FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cele vaut-il le coup d'acheter les dernieres HYPER SPORT ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6407
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 27 11 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Déjà que les normes à venir vont être difficiles pour les constructeurs………… alors un 2 temps. Confus

Et puis ça n'interresse plus personne de rouler en 500…… ça fait fillette.. tout le monde veut un 1000.


Perso, je rève d'essayer un 250cc sur piste. Très content


Et moi d'essayer un ex 500 GP ça dépose la plupart des sportives du marché sans forcer...


tu m'appeleras stp avant d'arsouiller et tu me diras dans quel virage tu remettras les gaz que je te prennes en photo du bord durant le gros high slide que tu vas faire a la remise des gaz quand les 230 Cv arriveront en 500 tours Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 11 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Powermax a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Déjà que les normes à venir vont être difficiles pour les constructeurs………… alors un 2 temps. Confus

Et puis ça n'interresse plus personne de rouler en 500…… ça fait fillette.. tout le monde veut un 1000.


Perso, je rève d'essayer un 250cc sur piste. Très content


Et moi d'essayer un ex 500 GP ça dépose la plupart des sportives du marché sans forcer...


tu m'appeleras stp avant d'arsouiller et tu me diras dans quel virage tu remettras les gaz que je te prennes en photo du bord durant le gros high slide que tu vas faire a la remise des gaz quand les 230 Cv arriveront en 500 tours Clin d'oeil


Je n'ai pas dit que c'étais facile! mais qui connait une moto de compétition facile? lol en tout cas ce caractère moteur est vraiment intéressant malgrés que le 2 temps ne soit pas trop mon truc

@+seb
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 27 11 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

y'avait pas des gars a ledenon qui louaient des 500 2T pour une session ???????
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 27 11 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

MIO a écrit:
...une Coulanges pour la piste (par contre, je pense la revendre).


C'est celle de ton avatar Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIO
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 321
Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps

MessagePosté le: 27 11 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
MIO a écrit:
...une Coulanges pour la piste (par contre, je pense la revendre).


C'est celle de ton avatar Question

Helas non Triste : celle de l'avatar, c'est une vraie RGB.
Par contre de très loin, la peinture ressemblait à ça ... Mais de trés loin Confus
Je vais ptet changer l'avatar pour mettre un bout de ma derniere de route : Série spéciale Lucky Strike anglaise, complètement d'origine.

La dernière foi que j'ai vu ma Coulanges (elle est chez un pote prés de Bordeaux, et depuis elle a changé de couleur) :

Cool

Ma RG de route :

Cool
_________________
Je ne suis pas tout à fait pas d'accord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 27 11 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Powermax a écrit:


Et moi d'essayer un ex 500 GP ça dépose la plupart des sportives du marché sans forcer...


tu m'appeleras stp avant d'arsouiller et tu me diras dans quel virage tu remettras les gaz que je te prennes en photo du bord durant le gros high slide que tu vas faire a la remise des gaz quand les 230 Cv arriveront en 500 tours Clin d'oeil



Sans forcer j'y crois pas , et comme dit Benoit fallait savoir les emmener .
De plus les dernières tapaient à peine 200 CH ... Clin d'oeil
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 27 11 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

MIO a écrit:
Dami1 a écrit:
MIO a écrit:
...une Coulanges pour la piste (par contre, je pense la revendre).


C'est celle de ton avatar Question

Helas non Triste : celle de l'avatar, c'est une vraie RGB.
Par contre de très loin, la peinture ressemblait à ça ... Mais de trés loin Confus
Je vais ptet changer l'avatar pour mettre un bout de ma derniere de route : Série spéciale Lucky Strike anglaise, complètement d'origine.

La dernière foi que j'ai vu ma Coulanges (elle est chez un pote prés de Bordeaux, et depuis elle a changé de couleur) :

Cool

Ma RG de route :

Cool

magnifiques ! , (c'est dommage la selle jaune ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 27 11 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez un 2T, prenez une sportive récente avec moteur cassé et foutez un moteur de motoneige gros cube 2T dedans Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 11 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Siro a écrit:
BENOITAGENT a écrit:
Powermax a écrit:


Et moi d'essayer un ex 500 GP ça dépose la plupart des sportives du marché sans forcer...


tu m'appeleras stp avant d'arsouiller et tu me diras dans quel virage tu remettras les gaz que je te prennes en photo du bord durant le gros high slide que tu vas faire a la remise des gaz quand les 230 Cv arriveront en 500 tours Clin d'oeil



Sans forcer j'y crois pas , et comme dit Benoit fallait savoir les emmener .
De plus les dernières tapaient à peine 200 CH ... Clin d'oeil


Fait un DA avec un 500 2 temps ça vas te faire bizzare et n'oublie pas que il n'y as pas que la puissance le poids aussi y fait... un 500 2 temps ça pèse rien.

