Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djouler1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 443 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 06 2004 18:17 Sujet du message: Partenariat Pocketissimo / R1 Team, j'ai testé! |
|
|
Salutatous,
je reviens d'un après midi d'éclate en pocket bike avec des potes chez l'ami Franck (Pocketissimo). J'avais déjà testé ses services à l'époque où je roulais en Aprilia RSV et je n'avais pas été déçu.
Toujours aussi sympa. Ses petits joujous sont toujours aussi extra; on se prend vite pour Rossi!
Même pour ceux qui n'ont jamais touché une bécane de leur vie, le plaisir est au rendez-vous après une session (histoire de se mettre dans le bain).
Je le recommande à tout le monde; en plus avec une session offerte grâce au R1 Team................FONCEZ!
A cela, vous rajoutez que Franck roule en R1 (belle bête qui sera encore plus belle avec la peinture perso qui l'attend!)
@+
DjouleR1
PS: encore merci au webmaster pour nous offrir ce type de partenariat |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 06 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton commentaire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 14 06 2004 7:17 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi Djouler, il faut surtout remercier le père Francky pour cette offre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
merci les gars pour ce petit mot sympa.Pour les membres de R1 team, je m'efforcerai de faire un acceuil et un service encore plus au top.Alors à bientot pour une bonne petite arsouille ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
djouler1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 443 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 07 2004 18:15 Sujet du message: Pocketissimo suite! |
|
|
Vous allez finir par croire que j'ai des parts dans le business de Franck!! M'enfin, je reviens (une fois de plus) d'une après midi pocket bike chez l'ami Pocket2ouf et c'est toujours, si ce n'est encore plus, génial!
Je crois que je vais finir par revendre mon R1 pour un pocket si ça continue!!!!!
NB: Franck: content de voir que t'as passion reste intacte malgrés les petits pépins que tu as connu ces derniers temps! (les mecs font vraiment n'importe koi maintenant pour voler des R1 ou des pocket bikes!)
@+
Vive le pocket!
DjouleR1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 07 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Djouler, merci pour ton commentaire et suis satisfais de savoir que tu soit satisfais de mes services.
Djouler, ce qui ne va pas c'est...le planter de baton !!! non, il faut que tu déhanches plus de la bécane !!!
Comme je t'es dis le patron du resto peut attendre encore un peu alors j'ai recommandé d'autres bécanes pour pouvoir travailler comme il se doit et finir l'année.
Concernant mon R1, je viens de prendre la décision de le revendre quand j'aurais passé le cap des 1mns6 à Krole (reste une seconde à gratter) si je le vrille pas avant en sortant de la parabolique !!
Bon, je t'appel quand je recois les mobs, à+, Franck |
|
Revenir en haut |
|
 |
|