FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
selon M6,vous etes tous des voyous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubou2150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 02 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

POurquoi Paris est toujours le reflet de la France? J'habite pret de Lyon qui est quand même une grande ville et je n'ai jamais vu de telle pratique sur le perif ou autre.
Pourquoi un conducteur de 125 qui n'a ce vehicule que pour trajet maison=>boulot=>maison est il considéré comme un motard?

Enfin je conclurais par une chose: a Paris ils sont vraiment marto ceux qui roule en cyclo, bien trops de circulation et de piege...
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 02 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec boubou pourquoi tout ramener a paris Confus
j'ai habité 3 endroits differents et jamais la conduite n'a ressemblée a paris Confus hier j'étais a lyon y'avais des 2 roues, mais rien de comparable avec la conduite parisienne on est pas tous comme eux c'est sur re Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 02 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ledauphine.com/bourgoin-jallieu-fauchees-par-une-puissante-moto-quatre-eleves-blessees-@/index.jspz?article=104205
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 02 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

cric44 a écrit:
ce qui m'a choqué le plus c'est l'amalgame scooter = moto ...visiblement , sur la 6 , ils sont pas équipés pour faire la différence !

rien de bien nouveau...
nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 02 2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que les gens ont tendance à stigmatiser de plus en plus les motard, c'est hyper chiant
alors qu'à coté de ça on a des gros ** en voitures qui ne font pas plus gaffe que nous(enfin vous j'ai plus de moto^^)....

enfin bref encore un moyen de dire houuuu les motards...comme d'hab
Only Yam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 02 2009 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Z'ont que ca a faire que de casser du motard!

C'est facile de dire "Et oui les motard sont impliqués dans 70% des accidents..." par contre ils ne disent pas que ces accidents sont a 95% causés par des caisseux qui se croient seuls sur la route!

Pu**** ca m'enerve ca!!!
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 02 2009 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

1-bon faut qd meme remettre les choses dans l'ordre.....ok le gars y met pas le clignotant...y a rien qui m'énerve le plus ..mais bon ...en ville c'est 50 moto ou voiture... combien roule réelement à 50 en ville en moto...pas beaucoup je pense... et moi le premier d'ailleur...nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes ...il y a donc de plus en plus de personnes qui font des conneries...on ne peut plus ce permettre de rouler comme ya 15 ans....c'est compliqué la cohabitation!!!!

ps: ne pas mettre le clignotant est un manque de respect envers autrui cela veut dire je fais ce que je veux et je vous emmerde...

une petite apparté.....
bon ok le motard ne respecte pas souvant le code de la route mais que dire du bon vieux papi en 4L ou du retraité en merco....les deux ayant des reflexes de gastéropodes malades...et une vue de taupe miope revisé dans les années 1980 avec des lunettes que dire des monocles de 1850....
si il y a un controle technique sur les voitures...
je ne vois pas pourquoi il y en aurai pas sur ceux qui les conduisent!!!!!.....
Only Yam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 02 2009 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est plus facile de "taper" sur du motard, les caisseux ,eux ,ne sont jamais inquiétés...

Le motard est percu comme un délinquant juste par le fait qu'il ne fait pas comme tt le monde, c'est a dire qu'il ne se déplace pas en voiture,

alors si en plus on ajoute a cela les abrutis qui roulent comme des torpilles avec des meules de cross en ville sans casque et les scooters qui sont mis dans le même panier que les motards, c'est pas compliqué d'avoir matière a casser du motard.

Par contre on entends jamais personne parler lorsque le motard participe a des associations carritatives(telethon etc...)
DavyR1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 02 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

goose a écrit:
1-bon faut qd meme remettre les choses dans l'ordre.....ok le gars y met pas le clignotant...y a rien qui m'énerve le plus ..mais bon ...en ville c'est 50 moto ou voiture... combien roule réelement à 50 en ville en moto...pas beaucoup je pense... et moi le premier d'ailleur...nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes ...il y a donc de plus en plus de personnes qui font des conneries...on ne peut plus ce permettre de rouler comme ya 15 ans....c'est compliqué la cohabitation!!!!

ps: ne pas mettre le clignotant est un manque de respect envers autrui cela veut dire je fais ce que je veux et je vous emmerde...

une petite apparté.....
bon ok le motard ne respecte pas souvant le code de la route mais que dire du bon vieux papi en 4L ou du retraité en merco....les deux ayant des reflexes de gastéropodes malades...et une vue de taupe miope revisé dans les années 1980 avec des lunettes que dire des monocles de 1850....

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Le cligno, une chose toute simple mais qui fait tellement chier tout ces cons qui on la flemme de lever leurs doigts pour aller chercher ce commodo... 100% manque de respect envers les autres usagers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Only Yam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 02 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, apparament c'est trop dur de lever le petit doigt...C'est comme ceux qui te mettent les plein phare quand t'es en moto, c'est vraiment de l'inconscience d'éblouir un motard, nous on a que deux roues...
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 02 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

DavyR1 a écrit:
goose a écrit:

une petite apparté.....

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Le cligno, une chose toute simple mais qui fait tellement chier tout ces cons qui on la flemme de lever leurs doigts pour aller chercher ce commodo... 100% manque de respect envers les autres usagers.

et si vous faite bien attention ce sont les memes qui ont mis leurs jolis gilets jaunes sur la tete du fauteuil Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 03 03 2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

et ce soir aussi sur TF1 on casse du motard... Roulement des yeux
NONY_POWER
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 03 2009 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
et ce soir aussi sur TF1 on casse du motard... Roulement des yeux
Mort de rire

Mort de rire cyril on est train de regarder la meme émission.
A bas les keuf on l'air salement remonté sa vas encore faire mal au permis. Choqué
Avec le temps qui s'ameliore il commance a ressortir.

Il est grand temps de reprendre la piste, en ce qui me concerne la prochaine fois que le r1 sera sur le perif se sera sur la remorque Très content
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 03 2009 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

goose a écrit:

et si vous faite bien attention ce sont les memes qui ont mis leurs jolis gilets jaunes sur la tete du fauteuil Mort de rire

Et comme ca, les airbags, ils ne marchent plus,
CA s'appelle la selection naturelle, c'est bien foutu la nature.
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 03 2009 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

cela s'appel diviser pour mieux regnier....les ami (e)s..
en nous "moutons" les uns contre les autres...il est plus facile de controler....comme cela quand genre une loi passe concernant les motards par ex... les autres disent oufff c'est pas tombé sur notre geule on a eut chaud ....on s'en fout....on rale pas....et je pense qu'en ce moment il diabolise les motards pour faire passer quelque chose ....quoi ...je sais pas.... mais va y avoir un truc... Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: