Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 29 01 2009 22:02 Sujet du message: manifestons les 21 et 22 Mars 2009 |
|
|
 _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 01 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Pas plus de reaction!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 01 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
bah non tout le monde ici a des motos dans la plus parfaite légalité, sans aucun accesoire |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 01 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah non tout le monde ici a des motos dans la plus parfaite légalité, sans aucun accesoire |
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 01 2009 0:08 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah non tout le monde ici a des motos dans la plus parfaite légalité, sans aucun accesoire |
Pis on n'aime pas les motards. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 01 2009 0:54 Sujet du message: |
|
|
y'a que moi qui suit débridé, avec les pneus pas toujours tout neufs !
merde alors!
Dernière édition par Jeff le 19 09 2009 15:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 01 2009 6:53 Sujet du message: |
|
|
ben c'est une annonce de manif...point ..le sujet a été abordé, débattu après chacun fera comme il veut  _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 31 01 2009 9:21 Sujet du message: |
|
|
je crois que l'on arrive à un stade où il n'est plus question de croire ou pas à l'éfficacité des manifs, mais d'y aller pour ne pas avoir de regrets.
j'ai pour experience perso:
-un controle où le bleu affirmait le supercorsa usé car absence de sculptures sur les bords
- un autre qui a voulu me prouver qu'un pot etait NH si on pouvait y introduire quelque chose à l'interieur ( no comment merci)
- une moto neuve ( 219 km) arretée car jugée non conforme car trop bruyante, quand on connait le son de certaines italiennes.
donc si j'ai bien tout compris dans ces 3 cas la moto aurait pu être immobilisée sur le champ, bloquée un certain temps ( putain les délais d'expertise) , avec obligation de paiement de plusieurs centaines d'euros, même si au final on est reconnu clean et sans recours possible.
des perles comme ça tous ensemble on a de quoi en faire 4 pages mini.
cela offre aussi un nouveau moyen en cas de contrôle de " moucher " un comportement ou des paroles qui aurait pu déplaire bien que justifiés.
A partir de là, le profil bas ne sera plus une démarche intelligente mais une obligation, et en baissant le regard svp.
tout cela pour dire que quoique j'ai pu en penser par le passé, pour la 1° fois j'irai manifester à Paris , et je vais tenter de mobiliser au maximum . |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 01 2009 10:30 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | …même si au final on est reconnu clean et sans recours possible.. |
Rien ne t'empêche par la suite de porter plainte contre le poulet pour procédure abusive… quoi qu'en dise l'article. Aucun poulet n'en est à l'abrit, qu'elle que soit la situation.
Après, si tu veux aller manifester, libre à toi. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 01 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Rien ne t'empêche par la suite de porter plainte contre le poulet pour procédure abusive… |
Bonjour Mr l'agent !
Je voudrais porter plainte contre votre copain ... _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 31 01 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
porté plainte est toujours possible, certes mais bon courage , et dans ce cas de figure on est pas tous egaux  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 31 01 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | porté plainte est toujours possible, certes mais bon courage , et dans ce cas de figure on est pas tous egaux  |
d'accord avec toi ! tout le monde a ces opinions mais la +1  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 31 01 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Rien ne t'empêche par la suite de porter plainte contre le poulet pour procédure abusive… |
Oui, mais combien le feront
non réellement, je trouve qu'en ce moment, il y a de l'abus  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 01 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | porté plainte est toujours possible, certes mais bon courage , et dans ce cas de figure on est pas tous egaux  |
tu peux toujours porter plainte, et alors... les centaines d'euros, la machine immobilisée, l'obligation de prendre les transports en commun, si tu en as pour aller au boulot, c'est pour ta pomme
le policier aura au mieux un blâme
alors vous faites comme vous voulez, mais faudra pas se plaindre si vous ne bougez pas |
|
|
 |
fafa27 R1 Team Member

|
Posté le: 31 01 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
Avec Sarko sa va être long et vigoureux  |
|
|
 |