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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 14 01 2009 11:00 Sujet du message: |
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pouh, la claque pour le R1 ! _________________  |
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pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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Posté le: 14 01 2009 11:10 Sujet du message: |
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Concretement à un niveau de poireau moyen que je suis je suis pas sur que pour un chrono ou en terme d'efficacité les 8 chx de différence change grandchose au résultat. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 14 01 2009 11:14 Sujet du message: |
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modèle 2008 ? _________________  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 14 01 2009 11:35 Sujet du message: |
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pop a écrit: | Concretement à un niveau de poireau moyen que je suis je suis pas sur que pour un chrono ou en terme d'efficacité les 8 chx de différence change grandchose au résultat. |
C'est tout a fait sur, mais je ne pensais pas qu'il y avait un tel écart.
Cela étant, le moteur Honda bien que moins puissant est certainement le plus efficace car bien plus rempli à tous les étages. Je vote Honda (bien que leur bridage soit pénible, un pote en a une, il peste contre ça, tant les modifs a faire pour la passer en Vo sont chères. _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 01 2009 11:43 Sujet du message: |
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C'est marrant car sur le site Akra, Kawa et R1 c'est presque la même puissance, puis la tondeuse avec 3 ou 4 cv de plus puis le tampon en tête avec 4cv encore de mieux. _________________  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 14 01 2009 13:30 Sujet du message: |
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Chez akra ils donnent les valeurs stock et avec modif.
Et comme dit papy, la R1 est à 164.3ch, la kawa à 163.1 la suze à 170.2 et la honda a 170.6
Avec les pots, c'est la kawette qui bénéficie d'un énorme bon en avant car elle culmine a 176.6 après modif...
Faut voir les conditions des passages au banc pour le test donné tout en haut... _________________  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 14 01 2009 14:21 Sujet du message: |
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Flying a écrit: | Chez akra ils donnent les valeurs stock et avec modif.
Et comme dit papy, la R1 est à 164.3ch, la kawa à 163.1 la suze à 170.2 et la honda a 170.6
Avec les pots, c'est la kawette qui bénéficie d'un énorme bon en avant car elle culmine a 176.6 après modif...
Faut voir les conditions des passages au banc pour le test donné tout en haut... |
On aura beau faire tous les passages au banc du monde moi ce que je peux dire c’est que dans la vrai vie et pour l’avoir tester sur des circuits de moteur comme magny cours ou le Castellet
Et bien en bout de ligne droite la différence de vitesse entre les dernières 1000 est négligeable, avec des pilotes de même corpulence !
Je compare toujours par rapoort à ma 2006 bien optimisée et ce que je peux confirmer c’est qu’en l’état ca vaut largement une R1 2008.
Je confirme également la bonne santé de la dernière CBR et le gros couple des GEX 1000 qui leur permet d’excellente remise en vitesse. |
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F@NOo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 135 Localisation: Lyon / Drome du Nord
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Posté le: 14 01 2009 15:11 Sujet du message: |
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ricounss a écrit: | Flying a écrit: | Chez akra ils donnent les valeurs stock et avec modif.
Et comme dit papy, la R1 est à 164.3ch, la kawa à 163.1 la suze à 170.2 et la honda a 170.6
Avec les pots, c'est la kawette qui bénéficie d'un énorme bon en avant car elle culmine a 176.6 après modif...
Faut voir les conditions des passages au banc pour le test donné tout en haut... |
On aura beau faire tous les passages au banc du monde moi ce que je peux dire c’est que dans la vrai vie et pour l’avoir tester sur des circuits de moteur comme magny cours ou le Castellet
Et bien en bout de ligne droite la différence de vitesse entre les dernières 1000 est négligeable, avec des pilotes de même corpulence !
Je compare toujours par rapoort à ma 2006 bien optimisée et ce que je peux confirmer c’est qu’en l’état ca vaut largement une R1 2008.
Je confirme également la bonne santé de la dernière CBR et le gros couple des GEX 1000 qui leur permet d’excellente remise en vitesse. |
au castellet j'ai été très surpris des 1000 CBR
ca marche fort _________________  |
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