Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: Haut Rhin
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 01 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ptain le bruit de Ducat' ça m'écœure  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 01 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Au moins le son ça ne me dérange pas  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 01 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ben non, c'est normal une tondeuse en train de tondre  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 15 01 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
un mix de machine à tricotter et de tracteur !!
Y a pas à tortiller, ça fait pas très "racing"....j'aurais préféré un screamer avec des valves pneumatiques !!...ça, ça déboîte comme son !! (genre F1 quoi...ou l'aprilia du début des MotoGP !!) |
|
Revenir en haut |
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
|
Posté le: 15 01 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
mouais, vivement de voir ça en vrai pour se faire une bonne idée.
Mais bon je prèfère le bruit de mon 07, car la ce 09 il fait pas trop 4 cylindre |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 15 01 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
je préfère encore le bruit d'un VFR _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 01 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
ça étoffe le marché morne du 4 cylindres sportif...si elle marche comme la 2007 et qu'elle bouffe moins de pneu, en étant différente mais performante..qui c'est ça donnera peut- être une 2 ème jeunesse au 4 pattes.Ceux qui l'acheteront en seront doublement satisfaits :qu'elle ne se croise pas à tous les coins de rue ou trocquets..et encore pas si sûr que ça !!?? les voies du motard sont impénétrables  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 01 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | ... les voies du motard sont impénétrables  |
Heu vu comment on se fait mettre, elles ne sont pas si impénétrables que ça
Quand on veut avoir un calage comme un V4 on fait un V4 pas un 4 en ligne. C'est comme le gus qui prend un tube pour en faire une tôle plate ...il y a comme un blème  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 15 01 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis il fallait garder les modèles 2004 à 2006
Depuis la ca s'est déterioré et la on a atteint les limites de l'acceptable  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 01 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | MR1 a écrit: | ... les voies du motard sont impénétrables  |
Heu vu comment on se fait mettre, elles ne sont pas si impénétrables que ça
Quand on veut avoir un calage comme un V4 on fait un V4 pas un 4 en ligne. C'est comme le gus qui prend un tube pour en faire une tôle plate ...il y a comme un blème  |
"on" veut pas avoir un calage comme un V4, "on" veut se rapprocher de la m1 (4 en ligne big-bang) d'oû 4 en ligne cross plane ..
ps: l'un comme l'autre ne me pose aucun problème 
Dernière édition par MR1 le 15 01 2009 17:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 15 01 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | (...)C'est comme le gus qui prend un tube pour en faire une tôle plate ...il y a comme un blème  |
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 01 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | Papi a écrit: | MR1 a écrit: | ... les voies du motard sont impénétrables  |
Heu vu comment on se fait mettre, elles ne sont pas si impénétrables que ça
Quand on veut avoir un calage comme un V4 on fait un V4 pas un 4 en ligne. C'est comme le gus qui prend un tube pour en faire une tôle plate ...il y a comme un blème  |
"on" veut pas avoir un calage comme un V4, "on" veut se rapprocher de la m1 (4 en ligne big-bang) d'oû 4 en ligne cross plane ..
ps: l'un comme l'autre ne me pose aucun problème  |
Ben soit il faut une M1 soit un V4 pas un truc batard _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 01 2009 17:17 Sujet du message: |
|
|
t'as de sacrées exigences dis-donc !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|