Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2008 20:24 Sujet du message: qui a deja essaye la RC8 ? |
|
|
et ca donne quoi ? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 11 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
avec ou sans l'option pédalier?  _________________  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 11 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
J ai essaye la Rc8 sur piste et sur route.
sur route la position n etant pas si sportive , cela va
sur piste il y a deux positions possible
je me suis tout de suite senti a l aise sur cette moto tres bien , vive legere ...et super frein
le moteur dans les deux cas etait en 100cv ..etant habitue au bi je me suis habitue tres vite ..les copains venant du 4 cylindre ont eu des probleme d accoup.
fasse a 4 cyl jap ..il est impossible de reste devant dans un bout droit ..un jap meme sur un mauvais rapport ca pousse et cela part fort ..la c un peu plus technique ..disons quand sortie de courbe et dans un bout droit tu attends que cela passe et tu "reviens" au freinage
je me suis vraiment fait plaisir mais il est vrai il lui manque le coup de pied au cul.
meme en version libre cela pousse deja ..mais c encore loin des japs en bout droit..
j ai adore mais au prix propose et avec ce manque de puissance je n ai pas saute sur l affaire ..
sache aussi que pour liberer la bete il faut passe chez KTM qui fait cela informatiquement donc il est pas simple de passe en mode circuit ou route ..et le pot akra est dispo quand version non homologué ..ce qui complique encore plus les choses
c vraiment dommage mais pour le meme prix tu as un R1 prepare ...qui sera plus facile a l usage _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
|