FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2009 pour ce soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 22 01 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:

(je parles juste pour les gars comme moi qui roulent 3/4 pistes et 1/4 circuit)


ouais mais moi je fais 8/10 sur piste, 2/3 sur piste, 3/5 sur circuit fermé, et un peu de route, alors c'est différent Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 01 2009 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:


ouais mais moi je fais 8/10 sur piste, 2/3 sur piste, 3/5 sur circuit fermé, et un peu de route, alors c'est différent Mort de rire


T'ain…… tu roules beaucoup toi. Fonctionnaire ? Prof ? Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 23 01 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
angus a écrit:
RichaR1 a écrit:
parce qu'entre nous vous me faites marrer avec vos "coups pied au cul" , "caractére moteur" etc etc Mort de rire Mort de rire Mort de rire

personne eest capable de l'exploiter!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire



je parle pas d'exploiter, je parle de plaisir, de sensations, le caractère moteur du R6, sans aucune exploitation, est jouissif


IDEM a angus faut arretter de sa palucher le bigorneau devant les performances (je parles juste pour les gars comme moi qui roulent 3/4 route et 1/4 circuit) si la becane a pas un coup de pieds au cul pour la route,une belle gueulle et un son magnifique a ce prix la le concessionnaire il peut jouer de la flute de paon avec le pot ou se ramoner le pruneau avec meme Fou
Cool


lire benoitagent est un veritable plaisir; continue..........; en plus tu dis des trucs intelligents........... alors ne nou en privent pas Clin d'oeil
_________________
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 23 01 2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant eu un R1 2000, un 2002 et maintenant un 2007, j'ai eu l'occasion d'essayer un 1098....là oui, j'avais du mal à envisager une sortie de courbe (sur piste) avec la Ducati (vu l'accoup à la remise des gaz), je comprends pas la soi-disant efficacité recherchait par certains.....y a déjà un monde entre les 2 !!
Et bizaremment, certains pilotes cartonnent avec des Ducat'.... A croire que les "pilotes" de R1 seraient terrorisés à l'idée d'avoir un truc type genre "on/off"(1098)...étrange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 01 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

sur la 1098 peut être trop de jeu à l'accélérateur, c'est le couple qui t'extrait du virage sur les bi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 01 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sur la 1098 peut être trop de jeu à l'accélérateur, c'est le couple qui t'extrait du virage sur les bi


Si tu sors sur le couple, tu t'envoles, surtout sur un twin. Clin d'oeil
D'ailleurs sur les twin aussi, les sensations se font de moins en moins présentes, au profit de la performance.

Si tu prends un 900SS, ça a 10 fois plus de caractère qu'un 1098.... un mostro de 1993 passerait pour un truc inconduisible aujourd'hui.

Et je n'ai jamais essayé, mais je pense qu'un ThunderAce a plus de caractère qu'un R1 08.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 01 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
.... A croire que les "pilotes" de R1 seraient terrorisés à l'idée d'avoir un truc type genre "on/off"(1098)...étrange


Sur piste, pour aller vite, il faut ouvrir tôt et freiner tard ; c'est aussi bête que ça.
Et si tu ne peux pas ouvrir tôt car le pneu n'encaisse pas ou que la meule se cabre, …… ben t'es à l'arrêt. Confus

C'est pour ça que les 600 sont si proches des 1000 au chrono, alors qu'elles accusent mini 50Cv de moins.

Le jour où les pneus encaisseront 200cv sur l'angle, et que la moto restera stable, les chronos vont exploser. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 23 01 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le vrai truc intéressant sur la 2009, c'est les modes avec un vrai changement de comportement, sans modification de puissance.
Le mode "A" pour les champions du monde des lignes droites et des wheeling, mais apparement avec un comportement plus sensationnel et les 2 autres modes plus linéaires....à vérifier !!
Concernant le 1098, je l'avais trouvé un peu brutal à la remise des gaz, alors que sur mon R1 2007, je trouve justement que l'accélérateur électronique évite l'accoup si tu enroules...mais tracte franchement plus que mon 2002.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 23 01 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
... alors que sur mon R1 2007, je trouve justement que l'accélérateur électronique évite l'accoup si tu enroules...mais tracte franchement plus que mon 2002.


Whaou ...!
J'avais essayé un 2002 ou 2003 avec une ligne Akra , et il m'avait plutôt impressionnait notament sur les mi-régimes par rapport à mon 98 . J'imagine alors que le 2007 doit envoyer grave le pâté ...!
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 01 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Le jour où les pneus encaisseront 200cv sur l'angle, et que la moto restera stable, les chronos vont exploser.


c'est pas le motogp ça ? Clin d'oeil

avec l'ectronique du motogp, au point de corde les pilotes vissent la poignée à fond !

Ben non s'ils arrivaient à passer 200cv sur l'angle, ils n'utiliseraient pas tant d'électronique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 23 01 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
mais bon ils mettent full gaz sortie de virage alors que sur nos pov'brêles, nous on peut pas !!


Stoner oui pas les autres...d'ailleurs la ducat à la meilleur gestion électronique du plateau semble t il (ce qui n'a pas suffi aux autres pilotes ducat pour arriver à faire qq chose avec la ducat) Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 23 01 2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est dommage, çà n'enlève rien au mérite de Stoner ni des petits nouveaux issus de la 250, mais comparé aux 1000cc, les 800 sont chiants à regarder. D'ailleurs c'est ce qui fait le charme du SBK, l'electronique c'est bien, mais à regarder çà commence à devenir chiant.
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 24 01 2009 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
En même temps c'est dommage, çà n'enlève rien au mérite de Stoner ni des petits nouveaux issus de la 250, mais comparé aux 1000cc, les 800 sont chiants à regarder. D'ailleurs c'est ce qui fait le charme du SBK, l'electronique c'est bien, mais à regarder çà commence à devenir chiant.


Les SBK ont pratiquement la même électronique que les GP…… c'est la même chez Ducati il me semble.

Il faut chercher ailleurs les problèmes du MGP. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 1200
Localisation: Bethune, Pas de calais

MessagePosté le: 24 01 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, a part le son, le prix et le design, elle est peut être pas si mal cette 2009
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 24 01 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

SBK :7 constructeurs avec des performances qui se valent et tiennent dans un mouchoir de poche, des pilotes qui ont un championnat sur mesure (electronique embarquée, manufacturier unique, réglement qui donne la part belle au spectacle)..bref 2X + de participants, 2X + de courses, 10 X moins de pognon (tv, inscription,frais, sponsoring) = 4 x FOIS PLUS DE SPECTACLE..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 35 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com