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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 28 01 2009 13:39    Sujet du message:  | 
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				clair que c'est galère de retrouver une teinte d'origine yam!
 
l'ideal est d'avoir l'appareil adéquat (dans les grandes carrosserie Renault, en général, ils l'ont...) | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 28 01 2009 15:09    Sujet du message:  | 
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				Non le mien crée la teinte avec en plus le problème des paillettes (taille et quantité). _________________    | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 28 01 2009 17:01    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  | Non le mien crée la teinte avec en plus le problème des paillettes (taille et quantité). | 	  
 
le mien aussi, pour le bleu et pour le blanc...
 
mais tous ne savent pas le faire...   | 
			 
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		froggymonky R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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				 Posté le: 28 01 2009 22:10    Sujet du message:  | 
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				c'est clair, faut trouver un bon, pas un peintre en batiment reconverti...   
 
 
j'ai rien contre les peintres en batiment...mais c'est pas le meme metier...   _________________ Life is a beach.....mind the crabes
 
 
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu | 
			 
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		lucas55 R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
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				 Posté le: 31 01 2009 8:44    Sujet du message:  | 
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				une peinture c pas 3 couches _________________ pourir un pneu | 
			 
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		Siro R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
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				 Posté le: 31 01 2009 10:10    Sujet du message:  | 
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				 	  | cyril a écrit: | 	 		  clair que c'est galère de retrouver une teinte d'origine yam!
 
l'ideal est d'avoir l'appareil adéquat (dans les grandes carrosserie Renault, en général, ils l'ont...) | 	  
 
 
Un spectrophotomètre ...
 
Même avec ça les teintes sont en générale très dure à reproduire à l'identique .
 
De plus sur certaines motos ils utilisent en usine un vernis teinté .
 
 
Il y a aussi le problème de la pigmentation de base des peintures (la matière première ) qui ne peut être exactement la même à chaque fois .
 
 
L'idéal est de repeindre sa moto entièrement pour être sur de ne pas voir de diffèrence avec la teinte d'origine .
 
 
Pour moi un raccord sur un seul élément de carénage et qui ne se voit pas avec le reste , est un gros coup de bol ... 
 
    _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... 
  Dernière édition par Siro le 31 01 2009 10:13; édité 1 fois | 
			 
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		Siro R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
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				 Posté le: 31 01 2009 10:12    Sujet du message:  | 
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				 	  | lucas55 a écrit: | 	 		  | une peinture c pas 3 couches | 	  
 
 
On appelle tri couche les nacrés .
 
Mais ça ne veut pas dire qu'il y a 3 couches de peinture ...   _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...  | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 31 01 2009 10:33    Sujet du message:  | 
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				 	  | Siro a écrit: | 	 		  
 
Un spectrophotomètre ...
 
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c'est çà!   | 
			 
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