Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 05 12 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ben faut pas rêver s'ils veulent la plaque à l'avant ils l'auront! Ca fait bien longtemps que je le dis le motard est méchant, le motard fait chier et ils faut le faire disparaitre!! Petit à petit on va y venir : on monte les gens contre nous en les flashant à mort et en leur répétant "regarder ces en...és de 2 roues ils ont pas de plaques à l'avant" elle est où l'égalité les enfants??? Et j'entends autour de moi des gens de plus en plus jaloux de ça! Tout comme le "je vois pas pourquoi je vous laisse passer dans les remontées de files vous n'avez car faire comme tout le monde, attendre derrière"!
c' est du racisme envers les motards [/quote] |
|
|
 |
caldrix R1 Team Member

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 38 Localisation: TAVERNY - FRESNOY FOLNY
|
Posté le: 05 12 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
ça pue le coup de journaleux, ou le nouveau au gouvernement qui doit faire parler de lui.
pour les calmer, je propose de recommencer de mettre en place le controle technique gratuit sponsorisé par québec
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 12 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
caldrix a écrit: | mettre en place le controle technique gratuit sponsorisé par québec |
Ouais, t'as raison
 _________________  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 12 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | C'est pas la peine de vous enerver, dans quelques annees, on sera tous equipes (vehicules et personnes) de puces RFID et il n'y aura plus de plaques d'immatriculation.
Et comme dans le 5 ieme element, tu auras la prune dans ta boite mail en rentrant a la maison.
Pour info, ce n'est pas de science fiction, je bosse actuellement sur les systemes RFID et ca marche tres bien.
Il y a des boite de nuit en Espagne qui filtrent l'entree dans les quartiers VIP via des puces RFID qu'ils injectent sous la peau grace a une seringue. |
Oué ben il est pas né le mec qui vas me coller une de ces puces a la con sous la peau ou même dans cette m**** de CNI biométrique si ça plait aux crétins d'avoir des caméras dans le c*** pas de problèmes mais moi sans façon!
Il y as quelques infos intéressantes sur cette saleté de truc ici :
http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/high-tech-1/d/rfid_4187/ _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
LoSty R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 12 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu l'article dans moto revue, j'espère vraiment que ça ne sera pas en application.  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 12 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Rien ne vaut les bonnes vieilles puces que me ramenait mon chien Sultan lorsque il revenait de traîner je ne sais où.  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 12 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Rien ne vaut les bonnes vieilles puces que me ramenait mon chien Sultan lorsque il revenait de traîner je ne sais où.  |
rigole pas apparemment ils ont deja réussit a les mettre en place pour les animaux c puces (pas celle qui grattes einh!)! |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 12 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
il leur suffit de créer un effet de mode pour que les gens se la mettent d'elle-même dans le c*l la puce...
ils pourraient nous le vendre comme ils l'ont fait avec la psychose sécuritaire...
j'imagine le discours: "si vous vous faites kidnapper on pourra vous retrouver par satellite..."
et après les assurances augmenteraient leurs tarifs si tu te la faisais pas implanter, ou te couvriraient pas...
ils commenceraient à faire flipper les parents en les faisant passer pour indignes s'ils ne la faisaient pas implanter à leurs gosses, puis si tu l'implantes à tes gosses tu serais obligé de te la faire implanter aussi...
ensuite ça serait une mode chez les jeunes pour des "speed datings électroniques", genre t'es en boite et avec ton portable tu traces les personnes dont le profil RFID correspond à ce que tu cherches...
chacun aurait son cercle d'amis façon facebook...
celui ou celle qui n'aurait pas sa puce serait relégué au rang de marginal, de ringard...
tu pourrais payer avec, avoir accès à ton lieu de travail...
les détournements possibles seraient infinis ensuite:
géolocalisation (controle des déplacements et de la vitesse de déplacement, traçage des itinéraires fréquemment empruntés...)
acquisition de données en temps réel (état de santé, humeur...utile pour que la sécu te rembourse pas si tu es trop longtemps malade sans te soigner)
stockage des données personnelles et intimes (fréquence des contacts avec d'autres puces RFID et identification de ces contacts, qualification de ces contacts via l'humeur au moment des contacts...)
stockage de données numéraires (achats, ventes, crédits...)
en gros on sait TOUT sur toi et peut être même des choses que tu ne sais pas sur toi-même (comment les gens t'apprécient, ton état de santé physique et mentale, ta formule adn...)
