enclenchée ne se voit pas trop
Protection de la bulle, je m'attendais à une moins bonne protection que la 2008, mais c'est kifkif.
Le chauffage du moteur et du cadre, je ne peu pas dire, il ne faisait pas encore très chaud par ici.
Le moteur ...
C'est surprenant, tu as tout quand tu demande, les sorties d'épingle, ça arrache tous simplement, tu arrive à mieux d'oser et tu ouvre plus vite.
LE son ..... à haut régime, ouaaaahhh J'ADORE
Le châssis, je la trouve plus facile à mettre sur l'angle, mais bon j'était hyper motivé, donc ceci explique peut être cela ...
Le vraiment adoré :
Le moteur
Le son (pots akra)
La position _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 03 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai été voir la bête en vrai, il y en a de chaque couleur chez Yam Services, et une noire avec Akra.
L'arrière: Effectivement c'est énorme, les gex font rikiki à coté. Avec les akra c'est complètement différent
Le flanc de carénage: boarf, sans âme, cette forme pointue est curieuse
Le devant: ah non vraiement, je m'y fais pas à ces 2 galops, beuark
mais surtout en arrivant, il y avait la bleue dehors et j'ai cru au premier abord que c'était une 125 TZ . En y réfléchissant c'est logique: arrière et avant plus massif et réservoir plus fin, on se retrouve avec les proportions d'une 125, ça colle pas.
Joël m'a de suite sorti son casque et les clefs pour que j'essaye, mais là pas question de rouler en chaussures de ville et petit pantalon, même pour 100 mètres. Alors le bruit: un VFR en plus métallique, je préfère le bruit d'un 4 classique
Donc, je ne mets en aucun cas en cause les capacités démontrées de la bête, mais vraiement je n'aime pas. Je n'ai même pas envie de l'essayer, pourtant je peux y aller quand je veux. |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 17 03 2009 12:32 Sujet du message: |
|
|
On m'offrirait la possibilité d'essayer, j'accepterais a coup sur juste pour le son du moteur on board (parce que a l'exterieur, c'est vrai que c'est très métallique...)
En fait c'est surtout l'arrièere qui est moche : les optiques, les flancs, on s'y fait.. mais cet arriere de Bking ca passe pas. Et comme faut passer par la case "change d'echappement, elle sera plus belle", ben ca fait fort cher.
Il y a deja une bleue en vente dans la partie "ventes" à 13500 :c'est interessant a ce tarif ! _________________  |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 03 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | On m'offrirait la possibilité d'essayer, j'accepterais a coup sur juste pour le son du moteur on board (parce que a l'exterieur, c'est vrai que c'est très métallique...)
En fait c'est surtout l'arrièere qui est moche : les optiques, les flancs, on s'y fait.. mais cet arriere de Bking ca passe pas. Et comme faut passer par la case "change d'echappement, elle sera plus belle", ben ca fait fort cher.
Il y a deja une bleue en vente dans la partie "ventes" à 13500 :c'est interessant a ce tarif ! |
Pas touche la bleue c'est pour papi!!  |
|
|
 |
|