Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 11 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
pour avoir mis un bmc sur ma gsxr c'est comme un kn
bonnet blanc et blanc bonnet
le seul effet negatif d'un filtre a air nettoyable bmc ou kn, ca appauvri un peu + la moto bas dans les tours |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 11 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
si c'est pour faire de la route évite le racing, si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 11 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable. |
pas sur de ca, les filtre bmc laisse passer plus d'air que les filtre papier d'origine car ils sont moins épais. d'ou ensuite un "leger" mauvaise reglage de la richesse. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 11 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | Papi a écrit: | si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable. |
pas sur de ca, les filtre bmc laisse passer plus d'air que les filtre papier d'origine car ils sont moins épais. d'ou ensuite un "leger" mauvaise reglage de la richesse. |
Bon alors leçon de choses :
- les capteurs pour l'injection se trouvent APRES le filtre à air donc tu peux même l'enlever ça ne changera rien à ta richesse (sur les motos à injections) et heureusement car selon la vitesse où tu roules ta richesse serait variable
- avec un BMC, un k&N ou un green tu ne gagnes RIEN, test fait au banc entre BMC, K&N et origine sur un R1 03 ...les 3 filtres étant neufs
Les marchands c'est comme les politiques, et leurs plaquettes PUBLICITAIRES comme les programmes des politiques  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 11 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
big up papi!!!  |
|
|
 |
Mat25 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Ornans (25)
|
Posté le: 26 11 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jeyjey33 a écrit: | Papi a écrit: | si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable. |
Bon alors leçon de choses :
- les capteurs pour l'injection se trouvent APRES le filtre à air donc tu peux même l'enlever ça ne changera rien à ta richesse (sur les motos à injections) et heureusement car selon la vitesse où tu roules ta richesse serait variable
- avec un BMC, un k&N ou un green tu ne gagnes RIEN, test fait au banc entre BMC, K&N et origine sur un R1 03 ...les 3 filtres étant neufs
Les marchands c'est comme les politiques, et leurs plaquettes PUBLICITAIRES comme les programmes des politiques  |
De 1,les 2003 sont des diesels,donc c'est normal que le filtre change rien,et de 2 c'est un ensemble,si tu met un kn avec un pot d'origine tu gagne rien,ca c'est clair.Le kn sert a lisser la courbe avec un lèger gain.J'ai fais un stage chez Tournay,donc je sais de quoi je parle.  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 6:21 Sujet du message: |
|
|
Tournay qui vend quoi? ...mon 03 n'était pas avec le pot d'origine et la boite à air était libérée. Le seul gain que tu as c'est avec le modèle racing qui, plus ou moins, supprime le filtre. Pour le lissage des courbes avec le filtre ....c'est beau la crédulité des djeuns  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tournay qui vend quoi? ...mon 03 n'était pas avec le pot d'origine et la boite à air était libérée. Le seul gain que tu as c'est avec le modèle racing qui, plus ou moins, supprime le filtre. Pour le lissage des courbes avec le filtre ....c'est beau la crédulité des djeuns  |
Tournay distribution,pr les neophite,c l'importateur de KN,micron,power commander,sebimoto...C de tres bon metteur au point.C pas la credulité des djeuns,c un band,une moto dessus et l'ordi ki te sort la courbe,dc fo etre aveugle ou vraiment buté pour pas y croire (kan tu l'as vu).Tte façon,je ne parle pas des 03,jles connais pas,les djeuns se trainent pas avec 152 cheveaux...  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Mat25 a écrit: | ...C de tres bon metteur au point.... |
effectivement on n'a pas les mêmes valeurs  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mat25 a écrit: | ...C de tres bon metteur au point.... |
effectivement on n'a pas les mêmes valeurs  |
Le choc des générations...  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mat25 a écrit: | ...C de tres bon metteur au point.... |
Le prochain coup que tu vien ché moi jte regle l'er5 a la mode Tournay,chui sur ke jpeux la faire tourner plus fort ke ta R6 de nain... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Mat25 a écrit: | Papi a écrit: | Mat25 a écrit: | ...C de tres bon metteur au point.... |
Le prochain coup que tu vien ché moi jte regle l'er5 a la mode Tournay,chui sur ke jpeux la faire tourner plus fort ke ta R6 de nain... |
Il faudrait d'abord que ça freine ...Ce qui n'est pas le cas  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
C clair.Pi ca risque de louvoyer un peu.  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
ça ce n'est pas grave ça prouve qu'elle est vivante
Les djeuns ne connaissent plus rien, va bosser en Suisse ...ils te méritent  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
faudra m'expliquer pourquoi ma moto etait pauvre sous les 6000 trs/min alors si le filtre a air ne change rien...
c'est pas par magie que ce manque de richesse est arrivé...
ensuite un filtre kn ou bmc j'suis ok ca change que dalle a la puissance. |
|
|
 |
|