FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
leovince factory
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeyjey33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 459
Localisation: LIBOURNE

MessagePosté le: 26 11 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir mis un bmc sur ma gsxr c'est comme un kn
bonnet blanc et blanc bonnet

le seul effet negatif d'un filtre a air nettoyable bmc ou kn, ca appauvri un peu + la moto bas dans les tours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 11 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour faire de la route évite le racing, si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeyjey33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 459
Localisation: LIBOURNE

MessagePosté le: 26 11 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable.


pas sur de ca, les filtre bmc laisse passer plus d'air que les filtre papier d'origine car ils sont moins épais. d'ou ensuite un "leger" mauvaise reglage de la richesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 11 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jeyjey33 a écrit:
Papi a écrit:
si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable.


pas sur de ca, les filtre bmc laisse passer plus d'air que les filtre papier d'origine car ils sont moins épais. d'ou ensuite un "leger" mauvaise reglage de la richesse.

Bon alors leçon de choses :
- les capteurs pour l'injection se trouvent APRES le filtre à air donc tu peux même l'enlever ça ne changera rien à ta richesse (sur les motos à injections) et heureusement car selon la vitesse où tu roules ta richesse serait variable Très content
- avec un BMC, un k&N ou un green tu ne gagnes RIEN, test fait au banc entre BMC, K&N et origine sur un R1 03 ...les 3 filtres étant neufs
Les marchands c'est comme les politiques, et leurs plaquettes PUBLICITAIRES comme les programmes des politiques Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 26 11 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

big up papi!!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Mat25
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Ornans (25)

MessagePosté le: 26 11 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Jeyjey33 a écrit:
Papi a écrit:
si c'est le normal ...idem que l'origine sauf que c'est lavable.


pas sur de ca, les filtre bmc laisse passer plus d'air que les filtre papier d'origine car ils sont moins épais. d'ou ensuite un "leger" mauvaise reglage de la richesse.

Bon alors leçon de choses :
- les capteurs pour l'injection se trouvent APRES le filtre à air donc tu peux même l'enlever ça ne changera rien à ta richesse (sur les motos à injections) et heureusement car selon la vitesse où tu roules ta richesse serait variable Très content
- avec un BMC, un k&N ou un green tu ne gagnes RIEN, test fait au banc entre BMC, K&N et origine sur un R1 03 ...les 3 filtres étant neufs
Les marchands c'est comme les politiques, et leurs plaquettes PUBLICITAIRES comme les programmes des politiques Très content


De 1,les 2003 sont des diesels,donc c'est normal que le filtre change rien,et de 2 c'est un ensemble,si tu met un kn avec un pot d'origine tu gagne rien,ca c'est clair.Le kn sert a lisser la courbe avec un lèger gain.J'ai fais un stage chez Tournay,donc je sais de quoi je parle. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 11 2008 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tournay qui vend quoi? Très content ...mon 03 n'était pas avec le pot d'origine et la boite à air était libérée. Le seul gain que tu as c'est avec le modèle racing qui, plus ou moins, supprime le filtre. Pour le lissage des courbes avec le filtre ....c'est beau la crédulité des djeuns Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat25
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Ornans (25)

MessagePosté le: 27 11 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Tournay qui vend quoi? Très content ...mon 03 n'était pas avec le pot d'origine et la boite à air était libérée. Le seul gain que tu as c'est avec le modèle racing qui, plus ou moins, supprime le filtre. Pour le lissage des courbes avec le filtre ....c'est beau la crédulité des djeuns Clin d'oeil


Tournay distribution,pr les neophite,c l'importateur de KN,micron,power commander,sebimoto...C de tres bon metteur au point.C pas la credulité des djeuns,c un band,une moto dessus et l'ordi ki te sort la courbe,dc fo etre aveugle ou vraiment buté pour pas y croire (kan tu l'as vu).Tte façon,je ne parle pas des 03,jles connais pas,les djeuns se trainent pas avec 152 cheveaux... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 11 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mat25 a écrit:
...C de tres bon metteur au point....

effectivement on n'a pas les mêmes valeurs Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat25
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Ornans (25)

MessagePosté le: 27 11 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Mat25 a écrit:
...C de tres bon metteur au point....

effectivement on n'a pas les mêmes valeurs Très content


Le choc des générations... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat25
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Ornans (25)

MessagePosté le: 27 11 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Mat25 a écrit:
...C de tres bon metteur au point....

effectivement on n'a pas les mêmes valeurs Très content


Le prochain coup que tu vien ché moi jte regle l'er5 a la mode Tournay,chui sur ke jpeux la faire tourner plus fort ke ta R6 de nain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 11 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mat25 a écrit:
Papi a écrit:
Mat25 a écrit:
...C de tres bon metteur au point....

effectivement on n'a pas les mêmes valeurs Très content


Le prochain coup que tu vien ché moi jte regle l'er5 a la mode Tournay,chui sur ke jpeux la faire tourner plus fort ke ta R6 de nain...

Il faudrait d'abord que ça freine ...Ce qui n'est pas le cas Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat25
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Ornans (25)

MessagePosté le: 27 11 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

C clair.Pi ca risque de louvoyer un peu. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 11 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça ce n'est pas grave ça prouve qu'elle est vivante Très content
Les djeuns ne connaissent plus rien, va bosser en Suisse ...ils te méritent Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeyjey33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 459
Localisation: LIBOURNE

MessagePosté le: 27 11 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

faudra m'expliquer pourquoi ma moto etait pauvre sous les 6000 trs/min alors si le filtre a air ne change rien... Roulement des yeux

c'est pas par magie que ce manque de richesse est arrivé...

ensuite un filtre kn ou bmc j'suis ok ca change que dalle a la puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com