FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MARRE de la loi des series et des putains d'assureurs!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SVdeuS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 02 2009 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

elle disparait..... si le prix des réparations est pas aventageux par rapport à la cote.
ou acte de vandalisme, brulée.

ils nous en/culent toute l'année avec des tarifs inadmissibles!

mais laisse passer 3mois
R1Dav34
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 02 2009 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire des 2 ou 3 mois à attendre, attention quand même aux traces de rouille ou d'oxidation sur des pièces qui sont censées avoir été fraichement abimées...les experts aiment pas trop !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 02 2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu l'as refait tomber.....pareil......
pour la rc sa marche....a condition que ce soit pas quelqu'un de la famille ou avec une adresse identique....pas le meme nom et pas la meme adresse!
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes graves les gars Confus
alors on n'a qu'a tous s'assurer au tiers et des qu'on tombe tous seuls on n'assume pas ce qu'on n'a choisit et on dit tous que le tracteur du paysan est sortit du champ sans regarder Confus
en plus je suis sur que vous êtes les premiers a critiquer ceux qui sont au chomage pour profiter et bossent au black a coté ect...ben la c'est pareil..un de vous finira en taule a faire ca un de ces 4 c'est sur car escroquerie a l'assurance ca finit devant un juge, et il ne faudra pas venir crier au scandale contre sarkozy ou le gouvernement ect..vous prennez des risques importants sans vous en rendre compte
Voila un peu l'image que donnent les motards en sportives vis a vis des gens qui decident dans les compagnies d'assurances de le prendre ou non et a quel tarif, le soucis est qu'on paie tous pour les conneries des autres...
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 02 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi ce qui m'enerve c'est que meme si il avait etait tout risque il aurait eut remboursement mais avec un malus enorme voir meme un refus de l'assurance pour le réassurer.....alors faudrait que les assurances assume aussi leur contrat tout risque qui je le rappel coute une fortune.....
teamforce62
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 02 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut grt21,
ça fait un bail...
je paie chez Yam avec 50% depuis 2006 et pour R1 plus de 750 euros (faut que je vérifie), le non tous risque (enc...), en 2006 j'ai payé plus de 1100 euros alors que j'entrais chez eux avec 50% de bonus.

m'enfin...

ps: faut que je vérifie tout ça...
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 02 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Cool

moi je suis satisfait de mon assurance qui m'a remboursé ma r1 07 volée et les réparations de mon sinistre 100% responsable 2 mois + tard.
ils ne m'ont pas viré, par contre, ils ne voulaient plus m'assurer pour le vol Pleure ou Très triste
j'ai fait une lettre de motivation pour passer devant la commission de recours et ils sont revenus sur leur décision.
au bas de la lettre m'annonçant cette bonne nouvelle, ils m'ont prévenu qu'il fallait que je me tienne à carreau dans les 2 ans à venir ... Cool
sinon je n'ai pas eu de malus et pas d'augmentation de tarif pour 2009 Sourire
je paie 658 euros tous risques pour le r1 08. Clin d'oeil
pour la r1 2009 je pense que je vais abandonner le tous risques et me mettre au tiers vol incendie pour réduire ma prime à 350 euros.

Euh, c'est quoi ton assurance ?
658€ c'est ce que je paie pour 3 mois...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 02 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'ain, j'etais à 0.6 et j'ai eu 2 pets coup sur coup,dont un avec délit de fuite du gars qui m'a botté en touche !

Suis passé d'un coup à 0.93 et ca fait mal de trouver une assurance qui veuille de vous après deux pets considérés comme responsables a 100%...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 02 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
1/ Oublies le chien qui traverse, le scooter qui te coupes la priorité ou la grand mere qui a fait tomber son cabat devant la moto ,ou le gosse qui en voulant la toucher la fait tomber (ton choc doit pas bien ressembler a un choc a l'arrêt) juste pour avoir un tiers responsable et faire marcher sa RC, ...
ton sinistre est soit ouvert, soit pré-ouvert sans tiers, tout est noté a chaque appel,traçé, si tu sort de ton chapeau un tiers maintenant, meme en etant le meilleur menteur du monde ton dossier prends la direction du service fraude illico et la tu n'es pas arrivé...

2/ Les assureurs sont des en/culés je n'en doute pas une seconde pour ça,(quoi que plus en/culeur a mon humble et modeste avis) mais soit tu as eut a faire a un enc/ulé de premiere a la compagnie tartention qui t'a dit que ton contrat etait tous risques alors qu'il etait au "tiers collision" (qui finalement n'est autre qu'un contrat au tiers vol incendie et qui fonctionne comme une tous risques sauf qu'il faut avoir un tiers identifié dans l'accident si tu es en tort) et tu l'as cru sur parole et tu as signé, soit tu n'a pas lu du tout le contrat ou en travers et tu pensais que, mais dans ce cas c'est plus de ta faute meme si j'aurais surement au moins autant les boules que toi dans ton cas.

3/la loi des series si elle n'arrive qu'a toi tout le temps il faut prendre un marabout ou ...je sais pas...

4/ ce type d'assurance ou le garage qui n'est pas assureur, passe par Yamaha assureur qui finalement est courtiers est négocies des tarifs plus avantageux aupres de l'équité ou generali est source de problemes, comme en plomberie, le plus le tuyau est long le plus tu perds de la puissance,

pour conclure, tu es dans la merde, je te souhaites bon courage mais n'agrave pas ton cas en faisant des fausses declarations qui pourraient finir au tribunal...ARTICLE L-113.8 du code des assurances, tu verrais la nulité de ton contrat se faire, c'est a dire le remboursement de toutes les sommes avancées du sinistre, Y COMPRIT LE CORPOREL et les frais d'hopitaux qui ont ou vont etre remboursés a la sécurité sociale.
Ben

pour une fois que je suis d'accord avec Benoit ! Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 02 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu vois coco comme quoi
teamforce62
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 02 2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars, je viens de m'assurer 100% tous risques par téléphone, il m'envoie le devis par mail que je retourne avec mon chèque.
Je vais attendre de pouvoir re-rouler pour leur envoyer, comme c'est calculé au pro-rata, je serai gagnant, si vous n'êtez pas d'accord avec ce fait, faites le moi savoir.
Merci
Gazoplâtre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: