Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillou026 R1 Team Member

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 52 Localisation: AOUSTE SUR SYE (26)
|
Posté le: 30 10 2008 8:46 Sujet du message: Forum pour la Drôme et l'Ardèche |
|
|
Loin de moi l'idée de vouloir concurencer ce forum là ... mais je voulais juste signaler la présence d'un forum dans les départements de Drôme et Ardèche qui a pour but d'organiser des balades dans le secteur.
J'ai été membre de 2 forums d'R6, puis au mois d'Aout ce celui-ci mais comme tout le monde est assez dispatché en France ... ben pas facile de se regrouper et de rouler ...
J'ai donc cherché un forum plus "local" ... et j'ai trouvé ce forum (dont je suis devenu modérateur) :
http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/
donc s'il y a du monde dans le coin ... n'hésitez pas à vous y inscrire .. (de la part de Lorelei)...
A+ |
|
|
 |
F@NOo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 135 Localisation: Lyon / Drome du Nord
|
Posté le: 30 10 2008 14:47 Sujet du message: Re: Forum pour la Drôme et l'Ardèche |
|
|
gillou026 a écrit: | Loin de moi l'idée de vouloir concurencer ce forum là ... mais je voulais juste signaler la présence d'un forum dans les départements de Drôme et Ardèche qui a pour but d'organiser des balades dans le secteur.
J'ai été membre de 2 forums d'R6, puis au mois d'Aout ce celui-ci mais comme tout le monde est assez dispatché en France ... ben pas facile de se regrouper et de rouler ...
J'ai donc cherché un forum plus "local" ... et j'ai trouvé ce forum (dont je suis devenu modérateur) :
http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/
donc s'il y a du monde dans le coin ... n'hésitez pas à vous y inscrire .. (de la part de Lorelei)...
A+ |
cool je vais me mettre dessus
merci _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 10 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrit deux potes qui arsouillaient avec moi ont vendus leurs motos un autre qui a un retrait de permis reste plus grand monde pour se tirer la bourre desormais, ca peut permettre des sorties en groupe quand les beaux jours seront revenus |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 10 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
reçu, je vais venir voir
 |
|
|