Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Iceman- R1 Team Member

|
Posté le: 19 02 2009 11:56 Sujet du message: Casque Araï |
|
|
Salut a tous,
voilà je viens ouvrir un nouveau sujet de discution car j'aimerais parler des casques Araï...
Cela fait un petit moment que j'ai acheté un casque Araï (modèl: Chaser) et j'aimerasi savoir comment fait-on pour les laver... Aparemment ces derniers ne se demontent pas....
Je suis allé voir le vendeur du magazin où j'ai acheté ce casque et il m'a dit de le mettre carément dans une bassine ou une baignoir...en gros j'enlève la visière et je le laisse tremper...
Qu'en pensez vous? est ce que les casques Araï se lavent de cette manière? et pour les séchages, c'est pas un peu galère?
Merci d'avance pour vos réponses... _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2009 12:08 Sujet du message: |
|
|
Tous les casques peuvent se laver de cette manière ...il ne faut pas être pressé pour le sêchage  _________________  |
|
|
 |
-Iceman- R1 Team Member

|
Posté le: 19 02 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
ah bon?
donc en faite je prends une bassine, je mets du produit style "lave linge" et je mets le casque directement dedans...je le laisse tremper...
et au niveau séchage je le mets dehors au vent, mais est ce que c'est bien sur qu'il séchera correctement sans faire de moisisur....?! eau stagnante ou autre lol.... dans les paroits du casque...nan? _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 02 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOL
trop fort . . .
j'ai bien ri |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 02 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
si tu as gardé la papier qui été collé contre ta visière, tu aurais vu une icone qui montre un casque qui trempe dans une douche... les mousses sur les coté s'enlèvent, mais pour l'intérieur, ou tu prend une mousses dans un mag de moto autonettoyante, ou tu le fous sous la douche  |
|
|
 |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 02 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je lave l'intérieur sous la douche au savon de Marseille  _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 19 02 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
Blade666 a écrit: | Moi je lave l'intérieur sous la douche au savon de Marseille  |
+1  _________________  |
|
|
 |
-Iceman- R1 Team Member

|
Posté le: 19 02 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
ok ok bon ba je vous remercie...donc mousse latéral je l'ai enlève et intérieur au savon de marseille sous la douche...très bien je vous remercie....
et on ne se moque pas daboreu.....
avant qui se démonter entièrement....hihihihi
bonne soirée a tous _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 20 02 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tous les casques peuvent se laver de cette manière ...il ne faut pas être pressé pour le sêchage  |
Nan, les nouveaux modèles de chez Arai, on les mets direct à la machine à laver puis séchage au micro-ondes, ils sont fait pour.  |
|
|
 |
-Iceman- R1 Team Member

|
Posté le: 21 02 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
ptdr...
ouè daccord tu veux que je fonde mon casque ou quoi!!!! ptdr _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 02 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Le coup de la baignoire, testé et approuvé, mon Shoie est redevenu portable _________________  |
|
|
 |
|