Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 01 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
Burk et cher _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 01 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Le premier est pas mal de profil mais j'aime pas de derrière, comme tous les pots ronds sur les sportives.
Le deuxième? Sans commentaire tellement c'est moche à mon avis.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 01 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
le deuxième je l'ai vu sur un 1000 GEX et entendu, autant rien mettre tellement c'est bruyant, ou alors monté un clairon _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nico78 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 129 Localisation: 78
|
Posté le: 04 01 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
il sont vraiment moche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dudule R1 Team Member

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 33 Localisation: serignan
|
Posté le: 04 01 2009 23:59 Sujet du message: |
|
|
le truc que je pige pas c'est que ça arrive sois disant a garder un bruit raisonnable
alors que le silencieux doit mesurer 30 cm de long  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
|
Posté le: 05 01 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il y a une chicane .
J'ai essayé sans et je n'ai pas insisté longtemps ...  _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 05 01 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
perso j'aime bien le premier. je comprend pas pourquoi vous trouvez ca si moche c'est le meme design qu'on conventionel _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 01 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai le modele carbone et en suis tres content look et sonorité sympa (en restant dans les normes), Papi c'est cher par rapport à un akra d'occase c'est ça, ben pas d'accord avec toi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 06 01 2009 5:45 Sujet du message: |
|
|
Papi, dès qu'il s'agit d'acheter, c'est cher  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 01 2009 6:32 Sujet du message: |
|
|
Indiana a écrit: | perso j'aime bien le premier. je comprend pas pourquoi vous trouvez ca si moche c'est le meme design qu'on conventionel |
Tu es encore en mode hibernation tes yeux ne sont pas ouvert.
ppt a écrit: | Papi, dès qu'il s'agit d'acheter, c'est cher  | Cher ...pour ce que c'est _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toon's R1 Team Member


Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 32 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 06 01 2009 9:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je viens d'en acheter un MIVV GP carbone et je le son est tout a fais correct avec chicane mais il est vrai que sans c'est monstrueux.  _________________ http://motards-24.forum-actif.net/forum.htm |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 01 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | ...bon, c'est vrai moi j'ai eu du bol, le gars m'a échangé son akra contre mes 2 IXIL  |
Escroc !  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2009 11:07 Sujet du message: |
|
|
et fier de l'être sur ce coup là!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|