Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2008 23:07 Sujet du message: site allemand |
|
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca a l'air pas mal
http://www.fc-moto.de _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
je confirme, viens de passer commande casque agv gp pro titech, el laureato! 349E AU LIEU DE 699E  |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 11 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
Feelvod a écrit: | je confirme, viens de passer commande casque agv gp pro titech, el laureato! 349E AU LIEU DE 699E  |
je crois que les ti-tech on baissé a 500euros maintenant vu qu'il y a un nouveau haut de gamme le gp-tech mais c'est toujours une bonne affaire pour toi! |
|
|
 |
R1Man R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 255 Localisation: Ninove - Belgique
|
Posté le: 21 11 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Mon frère y est allé la semaine passée.........
Il y est allé pour essayer la combi Berik Laguna Seca qui est à 449 € si je ne me trompe..........
Il est rentré chez lui avec la Berik Misano "kangourou" à 750 €.........(essayez de trouver une combarde "kangourou" à ce prix)......et une paire de bottes Berik à 135 € je crois !!!
Si vous voulez y aller pour voir un truc, d'abord voir sur leur site si c'est en stock (le site est quotidiennement mis à jour), et hop........
Il sont (d'après le frangin) très serviables et sympathiques. _________________ Mettre le genou, c'est le pied !!! |
|
|
 |
|