FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
qui connait fresco
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 0:26    Sujet du message: qui connait fresco Répondre en citant

et qu'es que que vous en pensez??? j crois que j vais passer le voir histoire de poser quelques questions j ahbite a une quizaine de bornes Très content

a 275 euros le pot me pose qd meme des questions Roulement des yeux
ils font les collecteur dans les 400 euros

http://www.youtube.com/watch?v=_qo_bR0Yg88&eurl=http://www.srt06.com/speed-racing-team-forum/viewtopic.php?f=1&t=231

je vous pose tout simplement cette question parce que je compte mettre une ligne prochainement sur un R6 et a 675 euros ca peut le faire es que vous pensez qu avec un pc3 y a moyen de gagner une dizaine de bourrin + la ligne des avis sur la marque thxxxx Mort de rire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 12 2008 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrives à trouver des lignes Akra dans ces prix là ...et c'est ou c'était la seule ligne à passer le sonomètre tout en étant efficace.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 12 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fresco c'est pas homologué : gaffe donc !
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Tu arrives à trouver des lignes Akra dans ces prix là ...et c'est ou c'était la seule ligne à passer le sonomètre tout en étant efficace.

d'occase des lignes akras c'est meme pas en reve ca fait un mois que je cherche j'en ai pas vu une Pleure ou Très triste

et neuve on arrive a en trouver dans les 740 + port aux us attention a la douane par contre ....
sinon 1000 tout rond en france ca fait encore un peu mal Pleure ou Très triste

par contre si t'as un plan pour une ligne akra n'hésite pas Mort de rire

Dernière édition par redzone le 29 12 2008 16:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
Fresco c'est pas homologué : gaffe donc !

ben c'est pas homologue en france mais c'est fourni avec une chicane et pour la route je roule pas sur cette machine Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 29 12 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas mal de personne qui prennent se pot pour des z750 car il fait un bruit du tonnere mais pas homologué.
regarde chez leovince ils sont beau et ce sont des très bon produit.
de toute facon juste lechapement te fera rien gagné (parfoit il te faire perdre) de la puissance.
mais c'est vrai que c'est pas cher.
après on aime ou pas.
perso sur un r1 je trouve ca horrible mais bon chacun ces goûts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 12 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour la ligne Akra, j'en connais une qui est partie à 700€ il y a 1 mois, état comme neuf.
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben j suis pas tombe dessus Pleure ou Très triste

j fais le bon coin ebay emoto 2 roo tous les jours.... ah oui et R6 familly Mort de rire
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

tien ducoup j'ai une question Mort de rire

la actuellement sur mon R6 j'ai décatalysé la ligne d'origine qu'es qui differe mise a par le poid avec une ligne akra ou autres et es que tu crois que ca vaut le coup justement d y mettre une akra par exemple a la place ??

2 eme question Mort de rire
es que si je garde ma ligne d'origine je dois prendre un pc3 ?

et ma raison de vouloir changer c'est que ca fait trop de bordel avec un pot et moin mais un peu qd meme avec la sortie d'origine "tolere" pour le moment sur les circuits lorsque je roule au luc ou ils ont installe le sono et ales
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 29 12 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

a toi de voir moi pour moi a part l'estetic et le son rien d'autre avec juste changement de la cartouche.
met un pc3 mais dans ce cas met aussi un k&n et surtout un bon petit reglage sur banc.
pour la piste si il demande l'origine alors t'embête pas surtout si tu en fais souvent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 12 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fresco c'était une marque de pot d'échappement de mobylette , j'avais ça sur un 103 Mvl Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 12 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les R6 récents la sortie ce n'est rien le silencieux est sous la moto. Quand tu passes avec une ligne, le silencieux revient à sa place...donc rien à voir entre une ligne racing et la ligne d'origine.
Le pb avec le silencieux d'origine est qu'il crame le sabot en poly et que ça pèse.
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a toi de voir moi pour moi a part l'estetic et le son rien d'autre avec juste changement de la cartouche.
met un pc3 mais dans ce cas met aussi un k&n et surtout un bon petit reglage sur banc.
pour la piste si il demande l'origine alors t'embête pas surtout si tu en fais souvent

ben le but d y mettre une ligne c'est de la faire regler sinon je poserai pas la question avec un boitier aditionnel bien sur sur un R1 ca sert a pas grand chose je dirai surtout sur des petits circuits sur un R6 d'orige ca sort 102 cv a la roue arriere si j pouvais gagner 10 bourrins je crache pas dessus le R6 super machine mais qd tu sors d'un 1000 ca manque un poil de watt qd meme mais je suis bien lucide que j en ferai pas un 1000 de mon 600 juste avoir un poil de sensation en changeant le kit chaine et gratter quelques watt pour m'amuser pleinement Clin d'oeil

d'ou mes questions
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Les R6 récents la sortie ce n'est rien le silencieux est sous la moto. Quand tu passes avec une ligne, le silencieux revient à sa place...donc rien à voir entre une ligne racing et la ligne d'origine.
Le pb avec le silencieux d'origine est qu'il crame le sabot en poly et que ça pèse.

merci pour toutes ces infos papi

ca m ferai un 2 eme trou au cul de cramer mon nouveau poly que je vien dem'offrir et qui m 'a couté un oeil Mort de rire

hein chris zx6 Mort de rire
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 12 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Fresco c'était une marque de pot d'échappement de mobylette , j'avais ça sur un 103 Mvl Mort de rire

+1 lol a mon avis les lignes ca m'etonnerai qu'elle passe sur banc d'essai Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: