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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 19 12 2008 11:49 Sujet du message: |
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Citation: | regardez les vieux moulins, genre gex 1100 air-huile, FZR1000, ZZR1100... ça casse pas, et pourquoi? les régimes atteints restent raisonnables! l'huile a bien le temps de circuler partout, ça chauffe moins... |
ah je suis ok pour le fzr et gex mais pas pour le ZZR qui comme le 1000 rx et le tomcat connait un soucis au niveau des coussinets la 3 ème bielle qui manque de graissage .. du coup, c'est pas systématique mais rare sont celle qui dépasse 80 000 km, je sais j'ai donner plusieurs fois  |
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jujurider R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
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Posté le: 19 12 2008 11:59 Sujet du message: |
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52 000km pour la mienne et à part la clavette de soupape qui à cassé et le tps RAS! |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 19 12 2008 12:04 Sujet du message: |
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R FULL ONE a écrit: | peu-être mais mécaniquement parlant même 13000tr pour un 1000 c'est beaucoup trop pour espérer durer... surtout qu'une bielle qui coule ça n'a rien à voir avec l'entretien et ça prévient pas  |
c'est surtout que yam fait des moteurs fragiles...
J'ai toujours roulé en GSXR 1000 qui tournent aussi vite, et su les forums, j'ai jamais entendu de pareils histoires que chez yam. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 12 2008 12:05 Sujet du message: |
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chez Suz c'est les cadres ...c'est pas mieux  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 19 12 2008 12:16 Sujet du message: |
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grt21 a écrit: |
à bresse
une 675 triumph rupture vilo ( boulou !)
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Oué mais Boulou …… la moto est booooooooooocoup plus fiable que lui.  _________________ plus, j'ai peur |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 19 12 2008 19:40 Sujet du message: |
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3 cadres de suz k5 cassé pour moi, 2 moteurs avec fuite d'huile sur le plan de joint du carter inférieur k5, un 7,5 k6 tps changé et electronique toujours pas stable, des embrayages de suz à la pelle: k3-k4 et anti-dribble k5-k6..des vis qui se font la mal et qui nique tout derriere la cloche...le catalyseur du pot d'origine qui fond :-30 cv risque ,bobines hs en 7000kms, le filetage des pas de vis des pieds de fourche qui te restent sur les vis pendant un changement de plaquette, les ergots de diabolos qui au mieux sautent au pire te nique le bras oscillant !! etc ..etc..
...et puis les coussinets de bielles, c'est un peu inhérent à la pratique piste (chute, pompe à huile qui tourne dans le vide, angle, wheeling etc), à une moto qui chauffe, ou qui déjauge voir manque d'huile.
Ceux qui veulent pas un moteur type "compétition hyper carré "qui allonge jusqu'à 14000(alésage 77 mm x course 53,6 mm), y a le choix !!! un bi poussif, ou un tracteur
j'avais une connaissance comme ça qu'avait la même meule que moi, il avait des etriers 4 plaquettes spongieux (manque d'endurance)comme les miens, il nous à chié une pendule pendant des années, sur tous les forums, dans tous les clubs,toutes les sorties alors qu'on lui donnait des vis en titane, des etriers de r6, des nouveaux gratuits etc...sont trip c'était de brailler..parcequ'il n'avait pas su gerer au niveau de la garantie, du concess, ou simplement tourner la page  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 19 12 2008 19:54 Sujet du message: |
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Ben ouais c'est sûr que j'aime gueuler comme çà pour rien
Mais bon vous avez sans doute raison, c'est d'une fiabilité à toute épreuve.
Le plus dérangeant c'est que çà dure depuis 2004, sans que visiblement le problème ne soit règlé.
J'imagine même pas ce que çà risque de donner sur le 2009 si yam ne s'est pas un peu bougé le cul  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 19 12 2008 20:17 Sujet du message: |
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fabfab a écrit: | Ben ouais c'est sûr que j'aime gueuler comme çà pour rien
Mais bon vous avez sans doute raison, c'est d'une fiabilité à toute épreuve.
Le plus dérangeant c'est que çà dure depuis 2004, sans que visiblement le problème ne soit règlé.
J'imagine même pas ce que çà risque de donner sur le 2009 si yam ne s'est pas un peu bougé le cul  |
c'est pas une question d'éternel clivage, ou d'avoir raison ou tord...
pour moi un R1 viellit aussi bien voir mieux qu'un gex, c'est un avis  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 19 12 2008 20:28 Sujet du message: |
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C'est vrai pour la qualité des matériaux surtout pour l'habillage qui n'a jamais été le point fort de Suz.
Mais niveau moteur ce serait plutôt l'inverse.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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