Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 02 2009 23:14 Sujet du message: exup sur le 2009 |
|
|
je viend de voir une serie de photo du r1 2009 (seance sm du soir) et j'ai pas vu l'exup sur la photo
alors la pour le coup de la technique de rajouté un supplement (calage cross plane) il enleve autre chose de l'autre cote (sauf le prix la pas de probleme ils enlevent rien
ils ont fait la meme avec la 2007 2008 avec les cornets variables mais on repasse en 20 soupapes (au moins ce modele etait beau )
la pour le coup au niveau bruit je trouve ca sympa dans les tours mais fini le beau bruit que l'on entend entre 3 et 6000 tours (bref 70 pour cent du temps d'utilisation) ca me rappel la 2003 avec son echappement "moto electrique"
a ce rithme la dans deux generation elle vaudra 20000 € sera electrique (une pile duracel pour la mettre en full) et sera vendu avec un autocolant " velib " dessus
arreté de vendre les votres elles vont etre bientot collector
(de toute facon plus personne n'aura de thune) (ca c'est ma deuxieme sceance sm du soirsur le theme de l'espoir) |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 02 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
y a plus d'exup sur le 2009 vue le calage ta de la patate a tout les régime et vue la taille des pots , il font plus de bruit  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 02 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
MOKI R1 68 a écrit: | y a plus d'exup sur le 2009 vue le calage ta de la patate a tout les régime et vue la taille des pots , il font plus de bruit  | ta tout dit! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 02 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
remarque pour le coup ça serai un argument d'achat pour ma part! car cette grosse merde qui se deregle sans arret (il a l'air calmé cette fois pour pour combien de temps!) je m'en passerai bien! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 02 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | remarque pour le coup ça serai un argument d'achat pour ma part! car cette grosse merde qui se deregle sans arret (il a l'air calmé cette fois pour pour combien de temps!) je m'en passerai bien! | il faut le suprimer! |
|
|
 |
|