Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
210gtt R1 Team Member

|
Posté le: 15 02 2009 0:09 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi!!
je pense qu'il y a bien des forumeur qui vont pouvoir t'aidé!!! Moi je pourais pas...  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 02 2009 0:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici
Une telle fidélité mérite d'être récompensée, j'espère que tu trouveras l'objet de ta quête  _________________  |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 02 2009 7:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bon courage pour ton projet.
Je suppose que tu es du métier pour réaliser un collecteur d'échappement? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 02 2009 7:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 15 02 2009 9:18 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 15 02 2009 9:48 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 02 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 02 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 02 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'avais fait quelques tours au Ricard lors de sa sortie, la boite m'avais étonné pour une Yam un peu lourde mais un chassis très sain, malheureusement bridée jusqu'au trognon, la ligne droite du mistral m'avait jamais paru aussi longue. 14 ans avec la même prends exemple sur Rocco qui lui change de monture régulièrement et ça l'empêche pas de se régaler  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 02 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Laisse tomber les valves aucune ligne racing n'en est équipé il y as une raison....
Il y as un mec qui vends un ligne arrow pour 1000fzr sur "le bon coin" tu peux la monter normalement ça passe sur le 750.
J'ai regardé tes liens
Beau boulot dans les règles de l'art sur le moteur du 750 avec sa boite racing ! (au fait as tu comparé les rapport de boite pour voir de mémoire on perdait en allonge sur le dernier rapport par rapport a l'origine) domage pour la roue libre du kit...tu n'as pas pensé a un kit piston forgé pour la prochaine en contrôlant qu'il comprime un peu plus peut-être...
Ta rampe FCR de SP (a priori vu le starter...) me rappelle ma 39SP que j'avais avec une boite a air carbone faite pour le 750.
je ne sait pas pourquoi tu veux garder l'Exup avec ta prépa la moto doit très bien reprendre sans exup. en tout cas sur mon 1000 je ne sent pas de perte en réaccélération.
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 02 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
Viper a écrit: | Powermax a écrit: | Salut et bienvenue
Laisse tomber les valves aucune ligne racing n'en est équipé il y as une raison....
au fait as tu comparé les rapport de boite pour voir de mémoire on perdait en allonge sur le dernier rapport par rapport a l'origine) domage pour la roue libre du kit...tu n'as pas pensé a un kit piston forgé pour la prochaine en contrôlant qu'il comprime un peu plus peut-être...
Ta rampe FCR de SP (a priori vu le starter...) me rappelle ma 39SP que j'avais avec une boite a air carbone faite pour le 750.
je ne sait pas pourquoi tu veux garder l'Exup avec ta prépa la moto doit très bien reprendre sans exup. en tout cas sur mon 1000 je ne sent pas de perte en réaccélération.
|
Moi je tiens à la garder la valve EXUP toutes les 750 qui l'on retirée sont inconduisible en dessous de 4000Tr :
ça broute ,c'est creu des trous de carburation trés difficiles à reboucher .Et comme je ne suis pas pilote j'ai besoin que le moteur se comporte bien sur cette plage!
Les 750 stock peut être mais avec les arbres la métro la rampe FCR (en plus tu as gardé la boite a air d'origine c'est plus pratique pour la régler) ça doit aller je pense fait l'essai pour voir
Pour les piston forgés je n'en ai pas trouvé ni chez wiseco ni chez cosworth ni ailleur pour le 750 YZF ou OW 01 si tu as une bonne adresse je suis accessoirement prenneur.
Si tu n'as pas trouvé là il vas falloir faire du sur mesure....un peu cher mais possible.
Pour les rapport de boîte j'ai écrit ça:
http://www.fzr.fr/la-mecanique-pour-les-nuls/les-boites-de-vitesse-du-750-yzf-t17996.0.html
c'est bien ce que j'avais calculé si on veux obtenir une belle vitesse de point il faut la boite du R, c'est beau le barillet racing super pièce !
La rampe est une FCR de 40mm conçue pour les SP pour la boite à air forcée je ne l'ai pas montée (pas de filtre digne de ce nom et pas de radiateur adéquat)
J 'avais une 39 de SP avec la boite a air carbone ct bo...
Quand au AC ils proviennent du kit endurance yamaha avec des levés digne de ce nom:
http://passion-yzf.forumpro.fr/yzf-750-r-sp-f20/arbre-a-came-t376.htm
J'ai remonté une 750 YZF en streetpour mon petit frére avec pour lui le moteur avec kit endurance complet avec les bielles titanes et tout et tout :
http://passion-yzf.forumpro.fr/yzf-750-r-sp-f20/nouvelle-jeunesse-de-l-yzf-de-fathfredo-t438-15.htm
ça me rapelle quand je travaillait sur le thunderace la partie cycle est epoxy noir mat
Resultat avec le boitier Vance Hines et transmission 16x47
De 9000 à +14000* le pneu fume en deux troisiemme !
Vitesse estimée à un peu plus de 200 Km/h en fond de 6eme.
Ca cause sévere .
* régime rendu possible grace à l'equipage mobile équilibré et les bielles titane et bien evidemment au powerpak régler correctement. |
_________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 15 02 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
salut, bienvenue! _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 16 02 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________  |
|
|
 |
phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 16 02 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
 |
|
|
 |
|