Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 01 02 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que pour les bécanes de cross c' est pas mal car elles sont souvent volées et si sa peux peux faire ralentir un peux sa je pense que ce n' est pas mal |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 02 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
Alors du coup cela s'applique aussi aux motos de piste RSV... ? |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
trop fort les plaques sur piste.
sa va le faire il faudra la mettre a l'horizontal pour faire un appui d'air.
Comme les eleron en formule 1  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 02 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
gofreu a écrit: | Alors du coup cela s'applique aussi aux motos de piste RSV... ? |
D'après le texte ...oui ...sauf durant la période de roulage sur piste  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 02 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je m'imagine bien me faire arrêter par les bleus en emmenant ma moto sur la remorque pour pister
"Ah oui mais mon ptit monsieur, c'est interdit de tracter votre moto non immatriculée sur une remorque..."  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 02 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
qui dit plaque dit CG, dit des sous, ça continue |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 02 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
RSV ou pas, t'as une immatriculation.
Ça ne porte que sur les mini motos et les cross. Après, si c'est mettre une plaque sur le R6 quand elle est sur la remorque, je m'en fous.… et dans le camion, zobi.
Maintenant, juridiquement, c'est difficilement applicable : mettre une immatriculation reviendrait à "homologuer" ces véhicules sur les voies de circulation.… car pour résumer, il s'agit de pouvoir identifier des véhicules sur la voie publique, alors qu'ils ne devraient pas y être.
Moi je veux bien, mais ça va être un gros bordel !
angus a écrit: | qui dit plaque dit CG, dit des sous, ça continue |
Il y un CG pour les scoot 50 depuis qu'ils sont immatriculés ? (c'est une question hein, t'emballes pas) _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 02 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
bonne remarque, je cherche |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01 02 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
encore débile..y a dèja des lois..maintenant il faut des dérogations (justifier son utilisation sportive)..encore du fichage qui fait chier les gens en règle...pour les autres, bâh rien qui change. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 02 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | encore débile..y a dèja des lois..maintenant il faut des dérogations (justifier son utilisation sportive)..encore du fichage qui fait chier les gens en règle...pour les autres, bâh rien qui change. |
C'est exactement ça : un décret pour remettre une couche à une loi qu'ils n'arrivent pas à faire appliquer. Ça fait gagner du temps.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|