FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MAIF: Augmentation des cotisations ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 12 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Blade666 a écrit:
j'ai fais un test chez Solly Azar par le lien et j'ai un beau 1000€....Comment vous faites pour être a moins de 400 en RP !

je sais pas trop mais passes par un courtier c'est plus simple, surtout en cas de prblème, car chez solly azar ils ont la gachette "eject" facile! Clin d'oeil
Blade666
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 12 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Blade666 a écrit:
j'ai fais un test chez Solly Azar par le lien et j'ai un beau 1000€....Comment vous faites pour être a moins de 400 en RP !

je sais pas trop mais passes par un courtier c'est plus simple, surtout en cas de prblème, car chez solly azar ils ont la gachette "eject" facile! Clin d'oeil

Je ne suis pas prêt de passer chez solly qui me coute le même prix que la maif qui est bien meilleure comme assurance, si je ne trouve pas moins de 1000€ en tous risque, je reste a la maif qui est top prestations Roulement des yeux
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 12 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:

Oui, faites quand même attention avec les résiliations, parceque se faire résilier par son assureur c'est jamais bon pour retrouver une autre assurance ensuite.

Dernière édition par Dragon Brumes le 02 01 2009 11:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracuula
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 12 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Brumes a écrit:

Citation:
Oui, faites quand même attention avec les résiliations, parceque se faire résilier par son assureur c'est jamais bon pour retrouver une autre assurance ensuite.

Désolé de te dire cela, mais les courtier c'est de la merde (en tt cas le mien),
Car je suis passé par un courtier et j'ai presque du me charger de tous pour régler ce problème et pourtant un copain a moi qui est chez lui ma dit: "Tu verras c'est génial en cas de problème tu t'occupe de rien...."

Moi je suis chez Solly Azard est je n'ai que des problème avec eux ...

- Il me rembourse par erreur (virement sur mon compte) la somme de 20.10€.
Puis me la réclame étant dans les travaux et pas très souvent chez moi je n'ai pas eu le courrier tt de suite.

Je reçoit une mise en demeure de leur part pour cette somme de 20.10€, je les contact et la personne me dit que j'ai juste a faire un cheque puis tous redevient normale.

OK, je fais un chèque puis roule pendant deux moi, jusqu'au jour ou ....

je reçois une lettre d'une société de recouvrement d'un montant de 79.90€ + 20€ de frais de dossier....
OULA !!! c'est quoi ce bordel, je leur téléphone et après 5 personnes différente et plus de 20 minute, j'apprends que je roule avec le R1 sans assurance depuis 1.5mois et que j'ai été resillie sans que je le sache et que je suis marqué dans le fiché centrale des assurance "Agira" (si je me souviens bien) que je suis mauvais payeur....

En faite lors de mon premier cout de tel, la personne a oublie de me dire que je devais envoyer 20.10€ + le mois suivant pour que mon assurance ne soit pas resillie et que les prélèvement automatique reprenne , c'est vrais que c'est simple quand on explique tous.

Actuellement la moto et dans le garage depuis 1 mois en attendant d'être assuré de nouveau et j'ai du payer le mois de Décembre pour relancer mon assurance et surtout enlever cette mansion dans le fichier centrale des assurance.

Mais c'est vrais je ne paix que 900€ tout risque pour un R1 avec 75%.
Mais les conséquence de leur incompétence aurais pu me couter très cher.

Donc faite bien attention a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 12 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou l'interét de passer par un intermediaire(courtier) dracula il est la pour eviter ce genre de désagrements, plutot grave d'ailleurs Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracuula
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 12 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
d'ou l'interét de passer par un intermediaire(courtier) dracula il est la pour eviter ce genre de désagrements, plutot grave d'ailleurs Confus

Mais je suis passé par un courtier !!!
Mais il n'était pas très vif et en plus les courrier arrivé chez moi et non chez lui ...

Pour te dire un moment il ma même dit : vous devriez leur téléphoner et essayer d'arranger les chose... (cela lors de mon premier appel chez eux ou encore une personne incompétente ma donner la moitié des instruction) ce n'est pas son Job ca ????

Maintenant il faut noter le nom de la personne que vous avez au tel pour avoir un meilleur retour vis a vis d'eux.
En plus simple assuré je n'ai pas bcp de poid face a une grande boite, il peuvent tous faire contre moi (suspension d'assurance, résiliation, et apres pour trouver une autre assurance ou autre cela risque de couter cher ....)

Je regrette de plus en plus la Maif meme avec 1350€ d'assurance au moin j'avais aucun soucis ou problème !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blade666
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 12 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais rester a la maif cette année encore mais peut être plutôt descendre le contrat en TR normal a 1000€
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: