Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2009 16:14 Sujet du message: power commander |
|
|
bonjour a tous j'essai d'installer un power commander 3 (cable serie), j'ai un souci:
J'ai brancher tous les cables quand je met le contact les diodes s'allume en meme temps que la pompe a injection (puis quand la pompe s'éteint les diodes se coupe)
La moto demarre nikel sauf que quand je passe la 1 er ou la 2 eme la moto se coupe.
Sa vien pas de la béquille ou autre car quand je redebranche le power commander la moto demarre qui ne cale plus ...
si quelqu'un peut m'aider...;
merci d'avance _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
probleme resolu _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
j'avai mal brancher une prise, je l'avait brancher en serie sur la béquille donc forcement...........  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
par contre
Ceux qui o, des pwc pouvez vous m'expliquer comment marche le logiciels se qui est possible de faire etc....
J'ai mi une mapp sur mon pwc que j'ai trouver sur le net mais bon j'imagine que 'on peut faire d'aure chose avec.....
merci pour les info _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
Installe la map correspondant à ton matos et point barre.... Toute bidouille est dangereuse à mon sens et necessite des compétences et un banc ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | Installe la map correspondant à ton matos et point barre.... Toute bidouille est dangereuse à mon sens et necessite des compétences et un banc ! |
a ok bon je vais rien toucher e plus alors
Mais j'avait entendu parler (je sai spa si c'est vrai ou pas)
mais que l'on pouvez augmenter le couple a bas regime ou le contraire.
L'autre question sur le boitier il y a 3 bouton a quoi il serve? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 01 2009 22:30 Sujet du message: |
|
|
les 3 boutons permettent de faire un pré-réglage (enrichissement sur 3 plages de régime si ma mémoire est bonne) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | les 3 boutons permettent de faire un pré-réglage (enrichissement sur 3 plages de régime si ma mémoire est bonne) |
mais tu te rapellede la manip? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 01 2009 8:19 Sujet du message: |
|
|
de mémoire, contact coupé tu appui sur les 3 boutons, tu met le contact et après avec chaque boutons tu joues sur la richesse des 3 plages grace au curseur lumineux.
Sinon google est ton ami  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 01 2009 9:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver en effet il faut appuyer sur les 3 bouton et mettre le contact.
Par contre si je modifi c'est possible de le remettre par default?
(sa j'ai pas trouver), puis est se que sa suprime la map que j'ai installer ou c un plus? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 01 2009 9:19 Sujet du message: |
|
|
Ben avant de bricoler, tu sauves la map sur ton PC, dans le soft il y a la fonction pour le faire _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 01 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
ok la map je l'ai deja , donc sa veut dire que si je modifi vi le boitier sans passer par le pc sa suprime la map installer par le pc et sa prend en conmpte ma modif?
Sa cumule as ma modif plus la map installer via le pc? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 19 01 2009 9:27 Sujet du message: |
|
|
sa sert a quelque chose un power com sans reglage au banc??  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bein disons que faute de pouvoir avoir un costume sur mesure, il est déjà pas mal qu'il soit a ta taille  _________________  |
|
|
 |
|