| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		sebr1 R1 Team Member
  
 
  Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 69 Localisation: locquirec
  | 
		
			
				 Posté le: 30 01 2009 22:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est marrant comme truc, mais bon j'ai pas de michelin    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		arsouille73 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 8:23    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | sebr1 a écrit: | 	 		  c'est marrant comme truc, mais bon j'ai pas de michelin    | 	  
 
 
Pas mieux    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 8:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				pas mal ...sauf que des fois la solution est ...pas de solution donc autant rouler avec des pneus   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		chriszx6rr R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		lamisere R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 9:48    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				étrange ils me préconisent du 190/50 et non 55    _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		13-AJT R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 11:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				A chaud ou à froid ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GUCCI R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 230 Localisation: Grenoble
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 17:11    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | 13-AJT a écrit: | 	 		  | A chaud ou à froid ? | 	  
 
 
lol
 
 
La question qui tue !!!
 
 
Débat, quand tu nous tiens !!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		13-AJT R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 20:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | GUCCI a écrit: | 	 		   	  | 13-AJT a écrit: | 	 		  | A chaud ou à froid ? | 	  
 
 
lol
 
 
La question qui tue !!!
 
 
Débat, quand tu nous tiens !!! | 	  
 
 
C'est important . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		chriszx6rr R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 22:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				bah moi, j'ai reussit à planter leur bordel.... la page mouline encore.       
 
 
Je vais rester chez Pirelli je crois.    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 23:14    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est ce que je disais ...des fois ils n'ont pas de solution  
 
Autrement en changement des paramètres et avec la même gomme, j'ai eu droit à du 1.9AR et 1.5AR ....le 1.5AR c'était pour du tour chrono   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		fabfab Modérateur
  
  
  Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
  | 
		
			
				 Posté le: 31 01 2009 23:31    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 	 		  bah moi, j'ai reussit à planter leur bordel.... la page mouline encore.       
 
 
Je vais rester chez Pirelli je crois.    | 	  
 
 
Ouais mais la simulation ne tient pas compte des particularités du CFe, slick à l'Av et macadam derrière   _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GUCCI R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 230 Localisation: Grenoble
  | 
		
			
				 Posté le: 01 02 2009 1:15    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | 13-AJT a écrit: | 	 		   	  | GUCCI a écrit: | 	 		   	  | 13-AJT a écrit: | 	 		  | A chaud ou à froid ? | 	  
 
 
lol
 
 
La question qui tue !!!
 
 
Débat, quand tu nous tiens !!! | 	  
 
 
C'est important . | 	  
 
 
Biensur que cela est important, chui d'accord à 100% avec toi.
 
 
Mais il y aura toujours le même débat entre les pour "à froid" et les pour "à chaud".
 
 
Perso, à mon niveau très moyen, je les fais à froid. Je ne verrai même pas la différence je pense. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		chriszx6rr R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
  | 
		
			
				 Posté le: 01 02 2009 1:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				meme avec les chauffantes la différence peu se faire sentir... entre des chauffante mise 1h par 10° et 1h par 35°... meme thermoregulé, j crois pas une seconde a la similarité des résultat...
 
 
et encore, avec une heure devrait pas y avoir trop d écart.. mais pour tout le temps mettre les couv pendant une heure.. et quand tu les met le matin sur pneu froid ou l aprem juste apres une série...
 
 
le mieu c est de faire les pression apres 3-4 tour rapide...pas pour obtenir le 1.5 a tout prix, mais la temperature de fonctionnement idéal du pneumatique... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
 
http://viltaisracing.net/ | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		13-AJT R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
  | 
		
			
				 Posté le: 01 02 2009 11:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi de toute façon pas interressé par les michelin scluptés , j'aime leur slick avant et pour l'arrière je mixe avec un pirelli    _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |