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Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
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Posté le: 18 12 2008 15:15 Sujet du message: Fiabilité R1 2006 ? |
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Bonjour !
Est-ce que le R1 millésime 2006 connait des problèmes particuliers (comme ça peut être le cas avec les bielles des 04/05) ? |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 18 12 2008 15:18 Sujet du message: |
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Il y a les mêmes soucis sur les 07/08…… alors les 2006…  _________________ plus, j'ai peur |
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FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
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Posté le: 18 12 2008 19:15 Sujet du message: |
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en 7500 kms, pas eu un seul souci  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 18 12 2008 22:28 Sujet du message: |
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ouais 18000 kms, 2ème main, entretien régulier chez Yam, vidangée tous les 1000 kms et PAn.... Une bielle et un moteur dans la gueule...
Si jamais c'était que des meules de piste qui ont chutées????
Même pas, ce qui peut éventuellement se comprendre pour les motos qui ne voient que du circuit arrive aussi sur des motos de route.
Mais faut pas dire de mal c'est Yam  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 18 12 2008 22:55 Sujet du message: |
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en 32000 kms aucun souci (2005)..;euh..si une batterie changée. |
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divx R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
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Posté le: 18 12 2008 22:57 Sujet du message: |
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11000 bornes et rien a signaler
a si : usure prematuré des pneus ( a mon gout ) lol _________________  |
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pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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Posté le: 19 12 2008 8:15 Sujet du message: |
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avec mon 04 qui est le même moulin que le 06, j'ai fait 10 000 kms sans souci jusqu'a qu'une barrière de sécurité de Prenois traverse d'un coup la ligne droite des stands
Bon bah la du coup ça la stoppé net le moulin et il était pas beau à voir, mais je crois pas qu'on puisse mettre en cause la fiabilité de ce dernier pour ce coup la  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 12 2008 8:43 Sujet du message: |
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pop a écrit: | ...mais je crois pas qu'on puisse mettre en cause la fiabilité de ce dernier pour ce coup la  |
si... la tienne  _________________  |
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pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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Posté le: 19 12 2008 9:02 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pop a écrit: | ...mais je crois pas qu'on puisse mettre en cause la fiabilité de ce dernier pour ce coup la  |
si... la tienne  |
pour le coup c'est sur  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 19 12 2008 10:23 Sujet du message: |
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Aprés 14000 km dont beaucoup de piste Ras niveau moteur sauf l'antidrible qui a explosé et pris sous garantie
Au fait C'est tous les combien le changement des bougies? |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 19 12 2008 10:30 Sujet du message: |
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11000 km pour mon 04…… et klong !  _________________ plus, j'ai peur |
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NONY_POWER R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
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Posté le: 19 12 2008 10:32 Sujet du message: |
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C'est tous les 20000 je viens de les faire par prévention car elle marchait toujours aussi bien a 22000km.
Par contre bon courage , j'ai galéré pour les changer y a pas de place .Je me suis défoncé les mains pour arrivé a passer la clé a bougie.
J'ai démonté les carénages latéraux et enlevé les fixations du radiateur ( je voulais pas le vidanger) et j'y passé un certain temps .Enfin G réussi mais c'est vraiment pas accessible. |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 19 12 2008 10:55 Sujet du message: |
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ça prend trop de tours on vous dit....
un 1000 qui développe + de 180ch et peut dépasser 14000tr c'est un moulin de course! et un moulin de course c'est pas fait pour durer!
regardez les vieux moulins, genre gex 1100 air-huile, FZR1000, ZZR1100... ça casse pas, et pourquoi? les régimes atteints restent raisonnables! l'huile a bien le temps de circuler partout, ça chauffe moins...
pour ça je craquerai jamais sur les turbines d'après 2003. _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 19 12 2008 11:16 Sujet du message: |
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peu-être mais mécaniquement parlant même 13000tr pour un 1000 c'est beaucoup trop pour espérer durer... surtout qu'une bielle qui coule ça n'a rien à voir avec l'entretien et ça prévient pas  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 19 12 2008 11:44 Sujet du message: |
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Il a raison……… y a quand même peu de chance d'avoir des emmerdes de moteur, ou de TPS, ou de phares, …… ou de guidons, ………ou même d'amorto avec un R1. Du béton on vous dit. Surtout si tu ne fais pas de piste, pas de roues arrière…… et bien sûr, si tu ne tombes pas.
Pas plus que si t'achètes une Renault par exemple.  _________________ plus, j'ai peur |
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