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Invité
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Posté le: 12 11 2008 23:42 Sujet du message: Power commander III USB |
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Salut la team...
J aurais voulu avoir quelques explication sur les power commander .
- Fiabilité
- sent-on vraiment la diference ? gagne ton vraiment .
enfin qu'en pensez vous ? tout simplement
Merci de votre aide
PS, j ai un R-One 2007 35 000KM .. |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 13 11 2008 9:36 Sujet du message: Re: Power commander III USB |
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BarcyR1 a écrit: | Salut la team...
J aurais voulu avoir quelques explication sur les power commander .
- Fiabilité
- sent-on vraiment la diference ? gagne ton vraiment .
enfin qu'en pensez vous ? tout simplement
Merci de votre aide
PS, j ai un R-One 2007 35 000KM .. |
Le powercommander ca sert à affiner les réglages de ta machine.
Pour ma part je trouve que c'est le complément indispensable à un changement de ligne + filtre sur une machine. Sinon tu gagnes rien...............
Un exemple : Sur ma R1 j'ai mis un filtre et une ligne akra
=> Gain de 14 CV aprés réglage du powercommander
Fiabilité : Rien à dire aprés presque 2 ans dont beaucoup de piste.
Sur une machine stock il y a peu etre moyen d'affiner la courbe mais bon le gain ne sera pas hallucinant |
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Invité
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Posté le: 14 11 2008 8:49 Sujet du message: Re: Power commander III USB |
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ricounss a écrit: | BarcyR1 a écrit: | Salut la team...
J aurais voulu avoir quelques explication sur les power commander .
- Fiabilité
- sent-on vraiment la diference ? gagne ton vraiment .
enfin qu'en pensez vous ? tout simplement
Merci de votre aide
PS, j ai un R-One 2007 35 000KM .. |
Le powercommander ca sert à affiner les réglages de ta machine.
Pour ma part je trouve que c'est le complément indispensable à un changement de ligne + filtre sur une machine. Sinon tu gagnes rien...............
Un exemple : Sur ma R1 j'ai mis un filtre et une ligne akra
=> Gain de 14 CV aprés réglage du powercommander
Fiabilité : Rien à dire aprés presque 2 ans dont beaucoup de piste.
Sur une machine stock il y a peu etre moyen d'affiner la courbe mais bon le gain ne sera pas hallucinant |
Merci de ta réponse .
Sur ma R1, j ai un filtre green et une ligne yosh .
j ai déja shinté la sonde lambda ...
par contre la je me tenterais bien par un power commander,
le branché, je ai déja fait sur celle des potes, par contre apres faut un banc, est quand IDF, vous connaissez un mec pour ?
tchuss |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 14 11 2008 11:06 Sujet du message: Re: Power commander III USB |
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BarcyR1 a écrit: |
Sur ma R1, j ai un filtre green et une ligne yosh .
j ai déja shinté la sonde lambda ... |
Et bien on va bientôt avoir de tes nouvelles dans la rubrique "cherche moteur R1"……
Comment fait ton calculateur pour savoir qu'il y a plus d'air dans ta carburation ? Déjà que d'origine ils sont réglés pauvre…………  _________________ plus, j'ai peur |
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fredtaz R1 Team Member


Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 64 Localisation: l'ouaze!!!
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Posté le: 19 11 2008 3:22 Sujet du message: |
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quelqu'un connais un bon garage avec banc pour reglage du power sur l'oise?
par ce que bike colors racing a l'air d'etre le top mais 300 bornes pour regler ma moto ça fait trop je trouve!!!!  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 20 11 2008 10:12 Sujet du message: |
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tournay distribution -> liste des power center
soit sur le net via leur site, soit par tel.. |
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fredtaz R1 Team Member


Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 64 Localisation: l'ouaze!!!
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Posté le: 21 11 2008 12:43 Sujet du message: |
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merci!!!! |
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phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
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Posté le: 21 11 2008 20:46 Sujet du message: |
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Sinon il y a Cyril Moto à Argenteuil _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
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geronimo R1 Team Active Member


Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 137 Localisation: Bar-le-duc (55)
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Posté le: 30 03 2009 9:42 Sujet du message: |
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salut,
J ai un R1 2007 avec une ligne complete AKRA
Pour l instant je n'ai rien reglé.
Quel est l'interet de deconnecter la sonde lambda ?
Le PCIII USB , apporte vraimetn un PLUS ?
MERCI |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 30 03 2009 10:00 Sujet du message: |
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geronimo a écrit: |
Quel est l'interet de deconnecter la sonde lambda ?
Le PCIII USB , apporte vraimetn un PLUS ?
MERCI |
On débranche la sonde quand il y a un boitier additionnel type PCIII……… sinon, c'est une connerie de le débrancher.
Les boitiers type PCIII (y en a d'autres) permettent de personnaliser les temps d'injection, en fonction de ce que tu as modifié (ligne flitre, arbres) ou de tes besoins (piste, route).
La plupart des préparateurs vont aller te chercher le 1/10° de cheval max, mais c'est pipo…… ça ne sert à rien d'avoir 200cv à 15000 tr si t'en as 90 à 11000. Les bon préparateurs sont ceux qu'on retrouve en championnats nationaux ou internationaux : Branquart par exemple pour les sudistes…… y en a aune poignée d'autres. En général, ils utilisent l'acquisition de données pour régler le PCIII, pas un banc statique.
 _________________ plus, j'ai peur |
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geronimo R1 Team Active Member


Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 137 Localisation: Bar-le-duc (55)
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Posté le: 30 03 2009 10:33 Sujet du message: |
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Merci de tes explications.
Donc concraitement , avec ma ligne Akra
(utilisation 80% route)
Ca risque de donner quoi ?
MErci |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 30 03 2009 11:09 Sujet du message: |
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Beaucoup de watt.  _________________ plus, j'ai peur |
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jeremyangel2215 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 129 Localisation: lille
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Posté le: 04 04 2009 0:19 Sujet du message: |
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Salut a tous, je me poser également quelques questions sur le PCIII.. Peux t-on le faire réglé en fonction des besoins? par exemple plus de couple en bas régime, perso je passe jamais les 200 donc ça m'interesse d'avoir plus de patate mais moin d'allonge.. ou alors je change la démultiplication ça coutera moins cher.. C'est utile sur un full power d'origine? merci.. |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 04 04 2009 7:21 Sujet du message: |
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je pense pas que ce soit utile pour toi si full mais origine, pa contre si tu dépasse pas les 200 ( t'es sur de sa ? ) le mieux et que tu change ta transmission genre -1 +2 et met un correcteur de vitesse (papi en fais des super)  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 04 04 2009 8:28 Sujet du message: |
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Si tu veux du couple dès les bas régimes…… prends un twin. Les R1 n'ont rien dans le sac en bas.  _________________ plus, j'ai peur |
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