Je me souvient d'un pote qui avait un 996 (juste avec une puce et une ligne) et qui déposait un autre pote en ZX12R en DA je ne parle même pas du virage suivant ou le chassis et le poids du 996 était imbatable

il ne faut pas penser en terme de puissance pure d'ailleurs si tu regarde bien sur le dernier R1 la puissance n'as pas été la direction de travail prise par les ingénieurs comme sur la M1 d'ailleurs et on sait ce que ça as donné sur la saison avec la M1

@+seb
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 28 11 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

va peut falloir comparer ce qui est comparable.....

des moto de serie avec des 500 preparé ....mouaif...

regardez tout simplement les chronos d'il y a 10 ans et les chronos de maintenant sur un meme circuit.... Roulement des yeux
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 11 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
va peut falloir comparer ce qui est comparable.....

des moto de serie avec des 500 preparé ....mouaif...

regardez tout simplement les chronos d'il y a 10 ans et les chronos de maintenant sur un meme circuit.... Roulement des yeux


une moto c'est une moto en 2 temps ou 4 temps je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas comparable j'aime le 4 temps mais il faut admettre que un 2 temps est nettement plus performant au niveau du rapport poids puissance et a pilote égal il sera plus performant c'est mathématique

Pour une puissance identique le 2 temps a facilement entre 30 et 50kg de moins que le 4 temps (en fonction de la configuration du 4 temps Bi cylindre ou 4 cylindres).

@+seb
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 28 11 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:


une moto c'est une moto en 2 temps ou 4 temps je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas comparable j'aime le 4 temps mais il faut admettre que un 2 temps est nettement plus performant au niveau du rapport poids puissance et a pilote égal il sera plus performant c'est mathématique

Pour une puissance identique le 2 temps a facilement entre 30 et 50kg de moins que le 4 temps (en fonction de la configuration du 4 temps Bi cylindre ou 4 cylindres).

@+seb


C'est surtout la puissance au litre qui est différente pas le poid de la moto .
En prenant l'exemple des motos GP , quand ils sont passées aux 1000 elles n'avaient pris en moyenne qu'une dizaine de kilos (135 145 environ).
Puissance quasi identique mais 500 cm2 de plus pour le 4 temps .
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 11 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Siro a écrit:
Powermax a écrit:


une moto c'est une moto en 2 temps ou 4 temps je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas comparable j'aime le 4 temps mais il faut admettre que un 2 temps est nettement plus performant au niveau du rapport poids puissance et a pilote égal il sera plus performant c'est mathématique

Pour une puissance identique le 2 temps a facilement entre 30 et 50kg de moins que le 4 temps (en fonction de la configuration du 4 temps Bi cylindre ou 4 cylindres).

@+seb


C'est surtout la puissance au litre qui est différente pas le poid de la moto .
En prenant l'exemple des motos GP , quand ils sont passées aux 1000 elles n'avaient pris en moyenne qu'une dizaine de kilos (135 145 environ).
Puissance quasi identique mais 500 cm2 de plus pour le 4 temps .


je suis d'accord avec toi pour les moto GP mais prend un RG500 Gamma ça pèse 154kg a sec et c'étais une moto des années twist alors avec la technologie que l'on as aujourd'hui elle péserait combien par rapport a un R1? et avec quelle puissance?
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 28 11 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

quand on voit par exemple un 250 cross qui sort pas loin de 60ch préparé, imaginez un 1000 4 pattes sur cette base...

minimum 200ch bien violents le bourrin Maléfique

et que dire d'un v-twin 1400 sur base de 2 700ATK...

le tout dans une partie-cycle bien renforcée, de r6 06 pour le 4 pattes ou d'aprilia RS125 pour le v-twin...

le genre d'arrache-bras qui lève sur tous les rapports...

'pis la petite odeur d'huile de synthèse et le bruit métallique BrrroooOOORRRIIINNNG' DING' DING'

tout un fantasme
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 28 11 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:


je suis d'accord avec toi pour les moto GP mais prend un RG500 Gamma ça pèse 154kg a sec et c'étais une moto des années twist alors avec la technologie que l'on as aujourd'hui elle péserait combien par rapport a un R1? et avec quelle puissance?


Moi aussi je suis d'accord avec toi . Très content
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com