Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier_am R1 Team Senior Member


Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 01 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | olivier_am a écrit: | grt21 a écrit: |
le new v-max ! si tu veux un truc qui arrache les bras !!  |
+1
A changer, autant changer de moteur.
La FZ1 a moteur de sportive adapté à un roadster.
La v-max a un moteur étudié pour elle. Et d'aprés ce qu'on lit c'est une des rares qui arrache vraiment les bras, comme la XJR en son temps. |
ouai mais bon à 20 000 € le bestiau, faut avoir des sous de côté ! |
C'est vrai, le R1 2009 paserai presque pour une moto bon marché  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 12 01 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
faut juste attendre un peu que ceux qui craquent juste sur l'esthétique et la fiche technique la revendent 1 an + tard avec 7000€ de moins parce qu'ils en peuvent plus de manoeuvrer une ane mort
et en attendant, pour patienter...
un R1
plus sérieusement, pourquoi pas un 1050? ça coupe un peu la poire en 2 par rapport au dilemme twin/4 pattes
joueur, hyper coupleux, pas grand-chose dans les tours mais c'est pas là qu'on l'apprécie... pour en avoir essayé une stock en FP, je peux te confirmer que ça tracte salement
un peu d'inertie dans les pif-pafs mais en sortant un peu le cul de la moto ça le fait
si t'as jamais testé, essaye... et en + ça fait partie des machines qui se revendent encore bien  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|