Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 12 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
grosse connerie on ne joue pas avec les suspensions pour régler l'assiette par contre tu peux jouer sur l'accord avant arrière pour privilégier certaines phases ...au détriment des autres. _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 13 12 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
si tu veut rendre ta brele +"vivace", bouge toi le cul sur ta brele!!!!!!!!!!
tu auras beau faire tout ce que tu veux si tu es un "manche a balai" ta pétoire sera un morceau de bois............. |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 12 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | si tu veut rendre ta brele +"vivace", bouge toi le cul sur ta brele!!!!!!!!!!
tu auras beau faire tout ce que tu veux si tu es un "manche a balai" ta pétoire sera un morceau de bois............. |
je suis loin d'etre un manche a balai, je déhanche tout ce que je peut
mais si la meule est trop dur a amener par rapport a mon ex 750, c'est un peu dommage je trouve.. j'apprécie bcp les moto légère et maniable.. un peu comme la 675 mais ke meme pas aussi fin.. c'est trop petit la 675  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
ben tu prends un 600.
Tu es une caricature, tu veux le beurre et l'argent du beurre en passant par la crémière. Dans la vie comme en moto tout est compromis. _________________  |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 14 12 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ben sinon j'ai 636 cc a vendre si tu veux, ça marche comme un 1000 cc, si si j'te jure
En tout cas c'est un vélo et ça c'est pas des conneries
Bon en tout cas merci a tous pour votre enthousiasme a poster ici, j'apprend beaucoup !!
Maintenant faudrai peut être que j'en essaye une. Y a personne dans la région qu'a une 07/08 et qui ne verrai pas d'inconvénien a ma la faire essayer C'est trop sympa a vous  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 14 12 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ben tu prends un 600.
Tu es une caricature, tu veux le beurre et l'argent du beurre en passant par la crémière. Dans la vie comme en moto tout est compromis. |
Oulahhh, Papi, on va te reprocher de faire la morale......
Père Papi priez pour nous!!  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Disons que les ex-tampons sont un poil fatiguant  _________________  |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 12 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
yo vrade jhabite grenoble si tu te sens on pourra ce donner un rencard....( r1 08 ) mais bon au printemps quoi....parceque la ya 40 cm de neige...chez vous aussi je suppose.
papi ok on regle pas l'assiette avec les suspensions...par contre sa modifie l'assiette de changer la precontrainte? _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Disons que les ex-tampons sont un poil fatiguant  |
disons que je t'ai pas demandé de me quoter a chacune de mes remarques... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
vrade a écrit: | Ben sinon j'ai 636 cc a vendre si tu veux, ça marche comme un 1000 cc, si si j'te jure
En tout cas c'est un vélo et ça c'est pas des conneries
Bon en tout cas merci a tous pour votre enthousiasme a poster ici, j'apprend beaucoup !!
Maintenant faudrai peut être que j'en essaye une. Y a personne dans la région qu'a une 07/08 et qui ne verrai pas d'inconvénien a ma la faire essayer C'est trop sympa a vous  |
j'en ai deja eu une 636 2005... trés bonne moto ca  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | Papi a écrit: | Disons que les ex-tampons sont un poil fatiguant  |
C'est vrai aussi
Mais je tiens à la vie du motard  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 12 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | Papi a écrit: | Disons que les ex-tampons sont un poil fatiguant  |
courage jejey, tu sais ce que tu vaux donc cherche par toi meme, car les conseilleurs qui ont tjrs raison et qui passent en mode insulte (le pov naz de richa; rien que le pseudo!? se reconnaitra car tres grande gueule sur le web!) des que tu pense pas comme eux sont légions ici bas! y' en a ils savent tout, et c' est pour ca qu'ils arpentent le forum car le casque ne passent plus!!!
j 'ai une k8 on peux partager des infos si tu veux, car la piste commence a me brancher mais les trucs de champions du dimanche tres peu pour moi!  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
moi je fais gaffe a tous les conseil, des newbee jusqu'a ceux des vieux briscard.. ensuite je fais ma sauce
z'inquiètez pas pour moi, si le passage en 180 va pas ou que je me gauffre a cause de ca, je le dirais a tout le monde que le passage de 190 à 180 sur la r1 c'est de la grosse daube
chacun ses points de vue, son expérience... le tout c'est de pas etre buté moi j'suis ouvert aux discussions.  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 14 12 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Feelvod a écrit: |
j 'ai une k8 on peux partager des infos si tu veux, car la piste commence a me brancher mais les trucs de champions du dimanche tres peu pour moi!  |
Mouais qui se vante de poser le genou sur route en ayant le permis depuis peu...
Bienvenu au club des champions du dimanche  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 12 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
table rase les gars ....tout doux....
pour le pb de jey jey en 180 moi je te dis cela parceque 2 pote on fait des high side ...sa calme...c'est juste pour prevenir...
apres c'est vrai que le gars qui est sur la moto contribue beaucoup a l'agilité de cette derniere....dehanché+appui des pied sur les cales pieds + bras souple+ passage droite gauche en glissant le cul sur la selle ....je connais pas ton niveau ta moto tes reglages amorto....alors je me permet pas de juger! richa avait certainement eut une sale journée comme cela arrive a tous le monde......UN PEU DE COMPREHENSION DANS CE MONDE DE BRUTE ET DES DEUX COTES!!!!! _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
|