Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 27 01 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
l'avantage des yosh c'est que c'est pas cher, que ca fait un beau bruit et que le design est pas si mal.
question perf, la c'est autre chose. Jamais rien trouvé la dessus... _________________  |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 01 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ca s'est un R1 comme je les aimes... _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
F@NOo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 135 Localisation: Lyon / Drome du Nord
|
Posté le: 27 01 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
ca claque les photos dans ce contexte
ca vaudait le coup de faire un shooting de pro  _________________  |
|
|
 |
210gtt R1 Team Member

|
Posté le: 27 01 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tres belle et en plus pres de chez moi vive le 78...  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 27 01 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
F@NOo a écrit: | ...ca vaudait le coup de faire un shooting de pro  |
tu m'enlèves les mots de la bouche
genre échelles et lances déployées et tout  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 01 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
t'aime bien le blanc et rouge !!
sinon y'a quand même un truc qui me choque sur tes photos
Pour les Mureaux c'est quand même un peu tentant pour les musiciens  |
|
|
 |
DavyR1 R1 Team Member

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
Posté le: 27 01 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et je n'ai pas parlé des Xenons qui sont en contradiction avec son taff (au services des autres pas faire chier les autres ) |
Coucou merci à tous pour vos com'
Sinon en ce qui concerne le xenon, je ne vois pas le rapport avec mon taf
Sachant que 80% des bagnoles dernière génération en sont équipées ainsi que les gros scoubit et surtout le dernier R1 2009
Sinon j'ai installé ceci car je roule surtout la nuit et perso je met en avant ma propre sécurité qui n'est pas négligeable quand on voit la différence avec les feux d'origine .
Sinon effectivement aux Mureaux faut faire gaffe mais également sur toute la région parisienne on peut plus rouler tranquille et surtout dormir tranquille car si j'ai racheter celle ci c'est que la mienne a été volé le 16 novembre |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 28 01 2009 6:43 Sujet du message: |
|
|
très belle machine, t'es SPP ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 01 2009 7:09 Sujet du message: |
|
|
DavyR1 a écrit: | ....
Sachant que 80% des bagnoles dernière génération en sont équipées ainsi que les gros scoubit et surtout le dernier R1 2009 |
Mais elles ont un stabilisateur d'assiette pour les voiture
DavyR1 a écrit: | Sinon j'ai installé ceci car je roule surtout la nuit et perso je met en avant ma propre sécurité qui n'est pas négligeable quand on voit la différence avec les feux d'origine . |
C'est bien ce que je dis ...ta sécurité contre celle des autres ...donc tu mets en danger les autres. Quand on ne voit pas bien on roule plus doucement la nuit. _________________  |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 01 2009 8:09 Sujet du message: |
|
|
certes papi, mais statistiquement, il y a une sur représentativité des pompiers dans les accidents de motos, avec paradoxalement une prise de risques supérieure.
Pour le xenon, je suis également de l'avis de papi. Quand j'ai commencé la moto, j'ai commencé avec un Honda XR et un phare en 36W!!! Un double optique en H4 ou H1 ca le fait déjà très bien.
A moins que le xenon soit la pour compenser la visière fumée  _________________ www.asm-aco-idf.fr |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 01 2009 9:25 Sujet du message: |
|
|
ok papi chacun fais ce qu'il veut... mais on a bien compris que t'aimais pas les xénons.  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 01 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | ok papi chacun fais ce qu'il veut... |
A condition qu'il ne fasse pas chier les autres (conducteurs dans ce cas) et le Xenon ça fait chier les autres ...ceux qui arrivent en face.
Donc dans ce cas non chacun ne doit pas faire ce qu'il veut
Je parle évidement des CODES ...les phares vous faites ce que vous voulez. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 01 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
La moto est superbe, parmis les vsav, vsr, sa s'accorde bien!!
Certaines voitures en sont équipés des xénons, et c'est pas aveuglant non plus. C'est pas génant, c'est fait pour ca. Tout a fait homologués.
Et c'est pas dans le but de fair chier...
En moto t'es mieux distingués des autres véhicules grace aux xénon, sans parler de la meilleure visibilitée de nuit !!
Pour certains caisseux qui blaire rien sur la route c'est un ptit coup de pouce pour eux, ca les aide a regarder dans les rétros. Sans pour antant provoqué des accidents.
Venant de face faut pas fixé la lumiere comme un lapin!!regarde la route et ca passe!!
Dommage que c'est pas de serie, c'est un gros point pour la sécuritéé...
 |
|
|
 |
djmaxr12007 R1 Team Member

|
Posté le: 28 01 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
tres jolie mais il manque le giro sur le capot de selle lol _________________ r1 pour tjr |
|
|
 |

|
Posté le: 28 01 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | La moto est superbe, parmis les vsav, vsr, sa s'accorde bien!!
Certaines voitures en sont équipés des xénons, et c'est pas aveuglant non plus. C'est pas génant, c'est fait pour ca. Tout a fait homologués.
Et c'est pas dans le but de fair chier...
En moto t'es mieux distingués des autres véhicules grace aux xénon, sans parler de la meilleure visibilitée de nuit !!
Pour certains caisseux qui blaire rien sur la route c'est un ptit coup de pouce pour eux, ca les aide a regarder dans les rétros. Sans pour antant provoqué des accidents.
Venant de face faut pas fixé la lumiere comme un lapin!!regarde la route et ca passe!!
Dommage que c'est pas de serie, c'est un gros point pour la sécuritéé...
 |
Les voitures dont tu parles sont équipées de stabilisateur d'assiette ...justement pour être homologuées et ne pas faire chier les autres. Sans stabilisateur d'assiette ce n'est pas homologué ...et donc soumis à PV.
Comme déjà dit, ne vous retrouvez pas en face de moi....je n'ai pas de Xenon mais j'ai d'autres arguments beaucoup plus sauvages
Pour les techniques de roulage de nuit ...c'est bon je maitrise ...j'ai quelques centaines de milliers de km dans les mirettes et si je vous dis que c'est génant et dangereux pour les autres ce n'est pas une "vision" de l'esprit. Mais vous avez bien raison de ne penser qu'à votre pomme
 _________________  |
|
|
 |
|