Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | c'est quand même vite fait de savoir si elle a été volée, y'a le n° de plaque |
t'as pas tout suivi angus??? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 11 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
il semble que non, quelqu'un peut décoder ? |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Angus _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
sonic R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 11 11 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
et les gars mais arrétez de vous prendre la tete !!!!
cette moto n'est pas volé ni maquillée mais ça va pas de lancer des accusations de la sorte
cette moto appartient à mon pote,depuis que je suis repassé devant des jumelles radars,nous avons pris la décision d'arréter de rouler sur route ,et de changer de "hobby".c'est pour cette raison qu'il la revend,il a beaucoup travaillé dessus depuis son achat (coque arriere d'origine refaite,cablage réajusté,cligotants remis,pneux neufs)pour ma part j'ai reglé deux ou trois choses qui n'allaient pas (jeu énorme à la poignée de gaz,réglage des suspensions...)et elle fera un heureux pour un prix trés trés correct.....maintenant si c'est qu'elle est pas assez cher,certains argus sont suréaliste par rapport à l'officiel,mais il pourra vous la vendre plus cher,suffit de demander  |
|
|
 |
sonic R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 12 11 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
elle s'est vendue en deux jours....  |
|
|