FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kawasaki z1000 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicooo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 11 2008 21:25    Sujet du message: Kawasaki z1000 2008 Répondre en citant

Yop!

Bon je suis aller a une grande concession de mon département cet aprèm et je suis tomber sur une occase intéressante (selon moi vous allez me dire), un kawasaki z1000 2008 avec seulement 2200 kms au compteur, jamais immatriculé car posséder par un gérant de garage qui l'avait en immatriculation garage justement, donc la garantie constructeur ne s'est pas encore déclenchée.

Le vendeur m'en propose 8200€, tout est absolument d'origine, les pneus sont neufs (volonté du vendeur pour son future acheteur car les pneus étaient forcément bons). Donc même si c'est pas l'affaire du siècle je pense que c'est tout de même intéressant, je n'ai pour l'instant rien négocier mais j'y compte bien, si ce n'est pas le prix en lui même ce sera au moins un pot ou etc a voir...

Le truc c'est que je ne sais absolument rien de cette meule en dynamique, le point qui m'intéresse le plus est la rigueur partie-cycle, et j'ai peur qu'en descendant d'un r6 (parfait a ce niveau là) je ne soit déçu... Aussi je ne sais pas si le gain de couple me comblera assez pour faire l'impasse sur les perfs de mon p'tit 600, enfin voila j'attends vos avis éclairer Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 11 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera toujours trop pour un Z1000
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 11 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l' ai essayer le Z1000 2008 en version 100CV, je n' ais pas aimé moteur vide jusqu' a 6000, apres sa pousse et a 9000 plus rien bridage frustrant apres en full je sais pas parti cycle correct lourde quand tu monte dessu et quand tu roules c' est assez maniable, le freinage tres bien, mais franchement c' est loin d' etre un FZ1 qui est beaucoup mieux sur tous les poins. J' espere que ma reponse te va sinon une gueule d' enfer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nicooo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 11 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon en clair je passe mon chemin Clin d'oeil

Mirkii Très content
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 11 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

non le mieux essaye tu verras par toi meme se n' est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, achètes ça, j adooooore celle ci ->

ayant essayé le z1000, niveau conduite et en duo c est sympa, je peux pas t en dire plus sur le moteur, car il était bridé et en rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

cette manie de faire des phares à la con Choqué
Nicooo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 11 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
cette manie de faire des phares à la con Choqué

Et puis quitte a acheter une Ducat' autant y aller jusqu'au bout et prendre une 1098 Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 15 11 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

si tu viens d'un r6 oubli le zoubzoub, j en ai eu un noir de 2008, en full pots mivv, look super moteur plein mais c est pas bourrin de supersport ok?
par contre la partie cycle quelle bouze l ' arriere decroche des que tu lui rentre dedans, et les plastiques vieillissent mal, 4300 kms et ca parter deja en live!!!

pour un gus qui vient d'un bandit, c'est le perou, mais vu que tu te tapper un R6 oubli, moi depuis que j ai R1 k8 j ai la banane total!!!
sur bon coin y a des R1 ou R6 a ce prix la ou a un peu plus t'as quasi neuf, jette un oeil les cons et garages tous des baratineurs!

Maléfique
Nicooo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 11 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Feelvod a écrit:
si tu viens d'un r6 oubli le zoubzoub, j en ai eu un noir de 2008, en full pots mivv, look super moteur plein mais c est pas bourrin de supersport ok?
par contre la partie cycle quelle bouze l ' arriere decroche des que tu lui rentre dedans, et les plastiques vieillissent mal, 4300 kms et ca parter deja en live!!!

pour un gus qui vient d'un bandit, c'est le perou, mais vu que tu te tapper un R6 oubli, moi depuis que j ai R1 k8 j ai la banane total!!!
sur bon coin y a des R1 ou R6 a ce prix la ou a un peu plus t'as quasi neuf, jette un oeil les cons et garages tous des baratineurs!

Maléfique

Ok ok, j'ai bien compris le message Mort de rire
roketr1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 16 11 2008 1:36    Sujet du message: Re: Kawasaki z1000 2008 Répondre en citant

Nicooo a écrit:
Yop!

Bon je suis aller a une grande concession de mon département cet aprèm et je suis tomber sur une occase intéressante (selon moi vous allez me dire), un kawasaki z1000 2008 avec seulement 2200 kms au compteur, jamais immatriculé car posséder par un gérant de garage qui l'avait en immatriculation garage justement, donc la garantie constructeur ne s'est pas encore déclenchée.

Le vendeur m'en propose 8200€, tout est absolument d'origine, les pneus sont neufs (volonté du vendeur pour son future acheteur car les pneus étaient forcément bons). Donc même si c'est pas l'affaire du siècle je pense que c'est tout de même intéressant, je n'ai pour l'instant rien négocier mais j'y compte bien, si ce n'est pas le prix en lui même ce sera au moins un pot ou etc a voir...

Le truc c'est que je ne sais absolument rien de cette meule en dynamique, le point qui m'intéresse le plus est la rigueur partie-cycle, et j'ai peur qu'en descendant d'un r6 (parfait a ce niveau là) je ne soit déçu... Aussi je ne sais pas si le gain de couple me comblera assez pour faire l'impasse sur les perfs de mon p'tit 600, enfin voila j'attends vos avis éclairer Clin d'oeil

http://cgi.befr.ebay.be/kawasaki-Z1000_W0QQitemZ260312747676QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item260312747676&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 11 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Immat garage Confus Es tu sur que ce n'etait pas une moto d'essai....
Nicooo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 11 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

boubou2150 a écrit:
Immat garage Confus Es tu sur que ce n'etait pas une moto d'essai....

Non je n'en suis évidemment pas sur même si le vendeur m'a assurer que non, ca reste un vendeur on est d'accord, de toute facon c'est plus ou moins reglé, j'abandonne l'idée et je reste sur un R1, malgré des finances un peu juste je pense me tourner vers un 07/08, reste a trouvé un acheteur pour ma r6 quoi Confus
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 16 11 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'amuse , c'est les 2 pneus neufs par la "simple volonté du vendeur" ....
si les anciens étaient forcement bons , pourquoi les a-til changés ???
c'est sur que l'état des pneus , c'est un bon moyen de savoir comment se sont passés les 2000 premiers kms !!....
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 11 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

cric44 a écrit:
moi ce qui m'amuse , c'est les 2 pneus neufs par la "simple volonté du vendeur" ....
si les anciens étaient forcement bons , pourquoi les a-til changés ???
c'est sur que l'état des pneus , c'est un bon moyen de savoir comment se sont passés les 2000 premiers kms !!....

oui je suis d'accord avec cric44. ça doit te mettre la puce à l'oreille (et pas dans l'ECU Choqué ) m'enfin apparemment tu as oublié cette "affaire",
comme dit feelvod, à ce prix, tu as de très bons R1. il ne te reste plus qu'a vendre ton R6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: