FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'info prix R1 2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GroKa'Libre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 11 2008 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

phiet22 a écrit:
Salut, si cette moto est la tienne, je voudrais te racheter tes accessoire, mais si c'est pas la tienne, je viens d'acheter lamienne qui à 3000km immatriculé 07/2008 pour 9700€, mais sache que les accessoires sur la moto ne font pas augmenter le prix de vente. Donc à toi de voir. mais va sur leboncoin, les R1 à 10000€ y en a plein et qui ne se vendent pas! Très content Très content Très content Très content Très content

Et dire que j'ai casqué plein pot pour une 07/2008

tu m'as cassé le moral Triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2008 9:17    Sujet du message: Re: besoin d'info prix R1 2007 Répondre en citant

brice a écrit:
philoutch a écrit:
Salut a tous,

vous mettriez combien pour un R1 modele 2007 avec :

- ligne Akra Evo complete
- Roulette protection Yam
- Commandes reculees RIZOMA
- Support plaque RIZOMA
- cligno RIZOMA
- Retro RIZOMA

Etat proche du neuf, 7500Kms

Merci
Les accessoires faut pas les prendre en compte dans le prix, ça aide à vendre plus vite mais ça doit pas faire vendre plus cher...

Un 2007 avec tant de kms en bon état point. Clin d'oeil

Ca peut justifier une petite plus value je trouve en fonction de la qualité des accessoires installés Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 11 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

the freeman a écrit:
phiet22 a écrit:
Salut, si cette moto est la tienne, je voudrais te racheter tes accessoire, mais si c'est pas la tienne, je viens d'acheter lamienne qui à 3000km immatriculé 07/2008 pour 9700€, mais sache que les accessoires sur la moto ne font pas augmenter le prix de vente. Donc à toi de voir. mais va sur leboncoin, les R1 à 10000€ y en a plein et qui ne se vendent pas! Très content Très content Très content Très content Très content

Il faut toujours être pote avec une hyène !!...et ici...c'est blindé de pote Clin d'oeil

P.S. : les conseilleurs sont rarement les payeurs....ça aussi, ça se vérifie ! Clin d'oeil
full-racing
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 14 11 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis le premier à dire que les accesoires ne rajoutent pas de valeur à la moto, ça c'est ce qu'on dit quand on veut acheter mais quand on veut vendre on dit pas pareil Très content

C'est vrai aussi que les accessoires se vendent plus cher séparément mais comme dit Coolpower c'est à réfléchir, si c'est toi qui achètes vaut mieux mettre 300 ou 400€ de plus et l'avoir déjà toute équipée parce que si tu veux mettre la même chose faudra débourser au moins 2500€.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 11 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, sauf qu'en neuf les accessoires tu les touches à -30% si ce n'est encore plus et je ne parle pas en occase.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 11 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 entre 9500 et 10500 roro Mort de rire Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 11 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
the freeman a écrit:
phiet22 a écrit:

Il faut toujours être pote avec une hyène !!...et ici...c'est blindé de pote Clin d'oeil

P.S. : les conseilleurs sont rarement les payeurs....ça aussi, ça se vérifie ! Clin d'oeil
SAuf que j'ai été payeur donc....
Mais de retour au sujet en conclusion, il faut vraiment savoir si tu es vendeur ou acheteur. Si tu es vendeur, il faut vendre les accessoires séparément et si tu es acheteur, il faut savoir si tu as le fric ou pas? Bonne décision!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: