Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicooo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 175 Localisation: Noirmoutier
|
Posté le: 16 11 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | cric44 a écrit: | moi ce qui m'amuse , c'est les 2 pneus neufs par la "simple volonté du vendeur" ....
si les anciens étaient forcement bons , pourquoi les a-til changés ???
c'est sur que l'état des pneus , c'est un bon moyen de savoir comment se sont passés les 2000 premiers kms !!.... |
oui je suis d'accord avec cric44. ça doit te mettre la puce à l'oreille (et pas dans l'ECU ) m'enfin apparemment tu as oublié cette "affaire",
comme dit feelvod, à ce prix, tu as de très bons R1. il ne te reste plus qu'a vendre ton R6 ! |
Oui vous avez tout à fait raison, je dois trop faire confiance au gens en général
Pour ce qui est de vendre ma moto c'est vrai que je désespère un peu, je la propose pourtant à un tarif imbattable  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 11 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Novembre c'est pas le bon mois pour vendre. Il fait pas beau et acheter une moto qui va bientôt prendre 1 an de cote, bof |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 11 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
...Une sportive qui plus est .
Moi je ne suis plus emmerdé . Je revend plus , je n'achète plus .
Je garde et j'use .  _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | cette manie de faire des phares à la con  |
c est pour moi que tu dis ça ?  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 11 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
si tu es le designer de la Ducati oui  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | si tu es le designer de la Ducati oui  |
faut que j arrete la vodka/malabar ... j ai cru voir phrase et pas phare...
n empeche que je l aime bien cette becane, mon banquier moins... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
et tu la vends combien ta meule? moi je pense avoir le meme bleme bientot, du moins pensait me prendre new r1 meme si faudra changer pots et bavettes de naze( ca fait rush l ardoise!), ou r6 K9 mais je vais surement me faire pillonner la rondelle car ma brele est de juillet k8!
vais surement faire comme des sages du forum:garder et user!!!
font chier yamaha avec leur decote, c' est ce qui me motiver a changer avant descente en fleche, mais bon faut que je me calme sinon ca devient lenfer!
car ma meule est en full et sur route meme dans joulie virages du val joly ou on peux poser genoux c' est difficile de passer la trois ou quatre: dou idee du r6, mais nivo reprise pas pareil manque 50 poneys!
et pour piste idem nivo tout neuf donc aller a lezennes en brele neuve ca me fait iech!
j ai un vtt! idee a creuser!
vous faites comment vous? |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 11 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi moto (cbr600rr07) en vente depuis 1 mois et demi et toujours pas parti! tan pis vu que ma r1 est prete maintenant je suis obligé de faire une reprise garage pour m'en debarrassé autant dire que j'ai la haine! |
|
|
 |
full-racing R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Marmande (47)
|
Posté le: 17 11 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pour en rajouter une couche sur le Z1000, s'il te le vends ce prix là c'est qu'il veut s'en débarasser.
Mon cousin en a acheté un blanc en février, magnifique mais c'est tout, niveau parti cycle c'est un socisson et moteur(en full) aprés 7000 tr il y a plus rien, avec mon 600 hornet 2002 et un pignon 14 je le bouffe en reprise .
Bilan : côte argus en septembre... 8100€, ça fait mal.
Là il a pris un CB1000R, c'est le jour le jour et la nuit et tu sens qu'il y a 125 cv par comme sur le Z. |
|
|
 |
|