on sait ou tu es, pourquoi tu est là, par où tu es passé, combien de temps tu as mis pour venir, si tu es déjà venu et combien de fois, avec qui tu es, si tu l'as déjà rencontré, où quand et combien de fois, l'effet que t'a fait et que te fait cette rencontre, l'effet que ça fait à la personne rencontrée
etc etc
c'est pire que les RG.
ce serait une atteinte à tout ce qui fait de nous des êtres vivants libres.
on a toujours craint que le robot devienne humain...
mais ce dont on ne se méfie pas et qu'on ne verra pas venir, c'est la robotisation des humains.
bordel mais quel avenir...  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | il leur suffit de créer un effet de mode pour que les gens se la mettent d'elle-même dans le c*l la puce...
ils pourraient nous le vendre comme ils l'ont fait avec la psychose sécuritaire...
j'imagine le discours: "si vous vous faites kidnapper on pourra vous retrouver par satellite..."
|
c'est deja fait
j'avais vu un truc où ils voulaient en coller aux bebe a la maternité pour eviter les kidnapping et les echange
ils avaient proposé ca apres qu'un bébé ait ete volé dans une maternité (l'an dernier il me semble) _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
comme si ça allait empêcher qui que ce soit de voler un bébé... le truc en + c'est que le pauvre petit va se faire charcuter sans anesthésie quand le kidnappeur va lui enlever la puce au cutter  _________________  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 12 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | R FULL ONE a écrit: | il leur suffit de créer un effet de mode pour que les gens se la mettent d'elle-même dans le c*l la puce...
|
c'est deja fait
j'avais vu un truc où ils voulaient en coller aux bebe a la maternité pour eviter les kidnapping et les echange
ils avaient proposé ca apres qu'un bébé ait ete volé dans une maternité (l'an dernier il me semble) |
Cela fait parti du projet de CNI biométrique l'implantation de la puce sur les nouveaux nés t'inquiète ils ont pensés a tout même a modifier les texte de loi "informatique et liberté" pour pouvoir la mettre en place.... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 06 12 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: |
stockage des données personnelles et intimes (fréquence des contacts avec d'autres puces RFID et identification de ces contacts, qualification de ces contacts via l'humeur au moment des contacts...)
stockage de données numéraires (achats, ventes, crédits
en gros on sait TOUT sur toi et peut être même des choses que tu ne sais pas sur toi-même (comment les gens t'apprécient, ton état de santé physique et mentale, ta formule adn...)
|
T'es vachement inspiré en ce moment, ça fait un peu x-files. Mais je pense comme toi, on y arrive tout doucement. Ceux qui nous dirigent, veulent le pouvoir le + longtemps possible, donc logique pour eux de t'orienter, de t'amener dans le droit chemin, controle des masses et de la pensée, on a déjà mis un pied dedans mais l'odeur n'est pas encore assez forte, quand on en aura jusque sous le nez, on se dira tient ça sent bizarre mais il sera trop tard  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
ouais... la faute au côté passif de l'être humain moyen quoi... grande gueule mais petites mains.
quand on voit ce qu'on peut stocker dans une microSD grosse comme l'ongle du petit doigt et épaisse de 1mm... imaginez ce qu'on pourrait mettre de capteurs et mémoire dans une puce de 5mm de diamètre sur 2 cm de long... y'a largement de quoi commencer à bien flipper. _________________  |
|
|
 |
phil75 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 12 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | phil75 a écrit: | la solution technique :
|
Mettre une plaque homologuee la dessus et on peut considerer qu'on perd toute la visibilite utille a travers la bulle.
Ce serait sympa de rouler sans savoir ou on met la roue avant  |
cette photo c'est pas une connerie c'est en inde de mémoire _________________ Phil
- R1 2004 52 mkms (16000 pour le moteur)
- Triumph Speed Triple 1050 2007 50 mkms |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 07 12 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bah, pour ceux qui en doutait encore, notre Republique glisse depuis quelques années vers un état totalitaire.............
Dis nous de quoi tu as besoin, ou ce que tu souhaites, et nous allons t'expliquer pourquoi et comment t'en passer........
et tout ça pour ton bien.....................
je suis d'une génération où il était interdit d'interdire.........................mais "ils" ont repris les "choses" en main..........
Aujourd'hui, il est interdit d'autoriser....................enfin cela ne concerne que le petit peuple car pour les autres, les detenteurs de l'argent et du pouvoir, tout est possible...........piller, commercer sans scrupule, poluer et jouir de la vie et de leurs richesses comme bon leur semble................
Allez, courage les jeunes, ..............................................le plus mauvais est devant vous !!! _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
|