Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas45 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 03 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
ok mais à quoi sert ce contacteur au niveau de la poignée ?
En fait j'ai le circuit qui fonctionne puisque j'entends la pompe a essence, le compteur fonctionne mais il me manque le temoin vert (neutral) et ça si je ne l'ai pas je ne pourrais jamais demarrer ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 03 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
tu fais des photos de ton faisceau et j'essaierai de te dire.
Mais déjà le Neiman ce n'est pas un interrupteur simple ...il est double ou triple.
Ensuite, de mémoire, t uas un connecteur dans le cul de titine avec un shunt, si tu enlèves ce shunt ...titine fait la tête et ne démarre pas  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
ok je vais aller te faire les photos tout de suite ! merci PAPI |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
Voici une photo de mon faisceau actuel.
Comme tu pourras le voir les fils (venant du faisceau d'origine) rouge et marron/bleu on été rallongé pour aller a un bouton marche arret. (encadré 1)
Tu verras que sur les encadré 2 et 3 j'ai des cosses mais je ne sais pas du tout ou elles doivent aller, alors est-ce les cligno, ou phares ? si c'est le cas je l'ai ignorais.
Par contre pour ce qui est de l'encadré 4 tu pourras voir 4 autres fils et cela je ne connais pas non plus leur origine !!!
Bon courage et te prend pas trop la tete non plus (par contre si tu pouvais trouvé ça m'arranger quand meme !!!!!!!!!!)
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
Le 2 et 3 c'est les connecteurs du commodo gauche, la sécurité embrayage c'est les Noir/Jaune et Bleu/Jaune du connecteur bleu.
Pour les 4 fils en l'air, le Bleu/Rouge c'est les veilleuses en mode P du Neiman, le Bleu ça doit être l'éclairage du compteur, le Bleu/Jaune ça alimente le contacteur d'embrayage, de béquille, le Noir va vers le connecteur d'alarme. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
et bien ça va ta l'air de connaitre le R1 par contre ! c'est cool ça !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
ben non, je sais dans quel coin chercher et avec le schéma électrique ...ça va tout seul ...à vérifier quand même. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 14:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien essayé d'etudier le shéma electrique sur la revue technique mais c'est pas si evident que ça !
Sinon tu veux dire quoi par connecteur d'alarme ?
Pour les 4 fils "libres" seul le bleu jaune est important pour le demarage le reste c'est pas essentiel sur ma moto tu me confirmes ?
Quant au connecteur blanc s'agit-il des phares ? |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
Remarque c'est peut etre meme le klaxon et clignotant plutot !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le 2 et 3 c'est les connecteurs du commodo gauche, la sécurité embrayage c'est les Noir/Jaune et Bleu/Jaune du connecteur bleu.
Pour les 4 fils en l'air, le Bleu/Rouge c'est les veilleuses en mode P du Neiman, le Bleu ça doit être l'éclairage du compteur, le Bleu/Jaune ça alimente le contacteur d'embrayage, de béquille, le Noir va vers le connecteur d'alarme. |
_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
Sur les conseils de Papi la moto a demarrer suite au shunt fait sur les 2 fils du contacteur d'embrayage !!!
Par contre elle tourne comme une patate, a part dans les tours ou elles a l'air de tourner normalement !!!! Synchro ?????? surement....
Pour finir une petite fuite de liquide de refroidissement coté gauche quand on est sur la moto. Peut etre une durite poreuse ? enfin j'espere que c'est juste ça.....  |
|
|
 |
|