Invité
|
Posté le: 21 02 2009 0:22 Sujet du message: |
|
|
" ceci n'est qu'une estimation d'une année a l'autre..."
voila tu le dit toi meme... c'est fictif donc.
" baisser pour attirer plus encore de ces bons clients afin de gagner plus de benefices encore".
J'ai pas bac +8, mais j'ai passé une licence pro apres mon bts. Et je sais compter. Pour moi les bénéfices sont énormes et ils pourraient réduire de manière significative les prix.
"évaluer un Rique probale"
Le fz1 prend 270, voir 280. Le r1 300. Le hornet 600, 255.
Elle est ou la différence?? La puissance?? Non ca c'est une excuse pour gonfler le prix, pas une raison.
Alors pourquoi sur évalué les prix pour les sportives? c'est nul comme calcul. C'est la ou je comprend pas.
20an ou 40ans enfant ou pas c'est pareil pour moi. La maniere de conduire ne s'explique pas forcément de ces éléments. C'est completement indépendant a ca, meme si c'est possible que dans CERTAINS cas, c'est lié.
Faut pas se raconter d'histoire.
Il faudrait s'interresser plutot aux éléments et circonstances qui génére ces statistiques. Et ne pas s'arreter a une simple logique," roadster, sportif, jeune ou pas, enfant..." c'est bidon serieux.
Faudrait quelqu'un pour mettre sont nez la dedans pour niveler le terrain dans tous ca. comme dit brice, les exemples d'absurdité dans les assurances sont injustes et malheureusement trop nombreux.
Il y a des solutions pour réduire les primes, tout en permettant de couvrir les gens, et gagner de l'argent quand meme, jsuis pas contre ca , attention.
mais... Les dirigeants s'en foutront moin dans les fouilles alors... Ils iignorent...
Le comble c'est que c'est obligatoire donc... On l'a presque dans le cul!!
Mais bon c'est que mon avis, c'est pas moi qui changera le système.
 |
|