Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 17 03 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: |
tu va pas me dire que ta pas vu ma yam noir #39 ? |
C'est toi le boulet ! je suis venu te serrer la main dès le matin…… et t'avais pas l'air emballé de me voir.
C'est moi aussi que tu as manqué percuter le matin quand je suis rentré aux stands sans prévenir (désolé, je ne pensais pas avoir quelqu'un derrière)
Ça roulait fort hier !!!!  | MDR
j savais pas que c etait toi !!!
j ai meme dis a mon pote "ptin j sais pas qui c est lui"
si tu t es présenté j ai pas entendu et en plus t es pas si ptit que ce qui se dis...
bin merde quand meme alors
sinon pour le rentrage au stand pas d soucis, j ai été surpris, mais y avait la place
et ouiiii ca roulai fort, une journée ou j passai pas mon temps a doubler c est plutot rare (pourtant j suis lent la bas) c est peu etre pour ca que j ai prégréssé d ailleur !!!
bon la prochaine fois présente toi si tu la pas fait, parce que sinon j aurai bien papoté plus longtemps _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 03 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: |
et ouiiii ca roulai fort, une journée ou j passai pas mon temps a doubler c est plutot rare (pourtant j suis lent la bas) c est peu etre pour ca que j ai prégréssé d ailleur !!! |
Bah moi en général, je double et je me fais doubler. Là, ça me déboitait dans tous les sens, et pas "un peu" !!!! J'osais rien faire, j'avais tout le temps l'impression que j'allait gêner. Et en "confirmés", les chronos retombaient beaucoup trop.
Tu m'as passé une fois au pont, avec la meule complètement en glisse……… c'était bô.
chriszx6rr a écrit: | bon la prochaine fois présente toi si tu la pas fait, parce que sinon j aurai bien papoté plus longtemps |
Bah oui, c'est con…… on était avec Boulou et Thierry Boyer……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | …… et en plus t es pas si ptit que ce qui se dis... s |
Bah non……… mais c'est les autres crétins qui sont taillés comme des golgoths !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 03 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
les 2 nains de jardin...il faudrait se calmer  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 03 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
tiens au fait Alain m'a demandé "vous allez critiquer la 09 comme philippe ?"
je lui ai répondu "bah ouais elle est moche" |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tiens au fait Alain m'a demandé "vous allez critiquer la 09 comme philippe ?"
Je l'ai eu au téléphone hier ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tiens au fait Alain m'a demandé "vous allez critiquer la 09 comme philippe ?"
Pour en revenir à Ledenon, le gars était fier comme un paon car beaucoup allaient la voir. Pour dire qu'elle était vilaine, mais bon…………
En tout cas, elle a l'air de watter…… le gars ressortait de la cuvette comme une balle, sans trop se poser de questions apparemment. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
le gars a roulé en mondial plusieurs année.. il est meme en photo (dans le bouquin sur olivier jacques) sur un podium au coté de jacques en 250 !!!
il roule en promo j crois cette année j ai zappé son nom! mais il a des années de bouteille derriere lui, j le suivai en 31" régule, brele 100%stock et il forcait vraiment pas sur les entrées de virage c etait flagrant _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Dernière édition par chriszx6rr le 17 03 2009 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: |
et ouiiii ca roulai fort, une journée ou j passai pas mon temps a doubler c est plutot rare (pourtant j suis lent la bas) c est peu etre pour ca que j ai progréssé d ailleur !!! |
Bah moi en général, je double et je me fais doubler. Là, ça me déboitait dans tous les sens, et pas "un peu" !!!! J'osais rien faire, j'avais tout le temps l'impression que j'allait gêner. Et en "confirmés", les chronos retombaient beaucoup trop.
Tu m'as passé une fois au pont, avec la meule complètement en glisse……… c'était bô. | j aurai su que c etait toi, j aurai appuyé un peu plus la glisse
moi j avais pas peur de géner, juste peur de pas arriver a prendre la bonne roue quand elle me passerai
chriszx6rr a écrit: | bon la prochaine fois présente toi si tu la pas fait, parce que sinon j aurai bien papoté plus longtemps |
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Bah oui, c'est con…… on était avec Boulou et Thierry Boyer…… | j ai vu boulou, j ai vu thierry.. vraiment dommage, j ai pas eu le temps de passer a votre box, débordé de taf sur cette brele _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Papi a écrit: | les 2 nains de jardin...il faudrait se calmer  | 1m80, chui pas nain
chui normal, et la bonne taille, c est quand les pieds touche par terre  |
Pardon Petit nain de jardin  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 03 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
1m80... de tour de taille ? |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | 1m80... de tour de taille ? |
C'est ça : pour Papi, moins d'180 de tour de taille, c'est "slim".  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 03 2009 16:56 Sujet du message: |