Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 02 02 2009 17:43 Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi, j'irai à la manif. _________________  |
|
|
 |
R1Dav34 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 02 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
T'as raison Angus, faut même plus répondre à ça !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 02 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
R1Dav34 a écrit: | T'as raison Angus, faut même plus répondre à ça !!! |
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
R1Dav34 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 02 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | R1Dav34 a écrit: | T'as raison Angus, faut même plus répondre à ça !!! |
 |
Allez, pour le fun, je te fais une dernière petite réponse de co**ard :
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 02 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
Zen et pour les insultes ..il va falloir calmer le jeu
à chacun ses opinions _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 02 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
R1Dav34 a écrit: |
Allez, pour le fun, je te fais une dernière petite réponse de co**ard :  |
Déboutonnes un peu……… on peut ne pas être d'accord sans pour autant de prendre la tête.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 02 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
Comme dit plus haut la procédure VE vise a faire un second contrôle technique normalement principalement lors d'un accident puisque l'expert pourra désormais contrôler un certains nombre de points et mettre en place une procédure VE
Le volet gênant numéro 1 a mon goût est le volet police? qui ne sont pas techniciens jusqu'a preuve du contraire (loin de là... une fois des blaireau CRxx a moto n'ont pas fait la différence entre ma CG de 750yzf et le 1000 yzf sur lequel il m'avait arrêtés...bref) on deviens donc VE able a tout moment parce que le décérébré l'as décidé parce que notre tronche ne lui revient pas
Volet génant Numéro 2 : en auto il y as le CT cela signifie qu'il ne fait pas foi en terme de sécurité bien qu'il ai été renforcé en 2008
A priori la FICAT (federation du tuning auto et moto) as rencontré le ministère qui as assuré que les produits de seconde monte n'étais pas visée. (ce dont je doute le texte français est clair : homologation d'origine signifie même que de la durite aviation ou une bulle différente est interdite...) mais ils ont été associés aux discussions (si c'est comme pour tous les autres textes de loi ce sera pour faire joli et dire que l'on as discuté...)
Pour faire une apartée sur le chiffre de la sécurité routière : seuls les chiffres des assurance sont fiables en terme de mortalité ou blessés sur les routes (normal il casquent) cependant personne n'as jamais obtenu de chiffres officiels de leur part ils ne les transmettent pas ce serait malvenu de contredire les chiffres du ministère...
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 02 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
se qui est dommage c'est que l'on sait pas ou sont les point de rencontre _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 02 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | se qui est dommage c'est que l'on sait pas ou sont les point de rencontre |
vas sur le site de la FFMC ça devrait y être je pense
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
-Iceman- R1 Team Member

|
Posté le: 16 02 2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
yep yep yep
un manisfestant de plus....font c**** avec leur loi a la c**!!!!
c'est comme l'histoire qui courait sur le controle technique pour les motos...Enfin bref....c'est débile...
rdv dans la foule (enfin j'espere) de manisfestant!!! _________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... |
|
|
 |
|