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Power commander III USB
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Invité






MessagePosté le: 12 11 2008 23:42    Sujet du message: Power commander III USB Répondre en citant

Salut la team...

J aurais voulu avoir quelques explication sur les power commander .
- Fiabilité
- sent-on vraiment la diference ? gagne ton vraiment .

enfin qu'en pensez vous ? tout simplement

Merci de votre aide

PS, j ai un R-One 2007 35 000KM ..
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ricounss
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MessagePosté le: 13 11 2008 9:36    Sujet du message: Re: Power commander III USB Répondre en citant

BarcyR1 a écrit:
Salut la team...

J aurais voulu avoir quelques explication sur les power commander .
- Fiabilité
- sent-on vraiment la diference ? gagne ton vraiment .

enfin qu'en pensez vous ? tout simplement

Merci de votre aide

PS, j ai un R-One 2007 35 000KM ..



Le powercommander ca sert à affiner les réglages de ta machine.

Pour ma part je trouve que c'est le complément indispensable à un changement de ligne + filtre sur une machine. Sinon tu gagnes rien...............

Un exemple : Sur ma R1 j'ai mis un filtre et une ligne akra
=> Gain de 14 CV aprés réglage du powercommander

Fiabilité : Rien à dire aprés presque 2 ans dont beaucoup de piste.

Sur une machine stock il y a peu etre moyen d'affiner la courbe mais bon le gain ne sera pas hallucinant
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Invité






MessagePosté le: 14 11 2008 8:49    Sujet du message: Re: Power commander III USB Répondre en citant

ricounss a écrit:
BarcyR1 a écrit:
Salut la team...

J aurais voulu avoir quelques explication sur les power commander .
- Fiabilité
- sent-on vraiment la diference ? gagne ton vraiment .

enfin qu'en pensez vous ? tout simplement

Merci de votre aide

PS, j ai un R-One 2007 35 000KM ..



Le powercommander ca sert à affiner les réglages de ta machine.

Pour ma part je trouve que c'est le complément indispensable à un changement de ligne + filtre sur une machine. Sinon tu gagnes rien...............

Un exemple : Sur ma R1 j'ai mis un filtre et une ligne akra
=> Gain de 14 CV aprés réglage du powercommander

Fiabilité : Rien à dire aprés presque 2 ans dont beaucoup de piste.

Sur une machine stock il y a peu etre moyen d'affiner la courbe mais bon le gain ne sera pas hallucinant


Merci de ta réponse .

Sur ma R1, j ai un filtre green et une ligne yosh .
j ai déja shinté la sonde lambda ...

par contre la je me tenterais bien par un power commander,
le branché, je ai déja fait sur celle des potes, par contre apres faut un banc, est quand IDF, vous connaissez un mec pour ?

tchuss
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MessagePosté le: 14 11 2008 11:06    Sujet du message: Re: Power commander III USB Répondre en citant

BarcyR1 a écrit:

Sur ma R1, j ai un filtre green et une ligne yosh .
j ai déja shinté la sonde lambda ...


Et bien on va bientôt avoir de tes nouvelles dans la rubrique "cherche moteur R1"…… Mort de rire Mort de rire

Comment fait ton calculateur pour savoir qu'il y a plus d'air dans ta carburation ? Déjà que d'origine ils sont réglés pauvre………… Confus
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fredtaz
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MessagePosté le: 19 11 2008 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connais un bon garage avec banc pour reglage du power sur l'oise?


par ce que bike colors racing a l'air d'etre le top mais 300 bornes pour regler ma moto ça fait trop je trouve!!!! Clin d'oeil
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 20 11 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

tournay distribution -> liste des power center

soit sur le net via leur site, soit par tel..
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fredtaz
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MessagePosté le: 21 11 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!!!
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phiet22
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MessagePosté le: 21 11 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a Cyril Moto à Argenteuil
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geronimo
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MessagePosté le: 30 03 2009 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
J ai un R1 2007 avec une ligne complete AKRA

Pour l instant je n'ai rien reglé.

Quel est l'interet de deconnecter la sonde lambda ?
Le PCIII USB , apporte vraimetn un PLUS ?

MERCI
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MessagePosté le: 30 03 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

geronimo a écrit:


Quel est l'interet de deconnecter la sonde lambda ?
Le PCIII USB , apporte vraimetn un PLUS ?

MERCI


On débranche la sonde quand il y a un boitier additionnel type PCIII……… sinon, c'est une connerie de le débrancher.

Les boitiers type PCIII (y en a d'autres) permettent de personnaliser les temps d'injection, en fonction de ce que tu as modifié (ligne flitre, arbres) ou de tes besoins (piste, route).

La plupart des préparateurs vont aller te chercher le 1/10° de cheval max, mais c'est pipo…… ça ne sert à rien d'avoir 200cv à 15000 tr si t'en as 90 à 11000. Les bon préparateurs sont ceux qu'on retrouve en championnats nationaux ou internationaux : Branquart par exemple pour les sudistes…… y en a aune poignée d'autres. En général, ils utilisent l'acquisition de données pour régler le PCIII, pas un banc statique.
Clin d'oeil
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geronimo
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MessagePosté le: 30 03 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes explications.
Donc concraitement , avec ma ligne Akra
(utilisation 80% route)

Ca risque de donner quoi ?

MErci
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MessagePosté le: 30 03 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de watt. Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 04 04 2009 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, je me poser également quelques questions sur le PCIII.. Peux t-on le faire réglé en fonction des besoins? par exemple plus de couple en bas régime, perso je passe jamais les 200 donc ça m'interesse d'avoir plus de patate mais moin d'allonge.. ou alors je change la démultiplication ça coutera moins cher.. C'est utile sur un full power d'origine? merci..
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max fz6-n
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MessagePosté le: 04 04 2009 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que ce soit utile pour toi si full mais origine, pa contre si tu dépasse pas les 200 ( t'es sur de sa ? Mort de rire ) le mieux et que tu change ta transmission genre -1 +2 et met un correcteur de vitesse (papi en fais des super) Clin d'oeil
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MessagePosté le: 04 04 2009 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux du couple dès les bas régimes…… prends un twin. Les R1 n'ont rien dans le sac en bas. Confus
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