Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 10 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
redzone a écrit: | bon ben mon amorto de directio ohins j crois que j vais l attendre heinnn ca fait deja 2 semaines  |
Heu....chez nous les produits Ohlins sont livrés directement par PFP Ohlins France, chez le client en....72h....si il n'est pas dispo (ce qui arrive rarement) il est livré en 15 jours max les ammortisseurs sont réglés au paramètre pilotes ect...
@+seb
www.motodiscount.fr _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 10 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Regarde plutôt du coté de MotoDiscount...ils sont sur Paris, aimables, sérieux, arrangeants etc etc |
Trop le plus gentil  _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
arnaud230187 R1 Team Member

|
Posté le: 05 11 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
au niveau delai c jamais ce qu'il indique. moi j'ai commandé un kn il est arrivé 2 semaines apres. un pote 10 jours apres la commande, mon beau frere il la commandé en juin il a toujours rien. cda depend de leur stock |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 05 11 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
ps perf si tu veu pas un truc tu prend chez eux...
ils ont kedal en stock.. il commande ton article que lorqu il ont plusieurs article a commander chez ce meme fournisseur.
j ai jamais acheté chez eux, mais tout ceux que j connais qui l ont fait on été baisé au moins a chaque fois
motodiscount, j ai commandé une fois chez eux, (ya 2-3 ans)
impek, rapide dans la livraison et en + c etait l article commandé que j ai recu.. pas comme ps perf qui quand il te livre (oui sa arrive) tu t rend compte que c est pas le bon article
et le SAV est un vrai SAV chez motodiscount
pour info, j avais pris des couverture chauffante a pas cher, probleme, direct échangé et j les ai encore et j ai jamais eu d autre soucis , elle chauffe nikel |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 05 11 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé une fois sur le site mais j'ai fait la commande par tel et demander au gars de verifier sincerement la dispo en stock, il l'a fait et tt etait correct et recu rapidement.
Ceci dit, j'ai un ami qui a attendu des mois pour son indicateur plug&play pour son tampon _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 05 11 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
je viens de commander un filtre à air chez moto discount et rien à dire...les délais sont respectés, j'ai eu une remise en tant que mb de l'assoc R1team et en plus j'ai eu une bombe de graisse pour chaîne en cadeau  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 11 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
@ Lamisère
Bin ouvre un post sur Motodiscount, plutot que de poster sur celui de PS Performance  _________________  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 12 11 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
un ami a commandé les couverture chauffante lié au lien de Québec
http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=19564
en moins d'une semaine après cloture (il a commandé le jour de cloture), il les a eu.
je pense qu'il n'y a pas de règle, mais c'ets vrai qu'ils disent facilement que c'est dispo sans l'être, d'ou linteret de les contacter en cas de doute. _________________  |
|
|
 |
sebr1 R1 Team Member

|
Posté le: 20 11 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Ps performance , c'est fini depuis longtemps, catastrophique, des durits arrieres à la place des avants, après injoignables au telephone... Heureusement, je pense, que je devais aller en Belgique à ce moment là, je suis passé direct là-bas, sinon j'en serais peut etre encore au même point.
J'ai eu aussi un probleme pour une bulle, trois mois avant qu'elle arrive ... |
|
|
 |
LoSty R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous.
J'ai toujours entendu parlé en mal de ce site. J'avais commandé en 2006 un support Rizo pour mon Z1000, je n'ai pas rencontré de soucis.
J'ai passé aujourd'hui une commande pour des pots akra Titane pour mon R1 2007.
Je vous tiendrai au courant.  |
|
|
 |
LoSty R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 11 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bon,
C'est réglé pour moi. J'ai reçu un mail de ps performance m'annonçant que Akra à céssé de livré pour 2008. Le délai se porte donc à la 3eme semaine de janvier.
J'ai téléphoné et je me fais remboursé sous 72h.
Grand merci à Nicolas la bas pour sa sympathie et sa réactivité.  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | très interessant ....pour faire travailler la patience ...il y a aussi bien en prix et beaucoup plus pro ...MotoDiscount |
Oui c'est vrai que le boss de Motodiscount est très pro
Je viens de faire un tour sur le site et franchement rien que pour ça je préfère et de loin ps-performance un petit éxemple ci dessou :
http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=31255
Des éxemples comme ça suffit de se promener et ça n'arrête pas... en plus pour ce qui est des prix just have a look sur le feux arrière avec clicos integrés... pas franchement bien placé (niveau prix) et la photo ne correspond pas...
Ensuite sur les délais de pas-performance s'ils ont les pièces en stock (suffit de vérifier et si vraiment on veut être sure de chez sure un petit coup de fil et c'est reglé) ben 15 jours au max perso à chaque fois c'était plus rapide  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 04 2009 14:12 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Papi a écrit: | très interessant ....pour faire travailler la patience ...il y a aussi bien en prix et beaucoup plus pro ...MotoDiscount |
Oui c'est vrai que le boss de Motodiscount est très pro
Je viens de faire un tour sur le site et franchement rien que pour ça je préfère et de loin ps-performance un petit éxemple ci dessou :
http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=31255
Des éxemples comme ça suffit de se promener et ça n'arrête pas... en plus pour ce qui est des prix just have a look sur le feux arrière avec clicos integrés... pas franchement bien placé (niveau prix) et la photo ne correspond pas...
Ensuite sur les délais de pas-performance s'ils ont les pièces en stock (suffit de vérifier et si vraiment on veut être sure de chez sure un petit coup de fil et c'est reglé) ben 15 jours au max perso à chaque fois c'était plus rapide  |
Merci de vanter notre professionalisme cela fait toujours plaisir, pour la fiche produit il faut savoir que nous intégront les fichiers fournisseurs en masse par plusieurs milliers de lignes, en l'occurence cette fiche est juste cette ref vas sur R1 et GSXR je sait c'est contre nature
Pour les images ce sont les images fournit par les fournisseurs sur plus de 70000 ref en ligne il n'est pas évident d'avoir la photo de chaque produit et si vous voulez être vite livré il vaut mieux que l'on s'occupe des expéditions que des images de kit chaines par exemple...pour les produits tuning normalement elles sont vérifiées mais nous ne sommes pas exempt d'erreur.
Au niveau des tarifs je ne pense pas que la comparaisont soit judicieuse avec une société belge. donc no comment, nos produits viennent de fournisseur france avec garanties et service ect je ne pense pas que cela ai quelquechose de commun.
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 16 04 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
pour avoir commandé chez motodiscount.
-sérieux
-rapide
-bon tarif
rien à redire. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 04 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
Pareil…… et pour un site français, les prix sont très corrects.
Autres sites très sérieux :
- carpimoto (Italie) : http://www.carpimoto.com/
- FC moto (Allemagne) : http://www.fc-moto.de _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|