Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepoulet R1 Team Member

|
Posté le: 05 01 2009 12:06 Sujet du message: Accessoires pilote à trés bon prix |
|
|
Vous comptez changer de cuir, faire l'acquisition de nouveaux gants, d'un casque?
http://www.martimotos.com/catalog/
Ce site est fait pour vous, il fait de trés bon prix sur beaucoup de références, pour des marques tel alpinestar, dainese, AGV.
Comment faire? Il suffit de s'enregistrer sur le site et d'envoyer une demande de prix pour l'article qui vous intéresse, la réponse est rapide et il vous donne aussi les frais de port...
J'espère que vous en serez satisfaits...
Gazzzzzzzzzzzzzz |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 01 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Le mieux quand même c'est de mettre les prix sur le site !! Tous les gants du site sont à 0.00 euros . S'il faut demander les prix pour comparer c'est galère  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 01 2009 15:44 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Le mieux quand même c'est de mettre les prix sur le site !! Tous les gants du site sont à 0.00 euros . S'il faut demander les prix pour comparer c'est galère  |
+1 il y a 0,00 Euros partout  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 01 2009 15:46 Sujet du message: Re: Accessoires pilote à trés bon prix |
|
|
lepoulet a écrit: | ....
Ce site est fait pour vous, il fait de trés bon prix sur beaucoup de références, pour des marques tel alpinestar, dainese, AGV.
Comment faire? Il suffit de s'enregistrer sur le site et d'envoyer une demande de prix pour l'article qui vous intéresse, la réponse est rapide et il vous donne aussi les frais de port...
|
Pour moi ce n'est pas un bon plan au sens où on l'entend mais de la pub...POINT _________________  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2009 16:06 Sujet du message: Re: Accessoires pilote à trés bon prix |
|
|
Papi a écrit: | Pour moi ce n'est pas un bon plan au sens où on l'entend mais de la pub...POINT |
+1
Et pour être franc, le site ne donne vraiment pas envie de commander... |
|
|
 |
lepoulet R1 Team Member

|
Posté le: 05 01 2009 20:01 Sujet du message: Re: Accessoires pilote à trés bon prix |
|
|
Papi a écrit: | lepoulet a écrit: | ....
|
Pour moi ce n'est pas un bon plan au sens où on l'entend mais de la pub...POINT |
Je ne suis pas surpris de la réponse de Papi , en effet j'ai beaucoup parcouru les posts de ce fofo, et j'ai pu un peu le cerner.
Pour apporter une réponse simple, je ne suis qu'un motard comme la majorité d'entre vous, je n'ai pas d'intérets dans cette affaire, comme dans une autre dailleur, c'est juste que j'ai trouvé ce site en fouillant sur le net et que je voulais en faire profiter les membres de ce forum...
Si certains préfèrent payer, je prend un exemple, le MX1 de alpinestar 550 euros comme il est affiché assez souvent, le site le propose à 349.95€ avec frais de port de 27€...
Ce n'est qu'un exemple, et je sais que ça ne satisfera pas tout le monde, certains me dirons qu'il ont de meilleurs prix, mais moi c'est le mieu que j'ai trouvé pour l'instant.
Alors à ceux qui ont de meilleurs plans, partagez les!!
S'il y en a qui ont la flemme d'envoyer un mail pour avoir un prix, et bien ce post ne leur convient pas effectivement, je l'ai ouvert pour les autres.
J'espère ne pas avoir froissé quelques susceptibilités que ce soit..
V à tous |
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 05 01 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
je suis client de martimotos , il y a 3 magasins en fait
le dainese pro shop et un magasin en face qui fait arlen ness et alpinestars a andorre la vieille
+ un autre magasin au pas de la caze
chez les 3 l'acceuil est correct et les prix sont interessants
par contre je n'ai pas commandé sur le site |
|
|
 |

|
Posté le: 06 01 2009 7:54 Sujet du message: Re: Accessoires pilote à trés bon prix |
|
|
lepoulet a écrit: | ..
Je ne suis pas surpris de la réponse de Papi , en effet j'ai beaucoup parcouru les posts de ce fofo, et j'ai pu un peu le cerner.
Pour apporter une réponse simple, je ne suis qu'un motard comme la majorité d'entre vous, je n'ai pas d'intérets dans cette affaire, comme dans une autre dailleur, c'est juste que j'ai trouvé ce site en fouillant sur le net et que je voulais en faire profiter les membres de ce forum...
Si certains préfèrent payer, je prend un exemple, le MX1 de alpinestar 550 euros comme il est affiché assez souvent, le site le propose à 349.95€ avec frais de port de 27€...
Ce n'est qu'un exemple, et je sais que ça ne satisfera pas tout le monde, certains me dirons qu'il ont de meilleurs prix, mais moi c'est le mieu que j'ai trouvé pour l'instant.
Alors à ceux qui ont de meilleurs plans, partagez les!!
S'il y en a qui ont la flemme d'envoyer un mail pour avoir un prix, et bien ce post ne leur convient pas effectivement, je l'ai ouvert pour les autres.
J'espère ne pas avoir froissé quelques susceptibilités que ce soit..
V à tous |
Alors "Mon" Poulet, si je puis me permettre, entre ta première annonce et celle-là tu ne vois pas comme une différence? Moi oui et pas que moi je pense. Pour ce qui est de me cerner ....tu es bien prétentieux...peut-être quand tu seras devenu un coq  _________________  |
|
|
 |
lepoulet R1 Team Member

|
Posté le: 06 01 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
Papi, tu parle de quelle première annonce??
Et puis pour ce qui est de te cerner, j'ai mis "un peu" mais ça tu ne l'as pas gardé pour ta réponse.
Et ne commence pas avec les pics je ne jouerai pas ton jeu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 01 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je parle de ce sujet où ton premier message ressemblait à de la pub alors que le second explicatif ressemblait plus à ce que l'on attend dans cette section du forum. _________________  |
|
|
 |
lepoulet R1 Team Member

|
Posté le: 06 01 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
Alors effectivement, pour le premier message de ce post j'ai essayé de bien faire, et oui ça fait penser à de la pub.
Mais tu as été moins nuancé dans ta première réponse,pour toi c'été de la pub un point c'est tout...
Pour le prochain jme casserai moins la tête et je ferai plus simple c'est promis...
V |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 01 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on est dans les conseils, il faudrait dire au webmaster du site de corriger les fautes, et surtout d'indiquer les prix...
Même si le vendeur est honnête, ce n'est pas très engageant, et les fautes, sur une boutique professionnelle, c'est rebutant.  |
|
|
 |
lepoulet R1 Team Member

|
Posté le: 06 01 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je rapelle que le site est andorran...  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2009 10:11 Sujet du message: |
|
|
lepoulet a écrit: | Je rapelle que le site est andorran...  |
Ce n'est pas une raison  |
|
|
 |
lepoulet R1 Team Member

|
Posté le: 07 01 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
Slivoid a écrit: | Puisqu'on est dans les conseils, il faudrait dire au webmaster du site de corriger les fautes, et surtout d'indiquer les prix...
Même si le vendeur est honnête, ce n'est pas très engageant, et les fautes, sur une boutique professionnelle, c'est rebutant.  |
Et bien je t'en prie... |
|
|
 |
|