Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 11 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Siro a écrit: | Powermax a écrit: | Siro a écrit: | Disons qu'un très bon pilote tourne avec un 1000 stock actuel , 5 secondes moins vite au tour qu'avec sa Superbike (mondiale).
(Laconi nous à fait la démonstration)
Ce qui ferait environ 3 secondes de plus que la 500 de crafar sur Philip Island ...!  |
Oué ben ya pas de quoi se relever la nuit...3 petites secondes avec anti dribbling, gestion électronique de la réaccélération en courbe, des gommes avec 10 ans d'avancée technologique ect....franchement pas de quoi.... |
C'est ce que je voulais t'entendre dire après une "500 GP ça dépose la plupart des sportives du marché sans forcer..." |
Je parlais mécaniquement parlant si tu as comprit autre chose désolé...  _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 11 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Powermax a écrit: |
Appeler du "pilotage" avec une gestion électronique qui fait un boulot comme ça se passe en ce moment en gp franchement ça ne s'appele pas du pilotage j'aimerais les voir sur des vieilles brêles sans tout ça a mon avis il y en as qui resteraient pas longtemps sur leur roues...vivement un retour en arrière dans le règlement |
Les assistance électroniques sont shuntées pour les qualifs. Celui qui est devant reste et restera toujours celui qui visse le plus fort.  |
C'est le résultat final qui compte et celui qui as la couronne, pas celui qui réussit toutes les qualifs jusqu'a preuve du contraire _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Dernière édition par Powermax le 29 11 2008 11:03; édité 1 fois |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 29 11 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | j'adore l'odeur caractéristique des huiles 2t de synthèse , motul 800 ou , encore + mythique castrol A747 , |
ça me rappelle mon ex aprilia RS 125... je tournais qu'avec ça, pompe à huile virée, mélange 2%! des fois je vais faire un tour à la piste de kart près de chez moi et quand je sens cette odeur ça me rappelle bien des souvenirs  _________________  |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 04 12 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | si vous voulez un 2T, prenez une sportive récente avec moteur cassé et foutez un moteur de motoneige gros cube 2T dedans  |
Le pire c'est que certains l'ont fait
Il y a même eu des construction de cadres spécifiques pour y loger un bon gros moteur de motoneige ... genre bicylindre 2T de 800 cm3  _________________ Je ne suis pas tout à fait pas d'accord ! |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 04 12 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | MIO a écrit: | Dami1 a écrit: | MIO a écrit: | ...une Coulanges pour la piste (par contre, je pense la revendre). |
C'est celle de ton avatar  |
Helas non : celle de l'avatar, c'est une vraie RGB.
Par contre de très loin, la peinture ressemblait à ça ... Mais de trés loin
Je vais ptet changer l'avatar pour mettre un bout de ma derniere de route : Série spéciale Lucky Strike anglaise, complètement d'origine.
La dernière foi que j'ai vu ma Coulanges (elle est chez un pote prés de Bordeaux, et depuis elle a changé de couleur) :
Ma RG de route :
 |
magnifiques ! , (c'est dommage la selle jaune ?) | Comme la selle est jaune "d'origine" : elle a été vendue comme ca en 1989. Donc elle restera de cette couleur _________________ Je ne suis pas tout à fait pas d'accord ! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
MIO a écrit: | Le pire c'est que certains l'ont fait
Il y a même eu des construction de cadres spécifiques pour y loger un bon gros moteur de motoneige ... genre bicylindre 2T de 800 cm3  |
ah ouais!? t'aurais un lien ou le nom d'un préparateur qui fait ça? histoire de baver un peu...
j'ai trouvé cette vidéo de motoneige drag... bordel ça fait envie! matez la montée en régime
http://www.youtube.com/watch?v=wzxFBfb-KXU&feature=related _________________  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
jojo51150 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |

|
Posté le: 05 12 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: | http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/35/89/37/cucaracha-run/thanksgiving-1/moto-tron--onneuse.jpg |
je me vois bien me faire arrêter par les keufs avec ça
"non mais vous inquiétez pas, je roule pépère moi..."  _________________  |
|
|
 |
caldrix R1 Team Member

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 38 Localisation: TAVERNY - FRESNOY FOLNY
|
Posté le: 05 12 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
MIO a écrit: | ...une Coulanges pour la piste (par contre, je pense la revendre).
magnifiques ! , (c'est dommage la selle jaune ?)Comme la selle est jaune "d'origine" : elle a été vendue comme ca en 1989. Donc elle restera de cette couleur |
la selle jaune va avec le canard qui monte dessus. magne toi te vendre ta coulanges pour finir ta version origine, je suis pressé de l'essayer !  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 23 01 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
et ben MJ va faire reprendre du service à 1 RC30:
http://hondarc30.free.fr/
J'aurai qd même préféré un OWO1 mais c'est sympa qd même comme projet  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Honda vas oeuvrer pour qu'elle ne tourne pas en endurance...imaginez qu'elle gagne ou qu'elle ai un très bonne place....la honte pour les nouveaux modèles....
Je me souviens d'une anecdote ou Ducati payait les concessionnaires (via des budgets publicitaires ou autres arangements) pour les obliger a ne pas aligner de Ducati en endurance.... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 23 01 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
à priori au contraire Honda les soutient 1 max  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
Kan est-ce que yam met une OW01 ou une YZF 750 SP?  _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
|