Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 30 12 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
C'est de la folie la différence de prix avec les states
Mais la bas les normes antipollution ne sont déja pas les mêmes et les motos sont moin puissante qu'en europe ( de quelque cv bien sure...), faudrai que je retrouve les puissances de la mienne pour vous montrer.
Mais ça explique pas cette différence énorme.
Ce matin j'ai commandé un capot de selle pour la mienne payer 124.9 dollard soit 88 euros !! c'est pas beau ça  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 12 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
vrade a écrit: |
Mais la bas les normes antipollution ne sont déja pas les mêmes et les motos sont moin puissante qu'en europe ( de quelque cv bien sure...), faudrai que je retrouve les puissances de la mienne pour vous montrer.
|
Comment pas la même puissance, c'est pas les mêmes bloc? Etonant ça, tu as déjà acheter une moto américaine?? |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 30 12 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Non mais je suis tomber sur la fiche technique de mon model sur je ne sais plus quel site ( je cherche ) et voila ce qui était écrit:
Fr : 106 cv
Eu: 130 cv
us: 125 cv
Mais c'est pas impossible que la cartographie soit différente du fait de l'absence ( ou de la différence ) du cata. Se serai logique, mais bouge pas je cherche
Moi non plus j'avais jamais vu ça  |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 12 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pris sur le site de yam USA:
The exhaust system is completely new. It’s meticulously designed to enhance engine output while, thanks to its threeway catalyst technology, also reducing exhaust emissions. The silencer is a single expansion type, and, the sound coming through from the unique crossplane-crankshaft-equipped engine is unlike any other in-line four cylinder production supersport.
Je pense donc quelles sont également catalyser, ça m'étonne que yam fasse des motos différentes selon le marché, a part le bridage franco-français et les différents clignos et catadiopres. |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 01 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
On m'a parlé de la hausse du yen également, se qui ferait grimper les yam dont le R1 entre 15000 et 16000 euros.
Comme se fut le cas il y a une dizaine d'année mais j'étais un peu jeune à l'époque, ou les motos sont passés de 60 000 francs à 75 000 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 01 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
ça c'est le discours de JCO _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 01 01 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça c'est le discours de JCO |
+1,
je vais pas pleurer sur son sort;
certaines pieces detachées ont aussi augmenté de façon exhorbitante.
Le discours est bien rôdé................mais ça ne durera peut etre pas aussi longtemps que les impots..........
A la lecture , par exemple, des declarations de Watanabe, le PDG de Toyota..................  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
|