Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 01 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
ouai moi j suis comptent d avoir commander la mien!sa monte bien dans les tours en tout cas.Certains vons regretes leur critiques.....plu qu un moi et je la chevauche!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 01 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
vu la longue ligne droite et la vitesse avant le freinage ....elle se traine se faire taxer par les 500CB en ligne droite ça doit faire mal . Ca confirme qu'elle n'a rien en bas et pas grand chose en haut
Pour les guidonnages ...je vous renvoie à la définition du guidonnage. Là c'est juste des mouvements de direction. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 01 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
ça confirme ta mauvaise foi ! rien d'autre
et puis qu'elle se traine en bout de ligne droite à 270 km/h !! , et qu'elle prenne bien ses tours à partir de 7000 tout ça en démule d'origine...
c'est d'ailleurs marrant à quel point tu t'acharnes.. à se demander si c'est vraiment la R1 2009 qui régresse  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 01 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
en version d'origine et vu la ligne droite ( à la louche 700/800) et le gus qui ne semble pas être un manche ....je persiste, 270km/h compteur ça me semble faible. Je compare par rapport à ma mémère de 03 et la ligne droite de Nogaro, où je sors comme une merde du droite qui commande la ligne droite et où j'arrive à 270km/h compteur au panneau 200m là où je plante tout. Là le gus il sort dans les 150km/h et la grande courbe après la ligne droite il est dans les 190km/h. Je ne sais pas où tu vois de la mauvaise foi un peu d'exagération sur le coup du 500CB mais c'est tout  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 01 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
c'est du virtuel tout ça ! attendons, de la recevoir, de l'essayer..on pourra comparer
maintenant y pas à sourciller ça sera toujours plus performant qu'un 2002-2003, seule erreure au tableau chez Yamaha un 1000 qui fait la puissance du 750cm3 du concurent sortie 2 ans plus tôt
si on devait acheter que le plus beau, le plus puissant et l'universel...bin on resterait à pince !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 01 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
il fallait bien rentabiliser les pièces des 98 à 01 car il y en a beaucoup de commune. Même l'injection était pas vraiment une injection et pour un poireau comme moi, 20 ou 30cv de mieux, ça sert à doubler dans la ligne droite et à faire chier les mêmes dans les virages qui suivent  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 01 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
gofreu a écrit: | Elle guidonne pas mal dans l'essai ou c'est moi ?
Je m'y ferais pas à ce bruit désolé...  |
ben c'est pas des guidonnages ça, juste l'avant qui bouge un chouilla sous l'accel
un vrai guidonnage c'est quand tu tapes de butée en butée, ça c'est normal |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 01 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
bah oui..un peu de cohérence ! quoi !.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
|
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 01 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
dommage qu'elle soit si moche. ils ont l'air de s'être donné tant de mal... c'est les tuners qui vont se régaler, enfin si les proprios de 09 on encore des sous à leur donner  _________________ 
Dernière édition par R FULL ONE le 19 01 2009 21:51; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 19 01 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
Siro a écrit: | http://www.moto-station.com/article5472-yamaha-yzf-r1-2009-revolution_r-.html
Le monsieur a dit : moto pour nain !  |
J'en veux pas mi d'votre merde !!!
Par contre le son…… j'adore : on dirait un twin.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 19 01 2009 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai le son on dirait le son de la meule à Rossi , m'enfin pour le reste et pour le pur objet commercial , j'espère qu'ils vous vendent pas du vent
Mais je me languis de voir ce qu'elle va faire en promosport et en Sbk France . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 01 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
ça sera un bon test ...w&S verdict fin mars  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 01 2009 23:29 Sujet du message: |
|
|
pas fin Mars ! plutot fin octobre ! faut lui laisser le temps :lol:parceque fin mars pour la fiabilité , les suspattes, les préparateurs, les tuners et ces messieurs..vu les attentes et les critiques ...ça va faire court  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|