FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cele vaut-il le coup d'acheter les dernieres HYPER SPORT ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 28 11 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:


regardez tout simplement les chronos d'il y a 10 ans et les chronos de maintenant sur un meme circuit.... Roulement des yeux


Bah je serais justement curieux de faire la comparaison entre les chronos d'une 500 GP et d'un 1000 de L'open de France (Superbike).
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 11 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Siro a écrit:
yoda a écrit:


regardez tout simplement les chronos d'il y a 10 ans et les chronos de maintenant sur un meme circuit.... Roulement des yeux


Bah je serais justement curieux de faire la comparaison entre les chronos d'une 500 GP et d'un 1000 de L'open de France (Superbike).


Qui as ce genre de données? je n'en ai pas vraiment trouvé en ligne...
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 28 11 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fouillé sur le net et j'ai pu comparer 3 resultats :

sur Phillip Island (qui n'a pas changé entre 98 et aujourd'hui apparement?)

record du circuit en 1998 par Simon crafar : 1:33:868 (en yamaha ...mais alors laquelle ?)

29 fevrier 2008 en SBK Troy Bayliss : 1:31:493 (ducat 1098 F08)

cette année en motogp : casey stoner : 1:28:665 Choqué


edit : j'ai regardé vite fait...car je suis au taf Mort de rire
sur le site SBK avec les resultat de cette et sur le site motogp.com dans la rubrique Result on peut choisir l'année ...faudrait refaire une autre recherche plus complete Clin d'oeil
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 28 11 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'un très bon pilote tourne avec un 1000 stock actuel , 5 secondes moins vite au tour qu'avec sa Superbike (mondiale).
(Laconi nous à fait la démonstration)

Ce qui ferait environ 3 secondes de plus que la 500 de crafar sur Philip Island ...! Mort de rire
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 11 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Siro a écrit:
Disons qu'un très bon pilote tourne avec un 1000 stock actuel , 5 secondes moins vite au tour qu'avec sa Superbike (mondiale).
(Laconi nous à fait la démonstration)

Ce qui ferait environ 3 secondes de plus que la 500 de crafar sur Philip Island ...! Mort de rire


Oué ben ya pas de quoi se relever la nuit...3 petites secondes avec anti dribbling, gestion électronique de la réaccélération en courbe, des gommes avec 10 ans d'avancée technologique ect....franchement pas de quoi....
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 11 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Cool

3 secondes c'est énorme ! Cool


oui mais enlève les gadgets techno et tu peux les remiser les 3 secondes ou fait le contraire met les gadgets sur le 2 temps(hormis l'anti dribbling pas besoin sur le 2 temps) et ce n'est peut être pas 3 secondes mais 4 ou 5 qu'il vas lui mettre...

Appeler du "pilotage" avec une gestion électronique qui fait un boulot comme ça se passe en ce moment en gp franchement ça ne s'appele pas du pilotage j'aimerais les voir sur des vieilles brêles sans tout ça a mon avis il y en as qui resteraient pas longtemps sur leur roues...vivement un retour en arrière dans le règlement
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 28 11 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas exagérer non plus en disant que c'est facile de péter des temps avec les motos actuelles , qu'il s'agisse des motogp ou des sportives , ce sont les mecs qui sont dessus qui font la différence.
non ,le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ait plus de gros 2temps qui auraient évolué comme nos sportives actuelles....
on aurait des motos encore + légères avec des moteurs jouissifs , ça aurait été interressant... Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 28 11 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:
Siro a écrit:
Disons qu'un très bon pilote tourne avec un 1000 stock actuel , 5 secondes moins vite au tour qu'avec sa Superbike (mondiale).
(Laconi nous à fait la démonstration)

Ce qui ferait environ 3 secondes de plus que la 500 de crafar sur Philip Island ...! Mort de rire


Oué ben ya pas de quoi se relever la nuit...3 petites secondes avec anti dribbling, gestion électronique de la réaccélération en courbe, des gommes avec 10 ans d'avancée technologique ect....franchement pas de quoi....



Mort de rire
C'est ce que je voulais t'entendre dire après une "500 GP ça dépose la plupart des sportives du marché sans forcer..."
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 28 11 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Cool

3 secondes c'est énorme ! Cool


... En moto GP on est d'accord !
Mais comparé à ta brêle de série , même s'il y a 10 ans d'écart , c'est bluffant ...! Clin d'oeil
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 29 11 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:

Appeler du "pilotage" avec une gestion électronique qui fait un boulot comme ça se passe en ce moment en gp franchement ça ne s'appele pas du pilotage j'aimerais les voir sur des vieilles brêles sans tout ça a mon avis il y en as qui resteraient pas longtemps sur leur roues...vivement un retour en arrière dans le règlement



Les assistance électroniques sont shuntées pour les qualifs. Celui qui est devant reste et restera toujours celui qui visse le plus fort. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dtmx
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 770
Localisation: agde

MessagePosté le: 29 11 2008 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

en enduro bcp apres l effet de mode du 4pets passe reviennent au cylindres a trous,
entretien moins onereux, moteur qui te pousse pas sur le coup de pîston dans le trialisant,souplesse, couple en bas(300), legerete, fiabilite,
les japs ont tous laisse tomber les motos qui puent dommage
_________________
desole si deja poste papi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 29 11 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

dtmx a écrit:
en enduro bcp apres l effet de mode du 4pets passe reviennent au cylindres a trous,
entretien moins onereux, moteur qui te pousse pas sur le coup de pîston dans le trialisant,souplesse, couple en bas(300), legerete, fiabilite,
les japs ont tous laisse tomber les motos qui puent dommage


c'est sur que coté fumées , surtout a froid Confus
mais là encore avec l'injection et des huiles + "bio" on pourrait réduire tout ça....
en + j'adore l'odeur caractéristique des huiles 2t de synthèse , motul 800 ou , encore + mythique castrol A747 , mais bon , c'est vrai qu'en pré-grille de la coupe kawa avec les 250kr1 , lorsque tout le monde faisait chauffer a grands coups de gaz on s'enfumait joyeusement et quand le commissaire nous lachait enfin , on était shootés a la synthese Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 29 11 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

vive le 2T Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6407
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 29 11 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

allez papi répares les brêlons qui est dans ton garage et vient leur mettre une branlée a la prochaine sortie R1team Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 29 11 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

dans le dernier MJ il essaient une RC30, et bien, à les lire, elle est encore géniale cette moto Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com