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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 11 2008 18:43 Sujet du message: R1 2001 pour la piste ? |
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Hello a tous
ayant des question sur les R1 a poser je me suis dis qu'il valait mieux m'adresser aux spécialistes ! me voici donc.
J'ai "Tampon" de 2007 que je ne veux pas mettre sur piste, et je cherche donc aut' chose.
Au départ je voulais un autre GSXR de 2002 (que je connais bien car j'en ai possédé un)
Mais je suis tombé sur une bonne occaz sur un R1 de 2001, de 18 000km. Mais comme je connais pas trop ls R1, je voulais savoir si ce milesime etait une bonne machine de piste ? ( je me doute que c'est pas un 2008...) Pas trop fragile, si il y avait des problemes récurents etc ... Bref votre avis  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 16 11 2008 19:11 Sujet du message: |
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bon choix...c'est fiable à part peut-être la boîte qui peut avoir qqs pb  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 11 2008 19:15 Sujet du message: |
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et en cas de chute...pas de coupe moteur _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 11 2008 19:17 Sujet du message: |
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Pas bien grave si ? un coupe circuit doit pouvoir faire l'affaire ?
Sinon papi tu pense quoi de cette machine pour la piste ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 11 2008 19:36 Sujet du message: |
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si si grave car le moteur continue de tourner titine couchée et ...le graissage des coussinets lui n'existe plus.
Il faut voir ce que tu as trouvé  _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 11 2008 19:40 Sujet du message: |
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On doit pouvoir mettre un coupe circuit dessus, et des que le pilote se casse la tronche ca coupe le moteur .
En gros j'ai trouvé
2 R1 de 2001, une avec carte grise, 18000km et une autre en mode piste, sans CG, bien équipée. Moteur 5000km (casse de la boite) (ce qui me fait le plus peur pour la seconde que je compte garder le plus longtemps)
Avec quelques pieces. Pour 5500€ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 11 2008 19:42 Sujet du message: |
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5500 c'est beaucoup trop cher...avec ça tu as une 2002 ou un tampon de la même année _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 11 2008 19:43 Sujet du message: |
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La Ya 2 motos ?!
C'est le lot a ce prix |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 11 2008 19:56 Sujet du message: |
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du coup ça fait pas cher  _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 11 2008 20:08 Sujet du message: |
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Les boites de ces models la sont elles si fragiles ?
Peut on a l'achat verifier la santé de la boite ? ou c'est la surprise du chef ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 11 2008 20:53 Sujet du message: |
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perchiste31 a écrit: | Les boites de ces models la sont elles si fragiles ?
Peut on a l'achat verifier la santé de la boite ? ou c'est la surprise du chef ? |
C'est fragile si mal utilisée ou sélecteur mal réglé. Généralement tu le "vois" en essayant titine ...si la 2 décroche ...c'est pas bon _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 16 11 2008 21:01 Sujet du message: |
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selecteur mal reglé ? C'est a dire ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 11 2008 21:50 Sujet du message: |
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perchiste31 a écrit: | selecteur mal reglé ? C'est a dire ? |
La tringlerie doit être parfaitement réglée pour que les vitesses passent le mieux possible ...sinon la boite charge _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 17 11 2008 23:08 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | si la 2 décroche ...c'est pas bon |
ouais mais quand on en est là, c'est déjà trop tard.....
ce que je veux dire c'est que la boit peut être fatiguée et que tu ne le vois pas, mais après qque milier de KM, ça te chie dans les pattes
M'enfin, le lot me parait sympa....par contre depuis 2001 il y a eu de sacrées évolutions, faudrait pas que tu les regrettes près  _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 17 11 2008 23:15 Sujet du message: |
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C'est aussi ce que je demande.
(sachant que je veux pas trop investir car j'ai la facheuse tendense a étre attiré par les bacs a graviers... )
Si c'est une bonne machine pour la piste (sachant que je cherche juste a m'amuser, pas a faire des gros chronos) et que mon Gex 1000 K2 (2002) me convenait assez bien a l'epoque.
au départ j'etais pas partis la dessus, mais c'est l'occaz qui se presente ... |
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